La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam 

 tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 17:00:56   

rei arriva de la salle de bal elle etait fatiguer
elle s'assit en bas d'un palmier et s'assouppit un instant
elle etait dans ses rêves
elle rêvait quelle etait dans un endroit obscure elle marchait dans l'ombre aveugle dans la nuit quand elle vit une porte elle l'ouvrit et elle entrit dedans il ny avait que poussiere et ordures quand elle se retourna elle vit deux gens une femme et un homme
ils s'approcherent d'elle
rei recula prudement elle essayait de devisager ses gens elle crut les connaitre mais quand elle crut les voir elle se reveilla en sursaut
*qu'est qui c'est passer*pensa rei en mettant sa main sur sa tête

Message édité le 11-03-2004 à 17:14:10 par Rei Ayanami
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:35:32   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa et Hoshi arrivèrent... Rei venait de se réveiller...

- Rei... dis-nous ce qui se passe...
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 09:12:38   

rei qui etait toujours un peu fatiguer releva la tête elle eut un sursaut
"ahh qu'est que vous faites ici vous devez pas etre au bal?"cria rei surprit
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:19:31   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Oui mais on a preferer t'emmener a l'infirmerie,tune vas pas bien!"
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 01:04:14   

"mais si je vait tres bien"repondit rei en la souriant pour voir si elle lacherait prise
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:06:50   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Rei.... ne dis pas que ça va bien quand ce n'est pas le cas... tu as le droit d'être affaiblie quelque fois... nous sommes tes amis et on s'inquiète pour toi... laisse nous t'emmener à l'infirmerie... tu pourra te reposer tranquillement là-bas..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:38:28   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"S'il te plait,viens avec nous,on t'emmene a l'infirmerie."Dit Hoshi d'une voix douce
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2004 à 01:46:24   

"non"cria rei
*j'ai horreur de l'infirmerie ça me fait penser à de horrible chose*pensa rei
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:57:26   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Rei? qu'est-ce qu'il y a?... on ne te forcera pas à aller à l'infirmerie si tu ne le souhaites pas....", dit Trowa qui s'inquiétait de plus en plus pour son amie...
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 00:00:19   

"je vait tres bien ne vous inquietez pas" dit rei qui avait un peu de mal à etre debout
"vous pouvez reallez au bal"dit rei
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:21:38   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Moi sa m'inquiete,si tu veux je peux essayer de te soigner...."
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 07:35:18   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda Hoshi...

*la soigner?... alors ma princesse aurait plus de pouvoirs qu'elle ne le laisse paraître... hum... j'ai encore beaucoup de chose à découvrir sur elle... c'est intéressant...*

- C'est une bonne idée Hoshi... Rei, laisse-la te soigner...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 12:35:15   

"c'est tres gentille mais merci ça va aller"dit rei qui recula un peu
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:45:46   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

*j'ai peu de pouvoir de soin,mais j'ai des connaissance*
"Dis moiau moin ce quetu as,tu te sens un peu fieuvreuse?tu a des nausées?"
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 15:10:38   

"pas que je me souviennes"dit rei en mettant sa main sur sa tête pour voir
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:12:11   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se mit un peu à l'écart... Laissant ainsi sa bien-aimée s'occuper tranquillement de Rei.

*J'espère que Rei ira bientôt mieux... Tant pis pour cette soirée en tête à tête avec ma princesse... on remettra cela à une autre fois... même si c'est très égoïste, je n'ai qu'une seule envie : la serrer dans mes bras... mais je suis très inquiet pour Rei... elle ne va pas bien, malgré qu'elle prétend le contraire, et je ne serais pas tranquille tant qu'elle n'ira pas mieux...*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:55:53   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

hoshi mit la main sur le front de Rei,etant plus sensible des sens elle dit
"Hum tu es chaude, 38,9 de fievre....Bon ne bouge pas"Elle fit apparaitre dans sa main un petit flacon d'eau cristalline magique
"Bois sa,sa te feras du bien ^^ apres tu te sentiras mieux"
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 17:55:39   

"apres je pourrait m'en aller?"dit rei qui s'impatientait
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:04:47   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Tu en a deja assez de nous? le medicament baisseras ta fievre et tu te sentiras mieux,oui tu sera apte a aller ou tu veux ^^"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 06:40:18   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se rapprocha des jeunes filles...

- Rei... aie confiance... Hoshi est très douée... boit cette potion, dit simplement le jeune homme, qui voulait que Rei guérisse...
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 07:50:01   

rei but la potion que hoshi lui avait donner
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 06:43:22   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

- comment te sens-tu maintenant? , demenda Trowa au bout de quelques instants...
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 13:34:34   

"ça va je peut m'en aller maintenant"dit rei qui etait presser et ne voulait pas les deranger
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 06:52:35   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

- Tu es sûre?, demanda Trowa, tout de même soulagé de voir que Rei allait déjà mieux...
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 12:37:40   

"oui"dit rei avec dictintion
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Aux alentours de l'Académie et de Wyslan  L'Oasis de Djalam  tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum