La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets 

 La Table des apprentis de Mercure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:58:53   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" mais non c'est tout naturel ^___^ et ça me fera plaisir autant qu'à toi ^-^ " puis elle posa son regard sur les deux kailys qui jouaient tranquillement " ils ont l'air de bien s'entendre ^-^ "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Wilhelmina Bacchus
Apprenti(e) Mystique de Mercure
7 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:32:56   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

Wilhelmina entra à ce moment dans la salle . Elle se dirigea vers la table de Mercure et s'y installa .
"Bonjour tout le monde !"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:32:45   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" Ah Bonjour ^^ Yu es nouvelles n'est-ce pas ? Je me présente je m'appelle Lina et je suis préfète de mercure mais aussi apprentit mystique . Et toi comment t'appelles-tu ? Tu as du faire un long voyage sert toi " lui dit-elle en souriant et en lui montrant la table pleine de plats divers


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Wilhelmina Bacchus
Apprenti(e) Mystique de Mercure
7 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:28:57   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

Wilhelmina sourit à Lina .
"Salut ! Moi c'est Wilhelmina ! Contente de te connaitre !"
Elle se servit .
"Mmmm! Ca à l'air bon ."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:33:33   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" oui tu as raison ^^ c'est même exellent ^^ tu pourra alez faire ta chambre apres si tu veux ^^ , je peux te donner un surnom ? Ton prénom est trop long je trouve ^^;;;"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Wilhelmina Bacchus
Apprenti(e) Mystique de Mercure
7 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:25:11   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

"Oui bien sûr que tu peux ! :-) "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:43:53   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah merci beaucoup ^_____^ je vais te surnomer ...... Mina ^^"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:25:07   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally avait fahit se tromper de table mais s'était raviser à la dernière minute en ayant aperçue à une table des petites créatures comme celle qu'elle venait de recevoir dans la petite salle voisine , celle où on lui avait dit qu'elle était à mercure .

Elle avança d'une marche tranquille suivit par sa petite créature bleue qui avait l'air d'être contente de suivre sa "maîtresse" . Sally la regarda un petit moment avant d'aller rejoindre une jeune fille aux yeux verts .
* elle est jolie cette fille ... *pensa-t-elle tout de suite .

Arrivée à la hauteur de la jeune fille et d'une autre , elle s'assit tranquillement en leur adressant un beau sourire , sa créature sauta sur la table et se posta devant Sally , la regardant de ses grands yeux.


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:17:17   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina se tourna vers la nouvelle arrivante , elle lui souria et lui parla chaleureusement " Bonjour ^^ tu es nouvelle n'est-ce pas ? Moi je m'appelle Lina , je suis la prefete de mercure et une apprentie mystique comme toi ^^ tu as du faire un grand voyage , tiens sert toi tu as plein de plats " , elle avait eu le sourire tout le temps . Ina , se dirigea alors vers le kayli de Sally , elle s'approcha doucement puis émit un cri de joie et le kayli de Sally fit de même et les deux kayli se mirent à jouer ensemble .
" oh je crois qu'Ina aime bien ton petit kaily ^^ , tu lu ias donner un nom?"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:44:13   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally regardant attentivement la jeune fille , elle voyait bien qu'elle était très souriante et la façon dont elle lui avait parler la rassura , au moins ici elle se ferais peut-etre pas renvoyer . Elle l'écouta attentivement avant de lui demander pleins de choses qu'elle avait sur les lèvres , à cause du fait qu'elle ne connaissait rien de cet endroit .

" Bonjour , je m'appelle Sally Axis , ravie de te rencontrer Lina ^-^ , j'ai fait un grand voyage , c'est vrai . Euh ... tu as dit Mercure ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Et euh ... cette petite créature s'appelle un kayli ? Faut que je lui donne un nom? Où on est ici ? "

Voyant qu'elle posait trop de questions elle baissa la tête génée , elle ne voulais pas faire mauvaise impression , alors elle parla plus doucement pour s'excuser .

" Excuse moi .. je dois t'embeter avec toute mes questions mais c'est que je ne connais rien qui se rapporte à cet endroit ... "

Sally regarda alors les deux "kaylis" et souria de les voir s'amuser ensemble comme deux petits enfants de 5 ans . Puis elle retourna son attention sur Lina.


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:29:26   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fut surprise de la vitesse avec laquelle avait parler Sally , puis la voyant baissée la tête génée , elle la regarda en lui souriant doucement . Elle décida de dire plus de chose à Sally . Elle s'assit à côté d'elle , les kaylis sur la table .
" et bien .... ^^ tu es rapide toi ^^ bon je vais esseyer de te répondre du mieux que je peux ." Lina lui souria comme pour esseyer de mettre à l'aise Sally et continua son "récit" .

" bon et si je commençais par le début ? Alors tout d'abord cet endroit s'appelle La guilde Mystique , c'est comme un école qui t'apprend certaines choses sur la magie , le combat , les potions , les civilisations anciennes et pleins d'autre chose encore .
Ensuite dans ce château il y a plusieurs tours , la tour de Jupiter pour ceux qui sont plus aptes à contrôler le vent , la tour de Mars pour ceux qui sont plus aptes à contrôler le feu , la tour de Gaia pour ceux qui sont plus aptes à contrôler la terre et enfin ta tour , la tour de Mercure pour les personnes aptes à controler l'eau . Tu as été choisit par les membres du conseil à Mercure , c'est la salle dont tu viens .
Après la petite créature que l'on t'a passer sera pour toi comme un compagnon et vous devrez bien vous entendre car il existe un cour où le kayli peut aller , le cour de psynergie pour apprendre à controler ton pouvoir . Et c'est mieux de lui donner un nom comme ça vous serez encore plus proche ^^ tu comprends ? " lui demanda à la fin Lina avec un sourire


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:49:00   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally après avoir écouter en buvant les paroles de Lina souria aperemment plus détendue .Elle regarda alors tout autour d'elle comme pour imprégner cette image dans sa tête .
* La Guilde Mystique .... Mercure ... Maman j'ai peut-être enfin trouvé un endroit qui me convient ... *

S'apercevant qu'elle rêvait elle reporta son attention sur Lina , Sally la trouvait vraiment jolie et gentille . Elle avait répondu avec un ton calme et chaleureux , elle l'avait écouter et apperemment c'était la première fois qu'elle fesait un aussi long récit .

Sally lui souria de tout son coeur et répondit à sa question .

" Oui j'ai compris ^__^ merci beaucoup Lina d'avoir eu la patience de me répondre ^^ donc faut que je trouve un nom à mon kayli ... "

Elle prit une pomme trainant devant elle et croqua dedans , apperemment elle se rend compte qu'elle avait faim . Tout en mangeant elle fit mine de réfléchir puis au bout d'un certain temps de quelques secondes elle trouva un nom pour son kayli.

" J'ai trouvé ^^ Flora ... c'est un joli nom je trouve "

Puis elle caressa son kayli en prononçant son nouveau nom , celui-ci émit un petit cri de joie . sally tourna alors la tête vers Lina .
" Je fais quoi maintenant ? "


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:58:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina lui sourit et but un verre de jus de fruits " ^^ Flora en effet c'est très jolie comme nom ^^ " elle regarda alors les deux kaylis joué ensemble " et bien maintenant tu as plusieurs choix Sally ^^ tu peux aller voir ta chambre au dortoir de la tour de Mercure , tu peux aller visiter les lieux ou tu peux rester ici pour manger quelque chose mais je vois que tu as déjà manger une grosse pomme ^^ "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:04:41   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally sourit alors à Lina quand celle-ci lui rappella sa grosse pomme de manger . Elle regarda partout autour d'elle . Cet endroit l'impressionnait et la rendait encore plus curieuse que d'habitude , elle regarda les autres tables et les personnes s'y trouvant .

Sally reposa donc son regard sur les deux kaylis , Flora avait l'air de bien s'entendre avec le kayli de Lina , apperrement il s'appellait Ina comme elle l'avait prononcer tout à l'heure .

Elle réflechit et toucha son collier avec son pendentif en croix comme pour lui donner de la force . Puis après avoir mûrement réfléchit Sally annonça avec un grand sourire à Lina


" je vais aller à la découverte de ce lieu ^^ et après j'irais voir ma chambre dans la tour de mercure ^-^ merci de m'avoir aider Lina et à la prochaine "

Sally se leva et sans attendre la réponse de Lina elle partit découvrir cet immense lieu lui étant inconnu . Elle prit Flora et s'en alla tranquillement comme quand elle était entrer dans cette grande salle. * allons découvrir ce lieu.... *


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:47:15   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda partir Sally tranquillement de la salle des banquets , puis elle se reconcentra sur son jus de fruits . * elle est gentille cette fille , tout le monde est gentil c'est bien *


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 12:24:22   

La salle des banquets était immense il y avait quatres tables longues.

elles étaient toutes identiques à part les nappes qui se distinguaient par leurs couleurs.

Icenight marcha vers la bleue azure d'un pas décidé. Il devinait que chaque couleur représentait une catégorie de Mystique. Il devina que la bleue correspond
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 12:27:11   

ait à Mercure. Plusieurs élèves étaient déjà assis à la table.
Il préféra rester discret et s'assit sur un coin encore abandonné laissant les apprentis discuter.
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 12:28:25   

Il ne connaissait plus la notion d'amitié depuis bien longtemps.
Satine De Moriac
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Satine De Moriac
9 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:05:29   Voir le profil de Satine De Moriac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine De Moriac   

Satine entra dans la salle des banquet.
Elle regarda tout au tour d'elle et aperçu une personne dans un coin abandonné.
Elle s'approche de lui.
"Bonjours! 9ava? heu.. je suis nouvelle pourais-je m'assoir prés de toi si sa ne te dérange pas bien sur."
Puis lui fit un sourire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets  La Table des apprentis de MercureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum