La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les sous-sols et galeries souterraines 

 Suite de la recherche dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 03:27:21   

(apres la recherche dans les couloirs)
Au plus profond d'une galerie souterraine,là où même la lumière du soleil ne parvient plus à faire fuir les ombres tenebreuse de ce monde, un corbeau est posé sur une poutre à coté d'une étrange creature rouge, tout deux regardent un jeune homme qui semble prit dans une lutte acharnée contre un adversaire invisible...
Le jeune homme est là depuis des heures ,repetant sans cesse des paroles telles que "Tu m'as trahi !" ,ou "Je la tuerais !",son humeur empire de plus en plus à tel point qu'il frappe frequement le mur ,le martelant de coups de poings qui se repercutent en echo assourdissants dans les couloirs de la galerie.
Pyrros se sent humilié ,detruit ,trahi ,et en remet toute la cause sur son frère ,augmentant sa haine vicerale pour celui ci ,tadis que Tanis ne repond que de loin ,pensant plus à cette june fille qui lui a demandé son nom ,la premiere à qui il est parlé depuis si longtemps ... elle empli chacune de ses pensée de son sourire ,de son regard ...Cela fait enrager encore plus Pyrros ,degouté par la faiblesse du parasite de son esprit.
*Il faut à tout prix que je brise la malediction ,je ne suporte plus cette situation...Lanya ,tu vas me liberer ! Sinon ,tu vas soufrir...*
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:14:28   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess arriva dans les galeries , cherhcant l'ombre qu'elle avait égarer . Il faisiat nuit noire dehros , mais cela n'avait pas d'importance tellement l'obscurité l'entourait.
Elle entendit alors un martellement elle le suivi. A chaque pas l'atmosphère étaitplus étouffante , elle ressentait cette douleur qui grimpait dans son ventre la forçant malgréele à s'ar bouté vers l'avant . Elle entendait sa furie , sa colère , sa haine , sa jalousie même... Ses souffrances se répercutait en elle , rebondissait dans ses boyaus pour finir en explosions sinistres dans sa tête.
Elle apperçut sa silouhette. elle articula ausis calmement qu'elle le pu "Arrête"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 00:30:44   

Lorsqu'il vit Arshess,un eclair de genie traversa l'esprit de Pyrros.Il intima l'ordre a Tanis de se taire, l'accablant de reproche et d'injure ,l'obligeant ainsi à se retrancher dans le fin fond de son ame, là ou il ne percevait plus du monde exterieur que de pales echo semblable aux lointains ricochet que fait une pierre dans un etang.Tanis s'effaca avant de prendre reelement conscience de la presence de la jeune fille ,et il se mit à mediter sur cet incident ou il avait du autre passer la volonté de son frere ,laissant ce dernier seul maitre a bord ...
Pyrros se tourna lentement vers Arshess ,mais au lieu de montrer la haine qu'il ressentait ,il sourit chaleureusement ,amoureusement même... exactement comme son frere l'aurait regardée ...Un rapide sort avait changé la couleur de ses yeux et le ton de sa voix ,la rendant très proche de celle de son frère ,semblable même... Arshess aurait bien du mal a defaire ce tour de passe passe .Pour parfaire l'illusion ,le Lord se mit a penser comme s'il aimer la jeune fille ,imaginant la douceur de ses levres ,la tendresse de ses caresses ,la beauté de ses yeux ...
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:39:42   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess se tenait bien droite, en effaçant une patie de sa haine , le sorcier révélait tous ses autres sentiments : les plus infimes... Tous ceux qu'elle ne pouvait percevoir à travers sa colère.Elle lui mit une grande baffe "tu me prend pour une conne , tu crois que je ne vois pas ton manège".
Elle ne le voyait pas distinctement, elle entendais la vois de Tanis, mais connaissant depuis peu le mage elle se doutait bien qu'il la trompait .
*comment se tromper, il ne ressen pas le mondre amour pour son frère...pfff*
S'attendant à des représailles, elle se mit en posture de défense "on est quitte maitenant, tu me fais trop souffrir , il faut qu'on règle ton problème et vite fait " Elle tenait toujours sa garde.

Message édité le 24-02-2004 à 00:45:02 par Arshess Macalaure


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 00:49:17   

Lord Pyrros recouvra son apperence veritable ,elle l'avait demasqué ,inutile de continuer à jouer cette comedie ridicule.Il se tint droit ,hautain ,et toisa Arshess.
"Mon frère n'est pas indifferent à ton charme ,vipere,tu l'as envouté.J'espere que cela est reciproque.Tu n'as même pas besoin de repondre ,ta presence seule suffit pour la connaitre.Puisque tu veux être avec mon frère ,je n'ai même pas à te craindre puisque chaque fois que tu me toucheras ,tu le toucheras aussi ,de même que si je meurt ,il me suivra dans la tombe...Alors tu vas me servir ,sorcière.Tu vas me servir et faire tout ce que je te demande pour la simple raison que si tu ne le fais pas tu ne reverras jamais Tanis, tu ne connaitra jamais la douceur de ses levres contre les tiennes ,son regard aimant sur ton corp fremissant ... dit il, moqueur.Ta seule possibillité est de suivre mon plan."
Il se tourna vers la jeune fille
"Alors ? vas tu executer mes ordres ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:58:12   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess le regarda elle était entre deux questions *est-il parfaitement stupide ou alors c'est de l'humour??*
après un instant de réflexion, elle opta pour la permière option.

"Pauvre imbécile , comment veux tu que je tombe amoureuse d'un homme en quelques minutes?? je ne suis pas là pour lui!! je suis là pour TOI!! Tu as reveillé mon don d'empathie! Et ça, ça me pose un grave problème!!" elle aavit mis une main sur sa hanche.

Elle le regarda, elle se sentait trésaillir à chaque parole. "Tu me ferais vomir , si se n'était dèja fait!! " ele le regarda , avec dégout.
"Te servir?? Tu es en plein rêve mon beau" fit elle le sourire aux lèvres.
*le feu contre le feu*
Elle se rapprocha de lui et le saisi par le colle plongeant ses yeux dans les siens, un sourire a moitié fou sur le visage "et si c'était toi que j'aimais heinn??" Elle l'embrassa et repoussa son visage amusée , grisée.
Ele ressentait du trouble en lui ou en son frère impossible de savoir.
"tu ferais quoi? Mr le Grand Malin?"

Message édité le 24-02-2004 à 01:07:24 par Arshess Macalaure


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 01:06:05   

Le Lord n'était plus là ,à sa place se tenait Tanis ,le vrai Tanis cette fois ,Pyrros lui avais deliberement laissé la place dés le debut de la tirade de la jeune fille.Il la regardé ,incredule ,le baisé qu'elle avait deposait sur ses levres ne lui était pas destiné, elle ne l'aimait pas ,voila les pensée que ressenti le jeune homme ,et Arshess le sut immediatement.Terrassé par la tristesse, le jeune homme glissa sur le sol.Mais il se releva immediatement ,toisant la jeune fille d'un regard malveillant ,un rictus sur les levres ,c'était desormais Pyrros qui se tenait devant elle...
"Merci ,chere empathe ,ainsi mon frère ne sera plus tenté de te sauver!..."

Message édité le 24-02-2004 à 01:11:22 par Lord Pyrros
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:13:09   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess surprise se mit à rire avec un sourire toujours aussi fou sur les lèvres.
"Quelle imprtance puisque ce n'est pas lui que j'aime??" elle pencha sa tête sur le côté le regardant intensément.
Elle tournait autour de lui passant sa main sur son dos, le forlant , se frottant à lui comme un chat."
Elle se remit face à lui "alors mon petit sorcier que fais tu maitenant?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 01:28:27   

L'atmosphere devint soudain plus lourde ,plus angoissante ,plus hostile...les tenebres finirent d'envahir la galerie ,retennant la lumiere nocturne dans leurs filets...
"Tu es bien orgueilleuse petite... "fit une voix derriere elle ,pourtant elle ne vit personne lorsqu'elle se retourna
"Tu oublie ce que tu dois à Tanis, sans lui tu serais deja morte..." une fois de plus la voix provenait d'un endroit apperement vide et inaccecible...
"...de plus j'ai trouvé comment te manipuler ,lorsque tu sortira de cette galerie ,tu ne seras plus jamais la même ..."
Aussitot Pyrros apparut devant Aeshess ,et il se mit à se rappeller toutes les tortures immondes qu'il avait occasionné à tant et tant de victimes, chacune le suppliant de l'achever...morceau de chair inerte ,oeil revulsé ,vicere anguinolente ,tout cela aurait remuer les trippes de n'importe qui...mais le plus derangeant était ce sentiment effroyable que degagé Pyrros ,un sentiment inhumain ,Pyrros était heureux de se rememorer tout cela ,pire encore ,il jubilet, proche de l'extase comme à chacune de ses sceances sadique et deshonnorante pour le genre humain ... il eventrer des femmes ,ecorché vif des enfants ,depecé des hommes ,egorgé des filles ,briser chaque os des jeunes garçons ,trucider les mere avant de les faire manger par leurs enfants ,et tout cela le faisait jubiler ...
Ces sentiments assaillirent Arshess de toute part avant même qu'elle ne put reagir ,Pyrros veillant à ce qu'elle ne puisse à aucun moment clore sa double vue ,elle ne pouvait pas arreter ce flot d'image ,et elle les voyaient sans cesse ,tournant dans sa tete ,comme un film morbide passant devant ses yeux ...

Message édité le 24-02-2004 à 01:38:50 par Lord Pyrros
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:39:56   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess fut prise d'un haut le coeur , pire que tout mai ayant tout régurgiter plutôtelle ne cracha qu'un peu de bile.
*saleté je vais te crever*
Elle ressentit la pire douleur possible elle était deant le sorcier et saggripa à lui .
Elle ressentait quelqe chose d'horrible , elle sentait sa tête , vrombir bouillir, se consumer elle pleurait toutes les larmes de son corps.
En arrivant à l'extase sa douleur avit atteint un tel paroxisme quelle cru mourir. elle se sentait tournoyer , tomber. Elle ne sentait plus rien q'un espèce de........ joie immense !! elle se sentait heureuse!
*rrrrrr le pied *
Cependants on corps lui ne sembalit pas suivre le même cheminement , ele réussi a se relever quelque peut , se blottissant contre lui. Elle remonta son genoux avec toute l'energie qui lui restait et lui décocha un violent coup dans l'antre jambe.
Dans sa tête la douleur cessa quelsue seconde juste assez pour sentir son corps tomber au sol.
"un homme reste un homme " articula elle.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 01:50:05   

Le coup le fit tomber ,la douleur irradiant son bas ventre.
"Ton sort est deja scellé de toute maniere, plus jamais tu ne pourras aimer qui que se soit ,plus jamais la passion ne consumera ton ame comme avant ,la seule jouissance que tu connaitra viendra de la douleur de tes victimes ,et peu à peu tu sombreras dans la folie, te degoutant toi même ,peut être même finiras tu par t'automutiler ? ...ton futur n'est plus ,ton passé est insignifiant ,et ton present est de me suivre car je suis desormais la seule personne qui peut comprendre tes sentiments...seulement tu seras seule ... completement seule ... Adieu Arshess ,être de chair animée seulement par la soif du sang, femme sans ame ,creature sans destin."
Lord Pyrros se releva ,toisant la pauvre creature allongée sur le sol ,un rictus sur les levres.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:58:51   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess ne bougea pas , elle écumait au sol , se relevant comme elle pu.
Elle s'accrocha penaudement à la cape du jeune homme .
La douleur avait cessé ou commençait elle a jamais? Elle n'aurait su le dire , elle n'avait jamais aimé personne.
Elle regarda Pyrros et lui sourit gentiment "merci mon bon monsieur , vous venz de me sauvez"
Elle se releva puis retomba au sol , elle haletait toujours "je ne supportait plus la soufffrance des autres ,elle me faisait mal , mais maitenant elle ne m'afflige plus le moins du monde..."
Elle sentie une nouvelle force l'envahir , même en se concentrant sur pyrros, elle ne resentait que de l'exhaltation . Plus forte que jamais.
Il lui fallu quelque minutes puis elle se releva passa sa main sous la cape du jeune homme puis lui empoignant la fesse (;-)) elle le regarda " alors on va où?" un sourire irrésistiblement fou se dessina sur son visage

Message édité le 24-02-2004 à 02:04:18 par Arshess Macalaure


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:07:57   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Ils commencèrent à avancer , Pyrros ne lui jetait pas un regard.
Sans savoir pourquoi, cela plaisait beaucoup à Arshess elle se sentait différente, elle ne ressentait plus la douleur de Pyrros , mais s'en délectait comme un subtile nectar.

*doux , sucré ..amer*

Elle ne voyait pas comment elle avait pu vivre sans lui auparavant.
Toute sa vie jusqu'a aujourd'hui n'avait d'ailleurs plus aucune importance.
Sa douleur , sa haine et sa rancoeur , la grisait . Elle avait besion de lui , besoin de ça; besion de sa douleur.
Elle était complètement accro , elle en voulait plus mais comment ?!
*Comment l'atteindre?*
Elle se mit à le regarder , il était vraiment beau , bien que sa fureur rendait son visage dur.
La beaué de se diable arborait une gueule d'ange , aux yeux noirs si profonds qu'on pouvait sans doute y voir son âme déchirée, décharnée.
Prise de frisson et de petits rires Arshess se mit a passer sa main sur les petites fesses fermes du geolier de son esprit.
* rrrrr*
Encore quelques frissons , la tête lui tourna puis elle remonta sa main sous son pull sentant sa peau chaude.

Elle faili defaillir, se resaisissant: e lle se plaça face à lui , la toisant toujours il ne faisait que la grisée d'avantage.
Elle fit glisser ses mains sur le torse musclé du jeune homme, rejetant sa tête en arrière dans un grognement sourd. Puis elle le regarda plongeant les yeux dans le siens.
Puis d'une voix gamine , la respiration haletante, les yeux pétillants elle lui demanda "di di di je suis sage , je peux jouer avec toi?? "


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 20:20:35   

La jeune fille avait reagi beaucoup plus puissament que prevu à cette torture ,elle était completement dependente de sa personne apperement ,sans doute attirée par sa douleur comme par un aimant ,se delectant de chacune de ses pensée... son don était reelement une malediction vue comment le Lord avait si aisement corrompu la jeune fille ... la jeune fille ... la jeune ... fille ... le fille ... si jeune ...
Les pensées du Lord devenaient de plus en plus flou à mesure qu'elle tentait de le seduire ,devenant peu à peu aberrante ,sans aucun lien l'une par rapport à l'autre...
*Elle est sous mon emprise ,je peut lui demander d'aller briser le sceau ,alors je serais enfin libre ... libre d'exercer ma puissance ,libre de manipuler mes ennemis... libre de jouer avec elle comme elle le demande... libre de ... mais qu'est ce que je raconte ! Cette fille ne m'interresse pas ! elle se soummettre à mes des... a ma volonté et aller s'allong ... briser le Sceau du Demon..."
L'esprit du jeune Lord fut totalement destabilisé lorsqu'elle commença lentement à s'effeuiller, laissant tomber un à un les replis de sa parure dans des geste si gracieux que le Lord les trouva divin ,comme une jeune mariée dans sa suite nuptiale...
"Hum ,mais quel talent ! Cette petite à plus de poitr ... d'esprit que je ne le pensait ,decidement lorsqu'elle veut quelque chose, elle met tout en oeuvre pour y parvenir ..."
Les mains de de la jeune fille partaient à la decouverte de son corp ,alors Pyrros commença à faire instinctivement de même ,lui carraissant langoureusement le dos ,le ventre ...
*...apres tout ,la Luxure est un des 7 pechés capitaux ... je ne voit pas pourquoi un demon ne pourrait pas y succomber...* telles furent les dernieres pensées du jeune homme avant qu'il ne se laisse completement envahir par ses instincs bestials ...
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:08:03   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess se laissa entrainer par les mains de son amants, le mordillan et le girffan par ci par là , pour s'amuser .


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:45:03   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai décida d'eviter le couloirs- trop remplis. Il détestait le monde.
*Ray...que fais tu?... tu m'embrouille..*
Silex le fit sortir hors de ces pensées.
Il sauta dans ces bras. "T'inquiete, on y est persque" dit-il d'un voix froide.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:34:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva dans les galeries , elle n'y avait encore jamais mit les pieds , Ina était dans ses bras , confortablement blottit . Lina avançait doucement quand elle aperçu un jeune homme , elle s'approcha et le salua " Bonjour ^___^ je peux t'aider ?"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:22:39   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai se retourna a la voix de la jeune fille

-Mmmh, ca vas, j'ai pas besoin d'aide dit-il foridement


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:29:52   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ^_____^ à te voir ... j'ai l'impression que l'on m'a deja parler de toi ... tu aurais pas un ami du nom de Ray ? "Ina descendit et alla voir le kayli du garçon , elle s'approcha et le kayli du garçon emit un petit bruit Ina fit de même


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:33:36   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

*Quoi Ray, mais pourquoi parle-t-il de moi autres*

Kai ferma les yeux et lacha Silex. Silex alla voir Ina. Kai repondit a Lina en rougissant un peu

-Ray...euh oui..... c'est pas trop un ami!


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:35:17   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ^^ c'est donc toi ^^ tu t'appelles comment ? Moi c'est Lina " Ina emit un cri d ejoie et silex fit de même


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:43:11   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

-Kai, Kai Hiwatary, dit-il froid Heureux Lina

Kai regarda les deux Kailys, mais ces pensee etaient bien autres par tres loin, che zune certaine persone


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:31:10   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" tu es faché ? tu as parler d'un ton froid pas comme tout à l'heure ... J'ai dit quelque chose de mal ? Tu dois être un garçon gentil en plus ^^"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:07:29   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Mmmh, on tu n'as rien dit de grave. dit-il d'un ton assez sec et rude.

*Mon et gentil, d'ou elle a ca....*

-Que fait tu ici dans les galerie?


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:32:10   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah ... Moi je me promenais en quelques sortes .. je n'avais pas vraiment vu les galeries en fait et je voulais savoir comment c'était ^^ et toi ? Que fesais-tu par ici ? Tu fuyais le bruit ? C'est vrai qu'ici c'est calme pour réfléchir ^^ c'est un bon endroit "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les sous-sols et galeries souterraines  Suite de la recherche dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum