|
| Posté le 17-02-2004 à 22:14:04
| Ce n'est pas ici qu'auront lieu les cours, alors, n'écrivez rien d'inutile, ce n'est juste que quelques explications. Bien, voici le plan de classe, certain étudiants n'y sont pas affichés, c'est qu'ils n'ont pas encore été choisi, et je ne connais pas tout le monde. Si vous n'affichez pas ici, veyez me l'indiquer, plus bas. [ Mon bureau ]
[ Hibiki ] [ Adachi ] [...] [ Ethnowed ] [ Arshess ] [ Kai ] [ Ray ] [ Trowa ] [ Ania ] [ Love ] [ Alvia ] [ Rei ] [ Akira ] [ Alexandr ] [ Maeril ] [ Kaïto ] [ Léo ] [ Pyrros ] [ Kyoko ] [ Damon ] [....] [ Hoshi ] [ Eiji ] [....] [ Shia ] [ Andraz ] [...] [ Mya ] [ Lina ] Bien, pour ceux qui veulent le savoir, les fenêtres son à gauche de la classe et la porte, en haut, à droite. Sur le mur du fond, là où il n'y a aucune porte ni fenêtre, il y a plusieurs affiches, les voicis de droite à gauche : o Le système solaire ; du Soleil jusqu'à Pluton. o Mauna Kea ; un observatoir au téléscope de 3,6 mètres de diamètre. o La croute terrestre ; les différentes parties de la Terre. o Un satellite ; toutes les descriptions sur un satellite quelconque. Bon, pour un peu plus descriptif ; la classe est faîte en rectangle, il y a un espace vide, en arrière de la classe, un tableau noir, devant et sur le côté droit, les murs sont bleus, et le planché est carreauté beige et rouge. |
|
Arshess Macalaure | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 116 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 10:46:26
| Serait il possible d'avoir un bureau au fon à gauche s'il vous plait? |
|
| Posté le 22-02-2004 à 20:27:35
| Désolée, mademoiselle Arshess, mais les étudiants sont plaçés par groupe, et malheureusement pour vous, les Gaïa sont dans la première rangée. |
|
Arshess Macalaure | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 116 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 22:39:49
| bien pas de problème j'irai dansla première rangée
-------------------- ¤¤You can't take me , I'm free¤¤ |
|
Ray Kon | Couturier | Préfet(e) de Gaïa | | 104 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 19:01:23
| Excusé moi, mais ect se que je pourrai etre assis tout a droite du premier rang?
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
Kai Hiwatary | "Le bloc de glace" | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 52 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 19:04:02
| Est ce que je peux m'asseoir a coter de Ray?
-------------------- Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray |
|
| Posté le 23-03-2004 à 01:35:30
| Ah ! Des beybladers ! Hihi ! C'est fait, j'ai changé le plan de classe pour vous mettre un à-côté de l'autre, mais p'tits chous ! ^^ Si vous voulez de belles images de vos personnages, demandez-la à Kaïtô, c'est un expert en recherche d'images, et je suis certaine qu'il en a beaucoup de Kaï et Ray ! ^^ |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 11:35:31
| Je peux m"assoir ou moi? merchi d'avance^^
-------------------- |
|
Ray Kon | Couturier | Préfet(e) de Gaïa | | 104 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 11:39:16
| Oui Kaito je veux bien ca m'interresse, tu pourra me les envoyer par email, si tu veut (j'ai trois perso, Mya, Kai et Ray ^^ ) Et merci encore!!!!!!!!!
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
| Posté le 27-03-2004 à 04:31:58
| J'ai encore refait le plan de classe ! ^^ (Il est refait très régulièrement, ces jours-ci ! ^^ Lol !) |
|
Kyoko | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 168 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 10:06:51
| je peux avoir un bureau? |
|
| Posté le 27-03-2004 à 16:42:23
| Biensûr, ma p'tite Kyoko ! ^^ J'arrange tout, tout de suite ! |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 22:20:51
| merci Keiko^^
-------------------- |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 14:03:55
| Professeur, je me mets où moi??? |
|
maeril | Mystique Elu de Gaïa | | 173 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 20:09:09
| je suis nouvelle!je peut m'assoir quelque part??lol |
|
Alvia | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 212 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 18:45:55
| je suis nouvelle aussi, et je voudrais un bureau... |
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:51:39
| Excusez-moi pour cet énorme retard, mais comme je n'ai plus vraiment le temps, il va se passer quelque chose qui ferais que mon cours sera... comment dire ? Terminé, quoi ! Bon, et bien, adieu, chers petits élèves ! ... *sniff* |
|
Leo Hill | Mystique Elu de Mars | | 329 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 14:26:27
| Escusez moi ^^ On peut encore prendre une place ^^ J'en voudrais une alors n'importe ou ^^
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
|