La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 affronter Temhkes le monstre aux griffes acérés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:31:23   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

hé hé venez m'affronter un par un! Si vous y arrivez vraiment pas à deux ne me dérange pas non plus j'attends dans cette salle les plus téméraires d'entre vous, les plus courageux et les plus débrouillards!!! montrez-moi ce que vous avez appris, car si vous n'êtes pas capable de me battre, vous n'êtes pas digne de votre tour !!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 22:38:29   

Un jeune homme s'avanca vers le monstre.Ses habits noir et elegants ainsi que sa cape noire ne convenaient pas reelement pour un combat mais il semblait séen moquer.
*Il faut que je m'entraine ,ce monstre devrait m'aider en ce sens*
"Cher Temhkes ,je vous defie ,puisse la poussiere que vous allez mordre dans quelques secondes vous paraitre assez salé pour vous rappeller votre inferiorité"
Il se tint droit,attendant la reponse de son adversaire...

Message édité le 15-02-2004 à 22:39:03 par Lord Pyrros
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:20:41   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

" hin hin un défi jeunot ? je vous attendais avec une impatience non dissumulé! Infériorité, vous n'avez pas vécu assez longtemps pour pouvoir en parler, jeunot!! " cracha-t-il

Il se redressa, craqua ses épaules fatigués de ne rien faire, s'étira et se mit en position pour l'affronter " Alors qu'est-ce t'attends jeunot!!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:26:30   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Tiens,un duel..."
Hoshi se tenait a l'ecart,elle portait un haut kimono rouge sang,le bas etait un jeans bleu et elle portait des basket rouge et blanche.ses cheveux attaché par un court noeud rouge volaient au vent,elle etait somptuesement belle ,de belle lunette de soleil cacher ses beau yeux qui prirent la couleur de l'or eclatant
*mignon le challenger,par contre le monstre euuuxu*
Hoshi tenait Kana dans ses bras,elle le caresser affectuesement tout en observant le duel
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 22:19:03   

Le jeune homme se tint droit ,fier ,le regard plongé dans celui de Temhkes ,un regard empli de confiance en soi et de concentration ,mais aussi tinté d'une lueur rougeoyante de passion ,une lueur proche de la folie ...
*Moi ? Jeune ? S'il savait la verité ...*
"Certe ,il est vrai que je ne connais pas aussi bien le sensation de se sentir inferieur que vous ne la connaissais ..." repliqua t il ,sarcastique.
*Fais attention mon frére ,murmura la voix dans sa tête ,il est plus puissant que ce que tu as l'habitude de combattre ,tu devrais me laisser prendre ta place*
*Non ,pas tout de suite ,si le combat tourne mal ,alors seulement tu pourras prendre le controle ,pas avant.*
Le jeune homme resta bien droit contrairement a l'usage qui voulait que les adversaire se place en position defensive.Son kaïly se tenait à ses cotés ,et son corbeau voletait lentement dans le ciel.Le jeune homme fit un signe à son volatile ,lui signifiant discretement de se tenir pret ,puis il porta toute son attention sur son adversaire...
Soudainement ses bras se mirent à bouger en tout sens ,tracant des arabesque lumineuse dans l'air ,enveloppant le corp du jeune mage d'un halo lumineux...
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:28:05   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Archess avait vu qu'il y avait une salle d'entrainement et se dmandais si il y avait un punching ball dedans histoire de se défouler.
n entrant la salle lui parraissait plus lugubre qu'autre chose.
*sympathique , on a l'impression que quelque chose est mort ici*
Son attention fut attirer par des cercles lumineux plus loins avec un jeune homme au centre.
*de la magie interessant... voyons voir*
Elle se posa contre le mur pour observer la scene son rat semblait lui aussi très intéresser.
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:40:21   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi entra son katana a la main. Elle regardait le sol puis leva la tete. Elle
apercut alors deux personnes en train de se battre. Elle mit une main sur sa hanche
et l'autre appuyée sur son sabre. Une moue se dessina sur son visage.


"Mince, c'est deja pris."

Elle apercut ensuite une jeune fille, elle la rejoignit et s'assit à coté d'elle.

"T'est venue t'entrainer toi aussi ?"
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:52:49   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

" c'est normal que vous ne connaissez pas, à l'échelle d'infériorité vous me battez!! "
* très intéressant!! il sait utiliser cette magie-là hin hin*
Il entendait le "rapace" voler au-dessus. Ca ne le gênait pas, il était habitué à se battre en toute circonstance.
IL était en position, mais s'assit un demi-sourire en coin. Il tourna la tête vers les filles qui étaient présentes, puis revint sur le jeunot. Il ferma les yeux, ses mains devant lui. Il se mit à pianoter dans le vide, ses griffes bougeant dans tous les sens. Un petit vent chaud, qui devint une boule brûlante, puis une espèce de barrière était devant le monstre. Cette barrière était à la fois molle comme du caoutchouc et dure comme le métal. Il rouvrit ses yeux, des flammes dansaient à l'intérieur, il continua de pianoter dans le vide, et sur la barrière commençaient à sortir le bas de plusieurs visage, la bouche grande ouverte.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:54:03   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"ouais ^^,je vouler combattre ce monstre mais c'est pris,je vois que tu vouler faire pareille,on iras apres a moin qu'il ne soit devenut de la poussierre apres le duel ^^"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:54:32   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Archess regarda la jeune fille qui venait de lui parler.
"oui je cherchais un punching ball , mais je prendrais la tête du monstre à la fin pour m'entrainer au pire...."
Elle contemplait le monstre sans crainte et se tourna vers le jeune homme *il attend quoi?*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:11:10   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"A bonjour,desoler je coryais qu'elle me parler ^^"fit Hoshi gener
"moi c Hoshi,et toi,j'attend aussi qu'ils commence,d'ailleur je suis sure que le monstre perdra ;)"
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:25:09   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Oulah sa chauffe, bien que je pense qu'il gagnera" Dit elle en montrant Pyrros du menton "On tient les paris les filles ?"

Dit elle en riant. Elle rangea son katana à sa ceinture. Elle avait le temp, avant de s'en servir le premier combat devait se terminer.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:11:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"moi je paris pas d'argent ^^ j'aime pas parier des chose,je dis simplement que le monstre va perdre,je suis de ton avis,Pyrros va gagner ce duel :)"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:48:23   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess le regarda et fit un mince sourire à Hoshi "je m'apelle Arshess"
Puis elle regarda Pyrros * ses sentiments sont très troublé , il y en a trop d'ailleurs "
Puis elle s emit à sourire entortillant la queue de son rat autour de son index .
"Je ne pense pas que se mec gagnera , mais je veux bien parier sur l'une de ses deux choses..."
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:17:34   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Au fait moi c'est Adachi ^^"

Elle s'assit un peu mieu et les regarda en souriant. Elle se tourna ensuite vers Arshess
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2004 à 05:40:34   

Le halo de lumiere orangeatre qui entourait le jeune homme sembla se fondre en lui ,comme aspiré par un corp avide de pouvoir.Il toisa son adversaire
"Quel etrange combattant tu fais ,tu dis à qui veut l'entendre que tu es pret à defier quiconque osera se presentera devant toi ,mais a peine trouves tu un adversaire que tu n'as d'autre solutions que de te refigier derriere un mur de protection ,tu es vraiment pitoyable ! Un vrai trouillard ...Les trouillards ont ils peur du noir ? En tout cas rien ne nous oblige a subir la vision de ton immonde visage..."
Les yeux du Lord se mirent à luire faiblement alors qu'une substance noire et brumeuse recouvrait lentement sa main gauche.D'un geste vif ,il projeta cet etrange fluide dans les airs ,celui ci se transformant instantanement en un epais nuage sombre qui vint entourer comme une colonne de tenebre l'adversaire de Pyrros ,le coupant de la vue des spectateurs...La main droite du jeune mage se leva delicatement .Aussitot des traits de feu fuserent des doigts tendu en direction du monstre,illuminant le nuage sombre de reflet sanglant ,seul une lueur flamboyante restée ancrée sur l'index du Lord ,toujours tendu vers Temhkes ,pres a terrasser le monstre dés qu'il apparaitré hors du nuage noir ...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:53:15   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"je t'ai reconnut ^^"dit elle a Adachi
Elle se tournit vers Pyrros
*j'en etait sur qu'il gagnerait :)enfin il n'as pas encore gagner ^^*
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:23:01   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

"Je parlais a Arshess Hoshi, je sais que tu me reconnais ^^"

Dit elle en riant. Elle s'appuya sur le mur et regarda le combat, elle languissait qu'il se finisse pour pouvoir s'entrainer.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:40:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"sorry,je suis un peut etourdie en se moment ^^"
Hoshi souria puis regarda comment se passa le duel
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 01:13:22   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess regarda les deux jeunes filles , sans rine dire puis retourna ses yeux sur les deux adversaires.
Le jeune homme l'amusait, cependant sa fumée noiratre l'empêchait d'apprécier ses faits et gestes.
Elle se mit à cantonner tout haut "Eh man in Black!!" fit elle en interpellant Pyrros
"t'as peur de la comparaison que tu nous cache le gros-vilain moche??"
Un sourire moqueur apparut sur son visage .
*héhéhé*

Message édité le 22-02-2004 à 19:42:26 par Arshess Macalaure
Adachi Kashiwagi
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Adachi Kashiwagi
65 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:51:04   Voir le profil de Adachi Kashiwagi (Offline)   Répondre à ce message   http://hinatainn.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Adachi Kashiwagi   

Adachi regardait le combat pensivement. Lorsque Arshess parla elle se bougea pas.

"Ouai sa doit etre sa ! On doit le deconcentrer"

Dit elle en en riant.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:32:28   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

L'indifférence étant quelque chose que Archess ne supportait pas.
Elle se retourna et parti * vais pas perdre mon temps 3h , a regarder gossbeau faire son malin*


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:46:06   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Il était en plein combat, et voulait en finir au plus vite. Il répond à la provocation de Lord
" Je ne me cache pas sous une apparence jeunot. Tu devrais faire face à toi-même et te révéler tel que tu es vraiment. Hin hin! Ce ne sont que des apparences!!! mon immonde visage, je le préfère qu'en te voyant tel que tu es vraiment!!hin hin!!"
Il voit le nuage sombre et épais qui vole vers lui et l'entoure.
" des tours? on est pas dans un cirque ici!!!hin hin"
Sa barrière disparaît aussi, entouré par l'épais nuage. Soudain des visages sortent du nuage noir, leurs bouche criant et s'étirant pour envelopper le Lord. Tout autour de lui, chaleur insupportable et intenable. Ses âmes sortant de la barrière que Temhkes avait invoqué pénètre dans son esprit, entourant sa conscience d'un épais brouillard brûlant. Ses âmes ne cessent de crier dans son esprit, leur douleur, leur souffrance, leur peine...Le désordre règne à présent à l'intérieur du Lord, temkhes a envoyé ses sbires prendre le contrôle de son mental.
Pendant ce temps, la barrière apparaît peu à peu, elle a absorbé le nuage noir et sombre. Temhkes était resté assis, en position de lotus, marmonnant des sermons, les yeux à demi-ouverts, et les mains croisés.
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 13:17:34   

Les ames qui entouraient Pyrros empechaient le public de voir le jeune Lord tandis qu'elles tentaient de controler son esprit.
*Hin hin hin ,un sort bien efficace sur la plupart des gens il est vrai ... dommage que mon frère protege mon esprit de toute attaque et de toute infiltration par sa seule presence en mon ame...* pensa le jeune homme
*Tu vas voir ,tu n'es pas au bout de tes surprise pauvre fou...*
Le jeune homme tomba sur le sol de facon pitoyable tandis que le mur d'ame disparaisait ,il feignit d'être vaincu ,rampant pitoyablement sur le sol devant Temhkes qui maintenait sa position du lotus pour ridiculiser jusqu'au bout son adversaire...
"...Temhkes ... sale monstre ..." dit il ,feignant la douleur ,comme si son esprit lutté contre les forces occultes invoqué par son ennemi alors que l'esprit de son frère faisait ecran de toute ses forces.
"...tu vas être ... surpris ..." fit il en s'affaissant totalement.
Temhkes eut juste le temps d'appercevoir un sourir triomphant sur l'illusion qui gisait devant lui avant que celle ci ne se dissipe et qu'il devine le veritable Lord juste derriere lui ,un katanna dans les main ,la lame juste sous la gorge du monstre de sorte que chaque mouvement était un risque de decapitation, surtout vue sa position du Lotus ,assez ardu à quitter d'un seul mouvement ...
"Dommage Temhkes ,dommage.Tu ne devrais pas tenter d'humilier des adversaires loyaux ,je n'apprecie pas ton sens du combat ... dit le Lord en appyant un peu plus la lame sur le cou du monstre, laissant apparaitre une legere entaille, enfin bon ,je pense que notre combat est clos ..."
Dans l'ombre de la grande salle ,un homme restait debout ,sans parler et sans bouger ,indetectable par quiconque ,et sondant magiquement l'espace autour de lui pour eviter toute intrusion innoportune.Il dirigeait l'illusion qui tenait en jout le monstre d'une main de maitre, scrutant chacune des reactions de ce dernier.Il n'avait aucunement l'intention de se salir les mains et laissé ses illusions faire le travail à sa place.Bien malin qui pourrait faire la difference entre lui et un de ses doubles...Il attendait la reaction du monstre face à la dissipation du faux Lord Pyrros et à l'apparition d'une seconde image sans qu'il ne se doute de rien ...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:46:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi regarda la scen,elle avait l'air des jeune femmes rockeuse qui regardait les combat et qui sortirer avec els vainqueur,un osuriat s'afficha sur ses levres pulpeuses
*je ne vais pas m'interposer,seulement je dois essayer de diminuer l'aura de mes pouvoir,j'ai remarquer que Pyrros les sentait*
Elle mit une meche derriere ses oreilles pointus,c'etait bien une elfe!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  affronter Temhkes le monstre aux griffes acérésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum