La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets 

 La Table des apprentis de Gaïa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:04:10   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Chers Apprentis de Gaïa

Venez vous installer,
Venez vous restaurer.
Hibiki
Soigneur des kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Hibiki
19 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:09:48   Voir le profil de Hibiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hibiki   

*Hibiki arriva dans la salle des banquets en baillant. Il venait de sortir d'un long sommeil réparateur.
Frais et dispo, son ventre le rappella à l'ordre dès qu'il fut aussi propre qu'un sou neuf.
Sous le signe de Gaïa, se dressait une longue table où il avait l'air bon de pouvoir s'y restaurer.
Il se servit allègrement et il commença à se remplir l'estomac.*
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:22:26   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

La jeune prefete entra d'un pas sur dans la salle et partit s'assoir au bout de la
table de Gaïa. Elle prit une fiole qui se trouvait dans son kimono et but un gorgée
rapide. Elle regarda ensuite les alentours, elle se sentait un peu pommée
dans cette ecole. Elle ne connaissait personne mais etait bien décidée à faire des
connaissances.

Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:10:36   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess arriva àa sa table suivi de sane et s'installa . Ell posa pépite sur ses genoux et son rat sur le banc à côté d'elle .
Elle leur découpa un morceau de gateau au choclat et s'e rpis une énorme tranche.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:15:05   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane s'assit et regarda timidement autour d'elle. Il y avait deux autres personnes à part Arshess et elle. A coté d'elle se trouvait une jeune fille aux long cheveux noirs.
Elle commença à se servir et à manger sans oser la regarder, de peur qu'elle ne tourne la tête.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:56:52   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Voyant la réaction de Sane , rshess essaya d ela mettre à l'aise ,elle vaala goulument son dernier morceau de gateau.
"Sane voici adachi , ada voilà Sane "


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:06:13   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane lance à Arshess un regard très surpris, puis comprenant ce qu'elle a fait fait un sourire reconnaissant avant de se tourner vers Adachi
"euh bonjour, je viens de la tour de Jupiter."
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:02:03   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi se tourna vers elle en souriant. Et tendit sa main pour la serrer.

"Enchanté Sane. Je suis la prefete de Gaïa ^^" fit elle en reportant son attention sur son assiete

"Alors tout se passe bien ?"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:11:50   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane serra la mein d'Adachi.
"oui ça va, j'ai eu de la chance de rencontrer Arshess je dois dire, dit elle en souriant, et également maintenant de te rencontrer toi"
Puis elle rougit légèrement en se rendant compte de ce qu'elle avait dit et plongea son regard dans la contemplation de son assiette.
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:27:57   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Elle passa une main dans ses long cheveux noirs en souriant a Sane. Elle lui tapota gentiment la tete.

"Tu va voir je suis sure que tu feras plein d'amis ici ^^"

Elle contempla ensuite la salle comme si elle cherchais quelque chose ou quelqu'un.

"Y'a pas un mec par ici ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:35:24   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

(ptdrrrrr) Arshess sourit en coin en entendant adachi.
Puis d'une peite voix désinvolte elle lui demanda "t'aurais-je emmener ton prétendant , dans les douches??"
Puis elle se leva et attra pa un plat heurtant la tête d'Adachi du coin du coude .
"oh excuse" fit elle puis elle se rasit et pris du poulet.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:38:15   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Tu parle, ce gros pervers ? Si il avait etait armée il n'aurais surement plus de tete à l'heure qu'il est !"

Dit elle en riant. Elle recu le coup de Arshess en plein sur la tempe. Sa tete bascula en avant et son visage faillit tomber dans son assiete. Elle restait la , inconsciente.
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:43:10   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"Adashi ? ADASHI !!!"
Sane commençait à paniquer
"vite, qu'on aille chercher l'infirmière, quelque chose !!"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:45:50   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess occupé à désosser son poulet qu'elle n'aperçut pas Adachi tout de suite.
Elle se retourna et resta figé un instant *mer....*
Elle atttrapa sa collègue par les cheveux pas très délicatement puis la saisi par les bras et la secoua "adachi ça va?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:47:50   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi releva la tete semblant se reveiller. Elle regarda dans tout les sens et parut d'autant plus etonner de voir Arshess à coté d'elle.

"Tiens ! Qu'est ce que tu fait la ? Parceque moi j'ai pas le moindre idée de comment je suis arrivée ici !" Dit elle en riant
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:52:44   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Elle était étonné de ses paroles mais le soulagement prit le pas sur la curiosité
"tu m'as fait une de ces peur"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:59:13   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess la regardait bizarrement *qu'st-ce quel me fait "
Puis d'une voix un peu dure lele lui demanda "Ca va?? tu t'es congné la temps contre mon coude apparement ça ta sonner ça va aller?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:06:01   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Ha bon ?" Dit elle visiblement amusée "Sa va tres bien ^^"

A se moment la un garcon d'une autre maison passa. Elle le regarda passé et lui fit un charmant sourire. Sa ne lui ressemblait pas beaucoup. Elle qui c'etait toujours interressée aux sabres et non au garcons.

"Il est mignon non ?"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:08:34   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"euh, tu es sur que tu ne veux pas passer à l'infirmerie, ne serait ce que pour vérifier que tout va bien ?" dit Sane qui commençait elle aussi à trouver ça étrange.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:25:29   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshes la regarad et se mit à rire "bah si elle penses au mecs c'est qu'elle doit pas allez si mal"
Pui d'un discret coup d'oeil vers les fesses du dit jeune homme elle ajouta "oui il est as mal"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:30:22   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Tu vois je vais tres bien ^^ !"

Dit elle à Sane. Elle se tourna ensuite vers Arshess en souriant et s'approcha d'elle pour lui murmurer quelque chose.

"Sa te dit de partir chasser avec moi ?" Dit elle en riant
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:34:40   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshees recula , elle n'aimait pas trop qu'on la colle.
*un défi pff je vais lui mettre une piquette"
Ses yeux brillaient "la chasse à l'homme très bien ,mais ne viens pas pleuré si je gagne..."


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:41:56   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Je ne te parle pas d'un defi ! Mais d'une excursion entres filles. Sane viendra avec nous sa la rendra peu etre un peu moins timide tu ne crois psa ?" Dit elle en souriant
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:47:07   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess fut décue de ne pas avoir à faire un défi , seulement , elle ne voualit pas laisser Sane toute seule.
puis un petit sourire diabolique au cion des lèvres elle ajouta .
"oui on part en chasse si tu veux , mais une fois la cible repéré c'est chacune pour soi!!!ok?,"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:49:00   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"hein ?Moi ? Mais j'ai jamais fais ça moi, et puis..."
elle cherchait ses mots, rougissait puis enfin se tu.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets  La Table des apprentis de GaïaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum