La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs 

 Unique fille?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:03:35   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva dans le dortoir,un dortoir rouge remplis de lit a plusieur couleur chaude,Hoshi prit le lit doré,elle s'allongea,elle avait l'impression d'etre l'unique fille de mars,elle s'endormie sur ce dur sentiment
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:23:46   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi se reveilla,Kana etait aupres d'elle,elle le caressa,se leva et pris de sa valise un drap de soie rouge,elle couvrit Kana avec
"Voila ton petit nid^^"
Kana reste quelque fois dans le dortoir lors Hoshi sort,mais le plus souvent elle l'accompagne ^^
"J'ai bien envie que d'autre filles viennent,ou je sais pas des garçon de mars...."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:50:23   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

C'etait la nuit,Hoshi revint un peu desoler et deçu sa chambre
"Et bien je serai seule"
A ses mot Kana sauta dans les bras de Hoshi
"Mais non je ne suis pas seule ^^"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:45:49   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(voir jardin)
Hoshi atterit ici eberlue,ne sachant pas vient cette teleportation,elle regarda son ventre,l'energie venait de la
*hein c a peine un embryon et il a des pouvoir!!!!*
"bon je suis en securité,je vais appeler le vrai trowa"*Trowa!!!!*

Message édité le 01-09-2004 à 16:55:57 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:49:49   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

[Jardin]

Ares aussi vite que prevu franchis la porte de la chambre de Hoshi, toujours en apparence de Trowa, il avait tout de lui même le reflet de son âme.

''Tu m'a appeller ?"

Ares était affoler, et timide a la fois, il s'avanca doucement vers hoshi.

"Il est a qui..."dit il timidement.

( Il faut jouer le jeu ^^)


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:54:43   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(sorry editage ^^ refait ton mess car je refais le mien)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:58:26   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Voila c fait ^^)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:02:48   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(c po vrai je veux le vrai trowa moi ^^)
*il joue une vrai piece de theatre! il crois que je ne l'ia pas sentit*
soudain une voix inconnue lui parvint au oreille venant du plus profond de son ame
*hoshi!! ne dit plus rien,c'est ares le prophete du neant tous ce que tu pense il l'entendrat! je t'avais dit de rester prisonniere je savais pourquoi,maintenant si tu veux t'en sortir il faut que tu m'ecoute!!*
hoshi repondut
*je t'ecoute*
*-parle avec ton coeur le prophete a beau etre puissant il ne t'entendra pas,ta mere la deese de lumiere ta inculquer cette force,pour parler avec ton coeur tu dois te laisser aller a l'amour*
*quoi? cepedant je vois peut etre ce que tu me dit,me laisser aller et pensée au chose heureuses!*
elle repensa au moment heureux avec trowa et toutes ces voix ares ne pouvait pas les entendre
soudain une voix magique sortit de la bouche de hoshi
"Ares! tu ne m'auras pas je t'ai reconnus,tu ne touchera pas a ma fille!!"
une lumiere jaillit de son coeur forte et puissant et fonça droit sur ares
cette voix n'etait pas celle de hoshi mais celle de sa mere defunte venue du royaume de lumiere,celle d'une deesse

Message édité le 01-09-2004 à 17:03:52 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:13:49   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares s'en alla dans un nuage de fumée.

"Pauvre idiote....Tu ne la protegera pas eternellement, je l'aurai...."

Ares s'enfuit en ricanant.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:17:58   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Dans tes reve!!!!" cria la deesse a travers sa fille au prophete s'enfuyant
puis ares tres loin elle sortit du corp de sa fille tel une caresse
*je veillerai eternellement sur hoshi*
Hoshi elle tomba sur le lit
*Trowa!!!!!!!!!*
criai elle au vrai trowa(oui le vrai ares ne peu plus l'entendre vut qu'elle est proteger ^^)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:26:00   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> Les couloirs - Petite discution]

Trowa marchait rapidement dans la Tour, faisant attention de ne pas se faire remarqué. Il était pressé de retrouver sa bien-aimée, l'inquiètude était marqué dans son regard.
Trowa arriva bientôt devant la porte de Hoshi. Il voulut frapper, mais entendit des bruits de pas dans le couloir. Il tendit alors vivement sa main vers la poignée, ouvrit la porte, et entra dans la chambre en refermant la refermant derrinère lui.

Il jeta un regard circulaire dans la pièce, et vit Hoshi sur le lit.


- Hoshi... , dit-il dans un souffle.

Il la voyait, allongée sur le lit, encore plus belle que la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Il resta immobile, le souffle court à la contempler. Puis il se rappela soudain la raison de sa venue. Il fit presqu'en courrant les derniers mètres qui la séparait de lui. Il s'assit sur le bord du lit, puis tendit une main vers le visage de celle qui faisait battre son coeur.

Un petit pli d'inquiètude se forma sur le front de Trowa, tandis qu'il caressait tendrement la joue de Hoshi, puis sa douce chevelure.


- Hoshi... Comment te sens-tu? Que s'est-il passé?...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:43:00   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Trowa!"
elle se jeta dans ses bras,une perle de larme dans les yeux
*mon trowa,le vrai trowa*
elle resta un instant dans cette douce etreinte puis se separa de son etreinte tel une dechirure,elle prit une grande inspiration pour annoncer la dur nouvelle
"trowa je dois te dire quelque chose ,je viens de decouvrir que.....
(attention revelation!!) je...je suis enceinte..."
Elle etait génée elle ne savait pas qu'elle serait sa reaction

Message édité le 02-09-2004 à 19:51:59 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:01:11   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(c'est direct ça XD)

Trowa serra tendrement Hoshi contre lui lorsqu'elle se jeta dans ses bras. Il carressait toujours ses cheveux, sans rien dire, savourant chaques secondes qui s'écoulaient.

Puis, Hoshi s'écarta de lui. Il lui jeta un regard interrogatif devant cet air grave et la brusque inspiration qu'elle prit. Et lui révéla qu'elle était enceinte. Il se figea, se demandant s'il avait bien entendu, bien compris.


- Enceinte... ? , souffla-t-il.

Puis, remarquant l'air gêné de Hoshi, il l'attira dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Il la serra un peu plus contre lui et essaya de la rassurer, alors que dans sa tête, ses pensées tourbillonnaient à une alure folle.

Un enfant... Il allait être père, ils allaient être parent. Mais ils étaient si jeunes. Il allait falloir s'organiser, et il y avait aussi le fait que l'enfant fut conçu en-dehors du mariage. Il se rappela la nuit, magique, où leurs corps s'étaient unis sous la douce lumière de la lune. Il avait bafoué toutes les règles des Medjaïs, ne suivant que son instinct et, dans le feu de l'action, il n'avait pas prit ses précaution. Et les conséquences étaient là. Et malgré les difficultés qui allait suivre à cela, il était heureux. Il allait avoir sa propre famille... Une famille qu'il n'avait jamais vraiment eu.

Il s'écarta de Hoshi, puis se leva et se mit face à elle. Son regard était grave, mais tendre. Il était peut-être jeune, mais il accordait toujours une importance à son honneur, et à présent à celle de Hoshi qu'il avait bafoué en étant négligeant cette nuit-là.

Alors qu'il mettait un genoux sur le sol en prenant les mains de Hoshi dans les siennes, il se rendait compte que l'honneur n'était qu'une excuse qui le poussait à faire plus tôt ce qu'il souhaitait faire au fond de coeur. Le choix qu'il venait de faire, il ne le regretterait jamais. Il espèrait juste que Hoshi ne le repousse pas. Il la regarda dans les yeux, émut par sa beauté. Puis, sans la quitter des yeux un seul instant, il laissa parler son coeur?


- Hoshi, ne sois pas gênée. Cet enfant qui naîtra me fait plaisir et me rends heureux, car je t'aime. Tu m'offres une famille... Même si on est jeune. Mais ne t'inquiètes pas, je serais toujours là, et je resterai près de toi.
Hoshi, mon Amour, je voudrais fonder ce foyer avec toi. Vivons ensemble, je suis sûr que l'on nous permettra d'habiter au village... Euh... Ce que j'essaie de te dire, de te demander, c'est... Marions-nous Hoshi
.

Trowa sentait son coeur battre follement dans sa poitrine. Il restait suspendu aux lèvres de sa bien-aimée, attendant sa réponse...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:07:14   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi etait heureuse a ce venait de dire Trowa,elle se jeta dans ses bras
appreciant la douce chaleur de son corp(je devient folle moi) puis elle le regarda droit dans les yeux et repondit d'une voix douce
"oui trowa je veux t'epouser"
(alors on les marie ou?)
elle etait si contente epouser l'homme qui aimait porter son enfant comment etre plus combler


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 07:11:55   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fut très heureux lorsque Hoshi se jeta dans ses bras, et surtout lorsqu'elle accepta sa proposition, en plongeant son regard dans le sien.

Il se redressa en soulevant la jeune fille dans ses bras, puis il la fit tournoyer en riant. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'en cet instant. Au bout de quelques secondes, il s'arrêta. Il pencha sa tête vers Hoshi, et posa ses lèvres sur les sienne. Il l'embrassa tendrement, puis redressa sa tête et déposa sa bien-aimée délicatement sur le sol.

Il lui prit une main, souriant, et la regarda d'un regard amoureux et tendre.


- Merci ma jolie Princesse... Euh, si on allait annoncer la nouvelle à Andromede? Et aussi à mon frère, Dark Niwa. Et...

Trowa se coupa. Il allait dire Prométhée, son père, mais il l'avait trahit avec sa mère, il ne voulait pas le lui dire. Pourtant, il aurait tant voulu que sa famille soit présente pour son mariage...

- Je te promets que je ferai tout mon possible pour que tu sois heureuse, ainsi que notre enfant... et ceux d'après^^ . Je ne t'abandonnerai jamais, je préfèrerais mourir sous les tortures éternelles de l'Enfer.


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:21:35   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

lorsque trowa la prit et la fit vilvoter elle riat de bonheur,elle etait heureuse,elle allait avoir une famille.losqu'il l'embrassa elle se laissa embrasser. elle le regarda tendrement
"je ferai tout pour te rendre heureux mon amour ^^"
dit elle d'une voix douce
Comment ne pas etre heureuse dans une si belle situation,elle aur un mari qu'il aime et qu'elle aime par dessus tout, un enfant,le reve de toute les femme,une vie de famille unis
Elle etait si heureuse malgre les difficultés qui l'attendait et les demons qui on tenté de la persecuté.


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:23:49   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(dsl, j'ai pas pu répondre plus tôt >< )

Trowa regarda tendrement Hoshi sans rien dire. Puis il sourit et lui prit la main. Il la porta à ses lèvres et y déposa un baiser.

- Et si nous allions en ville? On peut toujours aller voir si on trouve notre futur maison. Et si on ne trouve pas, je t'en construirai une.

Le jeune mystique se sentait léger. Même s'il aurait plus de responsabilité, il était heureux. Et ça, il le devait à une personne. Celle qui venait à l'instant de prendre dans ses bras.


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:49:21   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"daccord on y va ^^,euh faut aussi preparer le mariage,la robe,le costumes,les invités,le banquet,le...."Sa y est Hoshi divaguent,quand elel s'inquiete trop c'est ainsi,ses yeux son en spirales
"et aussi plein de chose aula ^^,mais c'est pas grave je serai heureuse de faire tout sa avec toi ^^"Hoshi souriat a trowa et se blottit contre lui,elel etait contente


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 06:45:22   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit, amusé par la réaction de Hoshi. Il la serra contre lorsqu'elle se blottit contre lui.
Il déposa un baiser sur son front, puis sécarta et lui prit la main.

Il marcha vers la porte et l'ouvrit, tenant toujours la main de Hoshi.


- On dirait que tu sais mieux que moi ce qu'il faut faire pour organiser un mariage. Mais je t'aiderai du mieux que je pourrais pour l'organiser. Euh... Si nous allions commander ta robe et mon costume en premier. Je crois qu'il y a un couturier. "Le fil de soie" je crois... Je susi sûr que tu seras magnifique, s'il est possible que tu le sois plus qu'en cet instant...

Trowa sourit tendrement, regardant sa bien-aimée d'un regard amoureux. Il sortit ensuite de la chambre, et parcourut les couloirs, j'usqu'à la sortie de l'Académie...

[=> Les boutiques et échoppes - Le fils de soie"]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs  Unique fille?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum