La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles 

 suite de la salle de banquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:11:39   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Arrivé dans une ruelle apparement déserte, Sane s'effondra, la main appuyer sur son épaule. Déjà, une tache rouge commencait à apparaitre sur ses vêtements.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:13:42   

rei courut dans les ruelles elle ne la vit
puis elle senti sane quelle etait tres faibles
elle la vit
"sane ça va?"dit rei
rei vit une ache rouge elle se demandait si c'etait du sang
"tu est blesser?"dit rei encore plus inquiette
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:16:54   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

*mon Dieu...elle m'a suivie...Personne ne doit savoir...*

Elle se releva péniblement et dis, avec un sourire forcé:
"ça n'est rien, rien du tout, je suis juste tombé et mon épaule à heurter quelque chose. Ce n'est pas la peine d'aller à l'infirmerie pour ça !"

(désolé, je vais prendre une douche, si je répond pas c normal, je re dans 3/4h, parce que y'a un broshing aujourd'hui^^"
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:20:02   

"mais il faut faire u bandage"dit rei
rei dechira un morceau d'un chiffon et bandat l'epaules de sane
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:34:56   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Rei, en faisant un bandage, remarqua que la blessure ne pouvait être faite en tombant. En effet, c'était une longue coupure, dont les bord commencait à être recouvert d'une sorte de mousse blanche, mélangé au sang.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:42:36   

rei regarda de plus pret la blessure
"tu est sûre d'avoir fait ça en te tombant?"ditrei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:44:45   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane jeta un coup d'oeil à la blessure et palit un peu plus (si c'est possible)
"Euh, oui, je suis tombé sur un clou qui dépassait d'un mur, et il m'a fait ça tout le long" dit elle, s'embrouillant de plus en plus.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:46:17   

"tu est bien sûr on ne dirait pas"dit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:48:46   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"euh..." dit elle. Elle ne savait plus quoi répondre, la seule chose qui lui venait encore à l'esprit éait ses souvenirs, et une phrase, une petite phrase qui signifiait tant...
"ne t'inquiete pas".
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 10:55:41   

"qui ne peut pas si'inquieter"dit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:10:51   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane se redressa et décocha un sourire triste à Rei
"allez, je vais aller dans ma chambre, je me passerais quelque chose pour désinfecter."
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 11:13:29   

"je t'accompagne?"dit rei
"je connait un bon remede"dit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:15:44   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"oh euh merci, mais tu sais, ce n'est pas la peine de te donner du mal pour moi."
elle soupira doucement.
"je t'avais dit que je n'apportais que des problèmes."
A ce moment là, elle eu une sorte de sursaut et s'écroula au sol, se tenant le ventre. Elle semblait beaeucoup souffrir.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 11:41:12   

"ce n'est pas bien de ne pas aider les gens qui en ont besoin"dit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:35:30   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"t...tu peux m'accompagner si tu veux, mais tu sais, je ne vais pas si mal" dit elle en essayant de se relever.
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 12:37:52   

rei prit sane par l'epaule et l'accompagna à la tour
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles  suite de la salle de banquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum