La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée à l'Académie des Mystiques 

L'arrivée à L'Académie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2004 à 10:59:13   

La calèche qui transportait Dante s'arrêta dans la cour d'un grand manoir.
Il posa pied à terre et dirigea son regard vers le château.

*ainsi c'est donc cela l'Académie des Mystiques...*

Dante ne s'était pas changé depuis son départ, il prévoyait donc de le faire dès qu'il trouverait sa chambre.

Le mieux à faire pour lui, pour le moment était d'entrer à l'intérieur du château et c'est ce qu'il fit.

Message édité le 13-03-2004 à 21:31:16 par Dante
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:59:34   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se reveilla au moment ou il entendit des chevaux henir.
Il remarqua qu'ils s'etaient arrivé. Ray descendit de la caleche et pris sa valise. Puis il traversa la cour pour arriver a 2 grandes portes claire.
"Nous y sommes Kai, tu vient?" Ray passa la porte pour entrer dans l'immense manoir.

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:33:23   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

"Oui j'arrive!!" grogna Kai. Il suivait Ray jusqu'a l'interrieur apres d'avoir fait deux chose.
-Il pris sa valise
-Il regarda autour de sois *Personne, oki*, il s'avanca vers les 4 betes ,il les carressa. Puis il s'occupa a suivre Ray a l'interrieur.

--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 09:11:10   

La calèche s'arrêta enfin. Olibald en descendit de manière tout à fait tranquille.
Il jeta un oeil sur le chateau qui se dressait devant lui, se racla la gorge.

"ainsi donc, voilà l'Académie..."

Puis il se dirigea vers l'entrée.
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 09:50:14   

La calèche s'arrêta dans la grande cour de l'Académie. Elle était enfin arrivée.
Elle se réveilla doucement et descendit de la calèche.
Bien sûr, elle n'avait pas oublié son sac qu'elle portait dans le dos.
Il pesait lourd, et elle se demanda si ce n'était pas à cause de cela qu'elle avait souffert dans le désert.
Le principal était qu'elle se trouvait enfin à Wyslan et face à l'Académie.
Elle y entra.

Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:03:30   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay sentit que la calèche s'était arreter. Elle en descendit et regarda autour d'elle. C'était plutot grand.

*allez, je vais pas passer la nuit ici*

Elle entra dans le batiment d'un pas décidé.
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:30:48   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

La calèche s'arrêta, Kyôko voulut ce lever mais dut ce rassoir aussitôt, car ses membres engourdie ne la portait plus. Ce tenant a la paroi de la calèche, elle sortit du moyen de transport en titubant. Après que ses jambes est reprit des forces, la jeune fille regarda autour d'elle.

* 14 ans et déjà dans une Académie, qui l'aurait crut...* songea Kyôko ironique.

Après avoir observer le bâtiment blanc, elle entra.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:59:07   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira descendit de la calèche après un bon bout de traversé dedans elle pensa se dégourdir les jambes enfin! Respirant le bonne aire, Katzuo vit les autres partir en direction du batiment splendide et donc courra un peu pour les rattraper, son capuchon relevée, elle s'en rendit conte trop tard et le plss vite possible le remità sa place sur sa tête espérant que personne n'avait vu son visage...elle regarda de ses yeux noir et vert, tout le monde...
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:35:07   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria sentit la calèche s'arreter. elle ouvrit la porte et descendit. elle alla caresser les chevaux puis se retourna pour voir dans quel endroit elle était.

*Waouh c'est magnifique içi !! J'espère que je vais me plaire*
Lyra
Les rêves sont comme des joyaux.
12 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:32:05   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Lyra arriva, descendit de calèche, et regarda autour d'elle. Tout était beau, et elle dut se retenir de s'exclamer sur la beauté des lieux.

"Bon eh bien, entrons maintenant."

Elle entra dans le batimant blanc, d'un pas léger.
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 16:23:12   

Les bruits des sabots des chevaux frappant le sol s'étaient lentement interompu, laissant place aux clapotis de la pluie. Hiladya s'enveloppa dans sa cape, le visage cahcé sous sa capuche. Elle saisit son sac et ouvrit la porte de la calèche descendant calmement. Elle se dirgea vers les chevaux aux travers de la brume et caressa leurs encolures, mouillées par la pluie et la sueur, pour les remercier du voyage.
Elle se retourna observant attentivement les lieux dont la beauté tenait autant à l'architecture qu'à li'mmensité du bâtiment.

Hiladya réajusta sa capuche, couvrit sn sac de sa cape et gagna l'académie d'un pas décidé.

* J'espère qu'elle sera là....*
Sanh
Le dragon blanc approche
Sanh
6 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:28:30   Voir le profil de Sanh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanh   

Après tout ce long voyage, Sanh fut ravit d'entendre les chevaux henirs, puis s'arrêtés. Pendant ce voyage, il observa attentivement son compagnon, pour voir s'il pouvait essayer de lui voler quelques objets, mais à chaque fois qu'il s'approchait, il y a comme une tension qui se faisait sentir.

" Toi ! Tu n'es pas comme les autres ! Mais qui es-tu ?" [/i ]lui demanda Sanh.

[i]" Oh ! Tu te réveilles !"
mais pourquoi dormait-il encore, se demanda t-il.

Bon après l'avoir observer une dernière fois, Sanh sortit de la calèche pour se diriger vers l'académie qui était plutôt grande, une porte énorme qui semblait très épaisse, pour l'instant, on ne pouvait pas beaucoup décrire le bâtiment depuis l'extérieur. Le jeune homme intrigué, décida donc d'entrer.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 18:57:28   

Tout compte fait, Eléis s’était assoupi dans la calèche, se laissant vite tomber sur les confortables fauteuils qui bordaient l’intérieur. Après tout, il méritait bien un peu de dormir, lui qui avait fait une longue marche sans s’arrêter et qui maintenant se trouvait bien déçu de ce qu’il venait de voir. Durant le voyage, il sentit le vent calme se poser sur son visage et les doux rayons du soleil lui adresser de chaleureux baisers sur les joues.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de tel repos et même s’il venait de sentir que le carosse ralentissait, il garda les yeux fermés et ne bougea point. C’est alors que la calèche freina et que la porte s’ouvrit, laissant un courant d’air s’infiltrer dedans et réveillant brusquement notre jeune endormi.

« Quoi ?! Je suis où là ? On m’aurait enlevé ? Ah mais nan, j’y suis ! Je me suis endormi en fait, et la voiture est partie. C’est bien gentil ça, mais elle est partie où ? » fit-il se rhabillant un peu et sortant la tête dehors.

Il vit que le désert avait laissé place à des constructions dont une attira fortement son regard : un grand bâtiment blanc qui se trouvait au bout de la cour. Descendant sur le marche-pied, son esprit redevenant un peu plus lucide, il se mit à arpenter les jardins de la cour et se rafraîchir à la fontaine. Une fois sa toilette faite, Eléis se tourna de nouveau vers le bâtiment et vit au loin quelqu’un y rentrer.

Si on forçait la vue, on pouvait remarquer une porte, renforcée mais qui paraissait quand même peu épaisse. Curieux de visiter ce nouvel endroit dont il n’avait pas du tout le moindre doute qu’il pouvait s’agir de la prestigieuse Académie des Mystiques, le jeune homme se rua vers la silhouette pour la rejoindre.

Tout en courant, il observa les alentours et ne vit que la luxuriante végétation qui l’entourait. Suivant le chamin blanc tracé au sol par des galets blancs, il se retrouva bien vite face à l’entrée en bois. L’ombre avait disparu mais elle ne pouvait qu’être passée à l’intérieur du bâtiment, à moins de s’être volatilisée.

Réfléchissant quelques instants en décortiquant tous les motifs qui ornaient la porte, il lui vint à l’esprit qu’il s’agissait peut-être là d’un endroit sacré ou encore d’une sorte de monument historique, voire la demeure de quelque riche personnage.

« Ah ! Si ça se trouve, la personne qui habite ou travaille ici pourra me renseigner sur l’Académie. Allez j’entre, comme ça je pourrais reprendre la route et ne pas me tromper comme plus tôt » dit-il en faisant une moue de dépit.

De toute sa force, il poussa les battants de l’entrée et se retrouva dans une sorte de couloir avec des chandelles accrochées au mur. Même s’il y avait de quoi éclairer, on sentait que les zones d’ombre étaient bien nombreuses, donnant un petit côté mystérieux à l’ensemble. Un frisson parcourut le corps d’Eléis, cet endroit lui donnait froid dans le dos. Avant de complètement entrer, il s’arrêta pour voir d’où il venait : tout semblait calme dehors et le soleil éblouissait toujours autant, les plantes se prélassaient le long du chemin et vers la fontaine.

« Je préfèrerai être dehors moi. Nan mais quel endroit sinistre aussi, qui pourrait bien vivre ici ? Sûrement un de ces reclus de la société ou un riche à moitié fou qui se prendrait pour un grand ténébreux. Bon, maintenant que j’y suis, pourquoi ne pas vérifier par soi-même » se dit-il pour se redonner un peu de courage.

Il avança donc, suivant la lumière émise et le couloir sombre.

Message édité le 27-04-2004 à 18:59:49 par Eleis
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:07:48   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell qui était complétement blasé à cause de la longueur du voyage et du martellement incessant des sabots des chevaux sur le sol qui rythmait sa lente arrivée à l'académie, ne prit pas le temps d'ouvrir la porte de la calèche, sautant directement par la fenètre, lançant non chalament son sac au travers.
* c'est pas trop tôt!! le trot de ces bestioles allant me rendre fou ...*

Il ramassa son sac le jetant sur son épaule et se dirigea vers la porte de l'académie en trainant les pieds. Il se posta devant les portes prit une grande inspiration et arbora un sourire qui se voulait chaleureux et plaisant mais qui avait plutôt l'air un peu sadique laissant apercevoir une canine.
Il poussa d'un geste théâtrale les immenses portes qui s'élevaient devant lui et s'engouffra dans le couloir sombre qu'elles dissimulaient un instant auparavant.

* sombre, humide, venteux... juste quelques chadeliers éclairant de leur faible lueur candide ce morne couloir...je sens que je vais me plaire ici ^^*

--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:29:07   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

Igriana descendit a la suite de Skoell,elle observa les lieux et souriat,laissant paraitre ses feroce canine blanche charonieres.Ses yeux rouges sang luisait au soleil
"Mouais pas mal,sa grouille de pauvres malheureux a torturer"
Elle rigola d'un rire sadique
"Hum Hoshi est peut etre la,il faut que je l'elimine"
Satine De Moriac
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Satine De Moriac
9 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:06:34   Voir le profil de Satine De Moriac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine De Moriac   

la calèche s'arréta brusquement satine fut interompu dans s'es rêverie. Elle regarda se qu'il se passait . La calèche était arrivé a destination.
Satine descendit de la calache et regarda tout autour . Elle fesait attention au moindre petit détail.
toute sorte de personne déscendait des calèche.
Elle marcha jusqu'au couloir et entra.
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:45:12   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally fut secouée quand la calèche s'arreta d'un coup sec . Tellement qu'elle fut projetée sur la banquette d'en face à cause de son poids plume . Voyant que ça ne bougeait plus elle ouvrit doucement la porte et aperçu un grand bâtiment .

Elle descendit tranquillement , elle toucha sa croix comme pour vérifier si elle était toujours là , puis elle regarda alors attentivement ce bâtiment , gigantesque pour Sally . Sa curiosité augmenta d'un cran quand elle remarqua qu'elle se trouvait dans une cour .

Elle avança avec le dynamisme qui lui était revenue vers les marches qui menaient à l'intérieur du bâtiment . Elle regarda encore une fois sa calèche et vit qu'elle était repartie .

" c'est vraiment chouette ici .... enfin je connais rien encore ... " se chuchota-t-elle pour elle-même .

Elle prit son courage à deux mains comme elle l'avais fait pendant ses 6 mois de voyage et entra dans ce grand bâtiment pour pouvoir assouvir sa curiosité .

--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Chrno
Démon
Chrno
10 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:11:10   Voir le profil de Chrno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrno   

la calèche qui transporti Chrno s'arrêta
chrno descendit de la caleche et regarda le ciel

- qu'ellle beau ciel sombre dit il

chrno entrit dans la guilde

- je me demande ce que peut bien faire rei dit il

--------------------

voici ma vrai forme
VashTheStumpede
VashTheStumpede
7 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:13:56   Voir le profil de VashTheStumpede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VashTheStumpede   

Toujours avec une gourde dans la main, Vash desndit de la calèche et regarda le paysage puis se dirigea vers la guilde.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:09:16   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

[Arrivée en ville]

Sébastian déscendit de la calèche et se dirigea vers l'école.

[Tour du Caos - Cachot]
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2004 à 12:54:05   

^[arrivée en ville]

shini pris son souffle et descendit de la caleche elle resta la un instant pour examiner un peu sa nouvelle école pouis entra

[le hall]
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:44:38   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho arrive puis il descend de la caleche quand celle-ci fut arretée.

-Woaw, c'est dément ici !

Puis il alla caresser les cheveaux un peu avant de se diriger vers le grand batiment blanc.
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2004 à 13:15:34   

Dans la calèche, Ritz ouvra la fenêtre.Un léger souffle de vent se posait sur son visage...
- Comme les paysages sont merveilleux...ils sont si enchanteurs que je croirai qu'ils sont iréels.

Ritz regardait son bracelet.Bien avant sa naissance, son père confectionna un bijou pour son futur garçon, futur Mystique.Il avait alors gravé le prénom de celui-ci et le donnait lorsqu'il sera naît.Sa déception fut grande quand Ritz arriva....portant le bracelet ayant le nom : March.
*Mère etait bien heureuse quand même, pour la première fois, elle avait une fille.Du coup, elle ne sentit plus seule dans cette maison où les hommes sont nombreux.Mias, père, lui, avait beaucoup de temps à m'y faire...*
- Quoiqu'il en soit, je ferai de mon mieux dans cette Académie et même si...si je finis par...je ferai tout mon possible pour arriver.

Quelques instants plus tard, fatiguée par ce trajet qu'elle croyait court, elle s'assoupit.Lorsqu'elle fut enfin réveillée, elle constata qu'elle était enfin arrivée à cette fameuse Académie.
- Mmmm....je me sens toute stressée, j'aimerai bien repartir chez moi...

Elle serra son coeur, morte de peur à l'idée de rester plusieurs mois ici...
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 15:54:09   

[Arrivée en ville]

Elle se réveilla brusquement lorsque la calèche stoppa. La porte s'ouvrit, et sans réfléchir, elle descendit. Elle regarda les bâtiments qui se dressaient devant elle, et s'aperçut qu'elle était enfin arrivée à l'Académie. Elle avança vers la porte, et entra.

[Le Conseil des Mystique - La répartition]

Message édité le 05-07-2004 à 16:09:36 par Zashe
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:23:13   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Après un moment, la calèche s'arrêta et Tatsu descendit avec le kaïlys toujours dans les bras. Elle commença à marché et dit à l'attention de le petite créature:
"Il faudrait te trouver un nom, tu crois pas? Qu'est-ce que tu dirais de Yasashii? Ca te plait?"
Pour toute réponce, le kaïlys se bloti un peu plus contre elle. Tatsu lui fit un sourir chaleureux et continua son chemin sans trop savoir où elle allait.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée à l'Académie des Mystiques  L'arrivée à L'AcadémieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum