La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes 

 Bienvenue dans ma librairie^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:14:35   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

A l'exterieur, on peut voir une enseigne où il y a marqué "Les trésor de la licorne", avec à côté cette image :




Dans la vitrine on peut voir divers livres de different genre, bien que le genre représenté est clairement la fantaisie, ainsi no peut voir des livres tels que "La maison entre les monde", "coeur de phénix" ou encore "Les yeux de Leïlan" (ces livres existent, ils sont respectivement de Mrion Zimmer Bradley, Mathieu Gaborit et Magali Ségura)

Lorsque l'on pénetre à l'interieur, on peut voir divers images et poster de fantaisie, tels que ces trois là :








Au sous-sol, il y a non seulement des images et posters mais aussi des phrase telles que :
Même les nains ont commencer petit , Dieu unique, c'est quand même une position sociale solitaire , La violence ne résout rien. Il faut être patient et compréhensif et si ca remue toujours, frappe encore ! ou encore Quand tu joues un elfe immortel, tu meurs rarement de vieillesse.

Les livres sont rangé par genres et à l'interieur des genres, par auteurs. La boutique n'est pas grande, mais suffisement pour qu'on puisse se déplacer sans gêne (vaut mieux pour une boutique lol).
Un escalier descend au sous-sol ou se trouve des tables et des accessoires de jeux de rôle et jeux de plateaux.
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 11:47:10   

rei entra dans la boutique
elle fut esblouit par la beauté des images
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:32:46   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane vit la jeune fille qui avait pénétré dans la boutique.
"Bonjour Rei^^ Bienvenue ! Est ce que je peux t'aider ?"
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 13:47:36   

"heu oui est que tu as des livres sur les phoenix?"demanda rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:47:56   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"oui, bien sur. Tu cherche quelles genre d'informations sur les Phénix (attention, phoenix, g chercher dans le dico, c une sorte de palmier ) ? Ou est ce que tu préfère quelque chose de très complet, mais ce sera un peu plus cher." dit elle en souriant
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 16:04:54   

"la legende des phoenix"disa rei elle adorait le phoenix c'etait son animal preferer
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:16:30   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"Très bien, c'est ce livre là n'est ce pas ?" dit elle en prenant un livre.
Elle le lui tendit :
"Si tu n'es pas sur de toi et que tu veux d'abord y jeter un oeil, vas y, feuillete le. Ah, comme tu es ma première cliente, tu as droit à une remise de 20%^^"
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 12:58:52   

"merci je te fait confiance"dit rei d'un sourire
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:35:32   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"merci beaucoup, donc à la base il coute 20 gils (ben vi, 1 gils=1 euro^^""), ce qui fait donc..."
*prend sa calculatrice* (désolé, je suis nulle en maths)
"une remise de 4 gils, donc 16 gils en tout^^"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:25:29   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya entra dans la boutique
Ces yeux furent attires par une image de pegase
*Tiens c'est pas Atlantis par hasard?*
Elle continua son chemin et vu que Sane etait occupée avec Rei, elle decida donc de les laisser tranquilles. Elle regarda sur les etageres a la recherche des ce qu'elle cherchait.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2004 à 09:17:14   

rei prit son argent dans sa poche e donna 16gils à sane
"tient "dit rei d'un souire
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 12:42:46   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"merci beaucoup Rei, dit Sane en souriant chaleureusement, si le livre ne te plais pas, tu peux venir l'échanger ou te le faire remboursé, il n'y a pas de problème^^"

Puis elle se tourna vers mya

"excuse moi de t'avoir fait attendre, je peux t'aider ?"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:52:06   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Oh c'etait pas grave. Oui je chercher 2 livres: comment soigner les pegase et grimm" dit Mya


--------------------
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:58:26   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"comment soigner les pégase ? De quel auteur s'il te plait ?"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:38:20   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"A vrai dire, je ne connais pas l'auteur. Je cherche un livre qui explique la methode des soins des pégases. Je suis désolée." soupira Mya, elle n'etait pas fortes en ce qui concernait les livres et ces alentours.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 12:46:20   

apres avoir acheter son livre rei sorti de la boutique en saluant mya
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:59:40   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya vit Rei sortis et elle la salua egalement^^


--------------------
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:11:26   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"C'est rien, je vais voir si je peux le trouver-au revoir Rei, au plaisir-, attend moi une minute"

Elle se dirigea vers l'ordinateur et tappa "pégases".

"ah, j'ai effectivement un livre "comment soigner les pégases", je vais te le chercher."

Elle sortit ledit livre et le montra à mya.

"c'est celui là ?"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:18:49   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya pris le livre, feuilletta quelque pages.
"Oui Sane, C'est ce que je cherchais. Combien je te doit pour les deux livres?" demanda Mya heureuse d'avoir au moi trouver une chance pour Atlantis.


--------------------
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:58:14   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

alors, ça nous fait donc 15 euro pour le premier et 13 pour le deuxième, soit 28 euros. Je te le dis à toi aussi, si les livres ne te conviennent pas, tu peux venir ici pour les faire échanger ou tremboursé^^"

(ça vous parait pas trop cher les bouquins ?)
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:51:27   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Merci Sane" Mya sortis 28 gils hors de sa poche et les donna a Sane.
"Ne t'inquiete pas, les livres vont me plaire^^"


--------------------
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 10:43:21   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"merci, au plaisir de te revoir^^"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:13:51   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"De rien. A la prochaine." Mya se retourna, elle regarda encore les images au mur. Mais avant de quitter la librairie, elle se retourna vers Sane.
"Je vois que tu aimes bien les chevaux, n'est ce pas?"


--------------------
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:56:20   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane la regarda d'un air surpris puis sourit.
"oui, j'aime beaucoup les chevaux, et tout ce qui est pégase et licorne. Toi aussi ?"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:42:47   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Oui, et surtout c'est parce que j'en ai une? Mais en ce moment il est malade, c'est pour ca que je suis venue chercher un livre sur le soin des pégases."
Elle sourit a Sane. "Si tu veut, je te le montre."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les boutiques et échoppes  Bienvenue dans ma librairie^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum