La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Salle commune 

 L'autel de la nymphe de Jupiter...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:41:59   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Dans la salle commune, une place reserver a un culte centenaire, un fontaine pure et merveilleuse, une sculpture d'une femme magnifique se tenant sur un rocher. A dessus de cette fontaine, un magnifique tableau qui a été peint par un artiste grandiose mais hélas inconnu. Il a reussi a capturer l'image parfaite d'une nymphe de jupiter, les mystiques adorent contemplé cette oeuvre d'art.




--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:13:15   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entra dans la salle commune. Elle resta quelques instants rêveuve face au tableau.

*est ce qu'un jour je pourrais être aussi puissante que elle parait ? Je ne pense pas, mais je ne peux m'empêcher d'y rêver...*

Elle s'assit avec un livre et commenca à le lire.
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 22:36:06   

Hiladya entra pour la première fois dans la salle commune. Son attention fut immédiatement attiré par le léger clapottis de la fontaine , elle effleura délicatemen la surface de l'eau du bout des doigts, posant son regard sur le magnifique tableau représentant la nymphe de Jupiter.
* elle a l'air triste , captive de quelques liens imaginaires, comme si elle retenait ses pouvoirs.... prisonnière de sa propre volonté...*

Le regard d'Hiladya se désaisit de la peinture enchanteresse et vint se poser sur une jeune fille en pleine lecture. De peur de la déranger Hiladya préféra ne pas aller lui parler et se posa silencieusement dans un fauteuil à quelques pas et sortit un livre de mythologie scandinave.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Salle commune  L'autel de la nymphe de Jupiter...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum