La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée en ville 

 L'arrivée à Wyslan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:22:09   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

La ville de Wyslan est très grande. Elle est entourée de haut mur en rondins.
Il n'y a qu'une entrée principale. C'est une immense porte faite de rondin, sur laquelle est gravée toutes sortes d'incriptions et de hiéroglyphes.

Des calèches, tirées chacune par quatre chevaux blancs, se trouvent près de l'entrée de la ville. Elles n'ont qu'une seule destination : l'Académie des Mystiques.

La porte vient de s'ouvrir. Des Nomades arrivent...
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:37:48   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa était fatigué. Il avait marché plusieurs kilomètre dans le désert brûlant et arride.

Il continuait de marcher. Tout à coup, il se rendit compte qu'il était à l'entrée de Wyslan. La porte de la ville était ouverte.
Heureux d'être enfin arrivé en ville, il passa la porte.
Il s'arrêta un moment et regarda les inscriptions.
Ensuite il monta dans la première calèche qu'il trouva.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 16:02:35   

Accompagné d'un jeune Nomade, son ami d'enfance, Love arriva a l'entrée de la ville. ils virent une tribue nomade amie s'eloigner ils les saluerent. Devant la porte ils se dire au revoir et Love monta seul dans une caleche, il y avait deja un autre garcon, il se regarderent...
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:12:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda un moment le jeune homme qui venait d'entrer dans la calèche.
Il reporta ensuite sont regard vers la vitre de la calèche et attendit que la calèche démarre.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 08:03:05   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

La calèche parti en direction de l'Académie, emportant les 2 jeunes hommes.
Aussitôt, une autre calèche se plaça près de l'entrée...
Hibiki
Soigneur des kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Hibiki
19 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 10:07:52   Voir le profil de Hibiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hibiki   

*Après plusieurs jours de marches dans ce désert aussi brûlant que les pavés de l'enfer, Hibiki arriva aux portes de cette ville.
Ecartant les pans de son turban qui protégeait son visage, il s'autorisa à boire une gorgée d'eau. enfin la dernière qui lui restait.
Souriant en se disant qu'il avait eu une chance d'avoir su s'orienter parfaitement (pour une fois ^^) pour trouver ce pour quoi il avait failli mourir de soif, de faim, sans oublier les bestioles venimeuse du désert...
Il grimpa dans la calèche et il sombra dans un sommeil profond alors qu'il venait à peine de s'asseoir.*
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 10:53:25   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

La calèche démarra et emporta le jeune homme toujours endormi..
Une autre calèche prit aussitôt sa place.

(avis aux nouveaux arrivants : quand vous êtes installés dans une calèche, celle-ci part automatiquement vers l'Académie... vous ne devez donc pas attendre que moi ou un modo poste ici pour pouvoir continuer votre route... Bienvenue à l'Académie des Mystiques )
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 16:15:48   

rei arrivait du désert elle était très fatiguée et dès quelle entra dans une calèche elle s'assoupisa
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 19:46:04   

La jeune femme arriva près de la calèche et s'installa a l'intérieur. Elle se calla contre la banquette et se plongea dans ses pensées.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:31:35   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Shia était immobile. Elle fixait un point devant elle
~ qu'est-ce que ça peut bien être...~
Elle marcha vers ce point, qui s'agrandissait à vue d'oeil. Un grand bâtiment lui faisait face désormais, et elle s'approcha des calèches qui se trouvait à l'entrée de la lourde porte. Elle s'avança prudemment de la petite porte, l'ouvrit délicatement
~ est-ce un piège...~
et s'installe à l'intérieur.
~mmh...je me sens bien....bizarre~
Tout d'un coup la calèche se mit à trembler. Elle sortit sa tête par la fenêtre
~où est-ce que l'on m'emmène?~
Les chevaux entrèrent à l'intérieur du bâtiment pour se diriger vers l'académie des Mystiques. Shia eut un haut le coeur et décida de se rassoir, désire de connaître cet étrange endroit.
Eiji Sakahayashi
Disciple du Io-Ora
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Eiji Sakahayashi
80 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:14:31   Voir le profil de Eiji Sakahayashi (Offline)   Répondre à ce message   http://kenasa.xooit.com   Envoyer un message privé à Eiji Sakahayashi   

Nomade depuis sa tendre enfance, Eiji n'avait jamais pu rester très
longtemps au même endroit. C'est aussi l'une des raisons pour
laquelle il ne connaissait personne.
Tendre et toujours calme, il marcha en direction de la belle citée,
passant la porte, sans même prendre la peine de relever la tête pour
voir les hiéroglyphes étranges. Doux sourire aux lèvres, il se dirigea
vers une calèche. Il s'arrêta juste devant la porte, puis, tourna sa tête
en direction de sa droite. Il regarda les autres jeunes gens qui
entraient dans les calèches.

- Cela sera peut-être intéressant.

Il fit un sourire avant d'ouvrir la porte de la calèche et d'y entrer
lentement. Il s'assit sur le banc, qu'en même assé confortable, avant
de sentir qu'il bougeait. Les chevaux avaient déjà commençés à le
mener vers l'académie.

- Cela me fera peut-être le plus grand bien de rester à un endroit
fixe, pour une fois. Je connaîtrai peut-être des gens.


Il ferma ses yeux et s'assit confortablement sur le banc, inclinant sa
tête vers l'arrière. Il ne se souçia absolument plus de rien, comme à
l'habitude, il semblait calme et "zen", sans autre préoccupation que sa
tranquillité.

---

[Hj : Désolé pour le petit rp, mais je suis pressé. ]



--------------------
±| Eiji Nihei Sakahayashi

"O'eruel irffuo..."

- O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... -
Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:54:00   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Un jeune homme marchait dans le désert les mains en poches. Son
visage voiler pour ne pas être aveuglé par les grains de sables,
cachait un petit sourire amuser. Il n'avait rien manger, n'y bu pendant
son long voyage et le jeune homme ne sen plaignait pas. Ces pas
n'était même pas ralenti par la fatigue, Kaïto marchait d'un pas plutôt
normal et répéter. Avant d'arriver enfin là ou il le souhaitait, dans
cette ville en plein désert.

~ C'est donc ici.

Soudain le bruit d'un cheval fit tourner la tête du jeune Kaïto qui
s'avensa alors vers l'animal, il passa sa main sur le pelage avant de
regarder enfin la calèche.

~ Et sa ca doit être la calèche qui mène vers mon but.

L'humain lacha de caresser l'animal pour se diriger vers la porte de la
calèche, Kaïto regarda pendant un petit moment la porte avant de
l'ouvrire et d'y entré pour enfin retirer le voile. Le nomade avait
d'étrange cheveux mais pour lui cela lui était totalement normal. Kaïto
prit place sur la banquette en croisant le bas de ces pieds les
allongant devant lui. Il croisa aussi ces bras a l'arrière de sa tête
avant de sentir les cheveaux partir. Kaïto ne s'endormit même pas un
peu trop impatient d'enfin aller dans cette académi.



--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:24:36   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Une ombre s'approchait lentement. Un rire cruel se fit entendre dans le désert. Elle s'approche de plus en plus, attiré par l'odeur des nomades. * sang...* la chaleur du désert? il ne connaît pas. Son corps est entouré d'un vent extrêmement glacial, qui repousse cette chaleur. Un rictus apparaît sur son visage, c'est sa manière d'exprimer son contentement.
A son approche, les chevaux hennissent de frayeur. Son sourire s'aggrandit encore plus, car les animaux comprennent bien que ce n'est pas un humain comme les autres...si on peut parler d'humain.
D'une démarche rapide, il saute sur le toit de la calèche et grimpe sur le haut mur devant lui, grâce à ses griffes tactiles. * on va bien s'amuser* il saute par-dessus le mur et retombe sur ses jambes agiles. Il continue à avancer, il n'y a rien pour l'arrêter...
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:55:03   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

~ je vois, je vois une destinée hors du commun...des planètes...illuminent cet endroit de leur champ mystérieux...danger...~
Elle monte directement dans la calèche d'un pas sûr et décidé
~ j'ai déjà vu cet endroit...dans mes rêves...ma destinée est de venir ici...~
qui l'emmène à l'intérieur du bâtiment.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:48:22   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede, sentant un danger pour l'Académie, surgit soudain devant Temhkes.
"Que faites-vous en ce lieu? Ceci est un havre de paix, et je le protège... Répondez-moi Temhkes!" dit la Mystique, nullement impréssionnée par le monstre.
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:55:32   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

il s'approche d'elle nullement impressionné par l'aura qu'elle dégage. Une aura lumineuse et pure. Il se glisse derrière elle, sort une griffe sous son cou "mmmh...vous êtes très pur....j'aimerais bien goûter à cette pureté si vous le permettez!!!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:02:23   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

"Hum... si tu crois que je vais me laisser faire" dit Andromede.
Elle ferma les yeux, prête à se battre. Autour d'elle, le vent se fit soudain plus violent, repoussant le monstre.
"Je répète ma question : que fais-tu ici? Monstre!" dit Andromede, toujours aussi calme.
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:24:12   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Il recula, poussé par le vent céleste qu'avait provoqué la femme devant lui. Ses griffes étaient prêtes à trancher n'importe quel élément qui s'opposait devant lui.
" C'est très simple ma petite je veux aspirer ta source d'énergie qui coule en toi ...j'ai besoin de ça pour vivre éternellement hin hin quand je pense au festin qui m'attend grâce à toi je me lèche les babines " dit-il en passant une langue sur ses lèvres
Soudain, sans crier gare, il bondit sur elle. Il est au-dessus, prêt à planter ses griffes dans la peau fine d'Andromede
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:38:00   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

"Hum... il y a une chose que tu as oublié, monstre... je suis immortelle..." dit Andromede.
Elle disparu soudain, évitant ainsi les griffes du monstres. Elle réaparu quelques mètres plus loin.
Ses yeux étaient toujours fermés. Elle joingnit les mains et prononça des mots d'une langue inconnue et mystérieuse..
Un cercle de lumière entoura le monstre...
"Monstre, seul un coeur pur peut se libèrer de ce cercle magique. Maintenant dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici?" dit Andromede.
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:22:55   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Cet halo le bloquait. Il ne pouvait rien faire que de griffer la paroi qui lui déchargeait une secousse électrique. Il hurlait et criait, voulant traverser cette paroi mystérieuse. Il s'arrêta au bout d'un moment, il a vu que ça ne servirait à rien de s'acharner dessus. Il poussa un grand hurlement de rage
" GRAHHHHHHHHHHHH!! tu ne me connais pas !!!! pourquoi je te lle dirais, tu n'est pas si bête peut-être que si je me suis trompé sur ta puissance " dit-il ironiquement
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:29:27   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede ouvrit enfin les yeux et observa le monstre.
"Je suis la protectrice de ce lieu.... tu crois que celui qui devait le protéger était faible... je devrais te détruire immédiatement... néanmoins... je pense que tu pourrais être utile à l'Académie... si tu aceptais de bien te conduire envers tous les occupant de cette ville et de l'académie... je suis prête à te laisser une chance.... Temhkes... tu crois que je n'ais jamais entendu parler de toi?" dit Andromede, toujours calme, mais déterminée.
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:46:18   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Pour lui, entrer dans cette demeure sans faire de dégâts lui était impossible! tout casser et tout détruire, il avait fait ça toute sa vie, enfin après sa transformation
" ?...hin hin sûrement tu m'as entendu parler...j'ai dévasté et détruit des villes alors tu dois certainement savoir ce que j'ai fais!!!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:54:24   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit "Je connais ta vie d'avant.... ce que tu étais avant de devenir ce monstre... Temhkes, je vais faire te faire redevenir comme avant... je vais guérir ton coeur de ses tourments.."
Elle referma les yeux et commença à chantonner une chanson très ancienne et lointaine... elle espérait que Temhkes se souviendrait et reviendrait...
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:12:10   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Il avait l'impression que tout tournait autour de lui. Il mit ses mains contre ses oreilles et plissa ses yeux. Ils jettaient des éclairs à Andromede.
" Arrête ça tout d'suite!!!! tu vas le payer de ta vie alors fais gaffe à cke tu fais!! n'emprunte pas des chemins trop dangereux!!!"
Il avait un genoux à terre et l'autre demi-levé. Il se sentait bizarre, il avait envie de vomir. Cette mélodie lui rappelait d'étranges souvenirs, mais son coeur toujours impur luttait toujours!
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:22:04   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede vit que sa mélodie commençait à atteindre le monstre.

*pardon Temhkes, je ne veux pas te faire souffrir... mais je n'ai pas le choix...* pensa la Mystique... une larme perla des yeux de la jeune femme.

Andromede n'arrêtait pas son chant... elle continuait, espérant que le véritable Temhkes reviendrait...

*allez... souviens-toi... on s'est déjà rencontré il y a très longtemps...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée en ville  L'arrivée à WyslanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum