La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 visite du jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:06:49   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(dit moi un question comme sa,tu serait pas eliginia par hasard??)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:08:28   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

(NAn, moi c'ets aps elle ^^)


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:13:43   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[ Et moi non plus ! (aucun rapport...)]

Kaos resta les yeux ouverts, les levres contre celles de la jeune fille. Il ne savait pas trop quoi faire... Il n'allait quand même pas la repousser ! Il resta un long moment comme ça, assis par terre, Elignia accrochée à son cou.

*Ses...Ses lèvres sont très douces...*


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:19:14   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(sorry j'avais crut )
Hoshi regarda la scene,elle ne s'interposa pas,que pourrait elle faire,c'est un couple et jaimais l'idée de les deranger lui vint a l'esprit...
*tiens sa me donne envie que mon trowa viennent,je me demande ou il est*Kana descendit de son epaule et fit une petite scenette rigolote ne faisant des pirouette ^^


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:20:08   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille se sentais bien.Elle s'ecarta et regardais Kaos avec une aire génée. "-Tu, tu a les levres douce tu sais ?"
( Je ne savais aps quoi dire )
Elle souriais mais voulais restée sur terre...
(ca veux dire aps recommencer ^^)

Message édité le 14-11-2004 à 17:26:02 par Elignia


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:27:58   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi s'accroupis a terre non loin d'eux,arrangeant ses long cheveux bouclé,elle prit dans ses bras Kana,fit aparaitre une petite brosse et entreprit le brossage de son Kaily,pendant qu'elle porta son attention au couple comme si elle regarder un feuilleron des "Feux de l'amour"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:28:16   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[Je vais pimenter un peu la scène, Par exemple : Au début, il va dire non( parceque je trouve que c'est un peu trop tôt, ils viennent de se rencontrer !) Mais après, il dira peut-être oui! ^^]

"C'est...c'est... tu... il... je..." Kaos s'embrouillait de plus belle.

*Qu'est-ce que je peux lui dire ? Je viens à peine de la rencontrer...*

Kaos se releva, soupira et dit avec une mine désolée :

[Kaos : Je vais te violer ! Mouhahaaaaaa !(gomen...) ]

"Je... Je suis désolé Elignia, mais je ne suis pas en mesure de répondre tout de suite à tes sentiments..."


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:31:40   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia, sentit une vague de larmes lui montée elle paritt en courent et son Kaïly la suiva.
[dortoire des Mistiques de Feu]
(Oki ^^)


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:32:30   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi observa la scen,elle fit aparaitre du popcorn
*non ne dit pas sa ,allez kaos dit oui ^^*
Hoshi fit dsiparaitre le pop corn ,elle entreprit par la suite de la ver kana,elle fit aparaitre une bassine d'eau et la mis dans l'eau


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:39:32   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

"Mais..." commença-t-il.

*Elignia...*

Il tourna la tête et s'aperçut que Hoshi observait la scène, tranquilement.

"EH ! T'as pas autre chose à faire que d'espionner les autres ?!"

Il se rendit compte de la bêtise de sa réplique et commença à s'éloigner.

"Pfff... Laisses tomber. De toute façon, je dis que de conneries..."

Puis il s'en alla vers les dortoirs (pour faire des cochonneries avec Elignia ! Non, j'déconne...) afin de visiter sa chambre.

[Les couloirs]

Message édité le 14-11-2004 à 17:43:07 par Kaos


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:46:08   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"je n'espionne pas puisque j'etait avec vous et je lave kana elle est fatigué ^^"Hoshi ne preta pas attention au colere de kaos elle comprenant iun peu,lle fit disparaitre la baissine et regarda Elignia partir,elle soupira et rentra a l'academy

Message édité le 14-11-2004 à 19:04:59 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:57:54   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

[Je te conseil d'editer car je sui dans la salle commune des Mistiques de mars, donc je ne suis pas la :D]


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  visite du jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum