La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 bronzette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:13:42   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

arshess était descndu ici après manger , bien décider à digérer tranquillement. Elle s'allongea entre deux bosquet couvert de petites fleurs rose et blanches àl'odeur entêtante le soleil la recouvrait.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 18:02:45   

Alexandr marchait dans les jardins, fouillant dans les poches de son pantalon à la recherche de quelque chose qu'il avait laissé là, mais qu'il ne retrouvait plus. Après un bon moment, il retrouva enfin ce qu'il cherchait... des bonbons blancs à la menthe. Il en engloutit aussitôt trois avant de remettre ses mains dans ses poches. C'est là qu'il vit, un peu plus loin, la fille qu'il avait vu, dans les douches. Il alla la voir, mais cette fois, ne fondit pas d'exaltation, même, il parraissait tout à fait calme.

"Blaablablaaa ! Salut ! Alors, je peux enfin savoir ton nom ?"

Il se posta juste à la droite de la belle fille aux longs cheveux, la regardant d'un air haut. Même s'il parraissait assé sérieux, il souriait, en examinant les courbes alléchantes de la fille.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:17:39   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess ne broncha pas , mais se jeune homme lui ayant déja rendu service et pas comme il le pensait elle ouvrit un seul oeil.
"Arshess , et quand tu auras fini de matter tu poirras me dire pourquoi tumet blabalbalbla à chaque début de phrase?"
Elle s'étira paresseusement , puis se redressa légèrement toujours allongé en train de bronzé!


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 20:41:21   

Alexandr tourna légèrement sa tête vers la droite, en entendant la question de Arshess. Il avait un étrange air assé stupide, repensant à cette manie qu'il avait toujours.

"Blablablaaablaa ! C'est que... j'ai été dans le coma, il y a longtemps, que je vivais à Hong Kong, et quand je me suis réveillé, je ne pouvais pas m'empêcher de dire ça."

Sans se gêner, Sacha s'agenouilla juste à-côté de Arshess, qui était toujours allongée, en train de bronzée. Souriant, il échappa un rire amusé.

"Blaabla ! Comment tu peux être aussi belle en restant allongée par terre ?"
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:02:13   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Ârshess sourit amusé à la dernière réplique de son compagnon.
Elle se rleva et approcha son visage du sien elle le fixa dans les yeux.
"c'est que je ne peux que briller de me reflèter dans de si beau yeux"
le syeux du jeune homme était d'un noir envoûtant , cela la fit sourire de plus belle frissonant son échine un instant.
Puis elle se recula et s'allongea à plat ventre.
Elle pris un ton sérieux "tu es tombé dans le coma! et t'as fais comment?"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 21:44:13   

Sacha fut surprit en en l'entendant parler de ses yeux, c'était rare qu'on lui fasse un compliment, d'habitude, on le frappait parce qu'il était trop... énergique !
Clignant rapidement, et très souvent, les yeux, il fixa étrangement la fille, qui s'allongea à plat-ventre. Il secoua, alors, sa tête, avant de reprendre son air sérieux.

"Blaaablabla ! Y'a une fille, à la même école que moi, qui avait voulue m'arranger le portrait. Elle ne m'aimait vraiment pas la face. Alors, elle m'a frappée derrière la tête avec une barre de fer."

Il se gratta le cou en disant cela, la simple pensée de cette expérience lui faisait encore mal. La plupart des enfants, puisqu'il n'avait que dix ans, n'en aurait pas sortit vivant, mais Alexandr était fait fort, même si cela ne se voyait pas vraiment.
Dimitri tourna alors son regard vers les bosquets de fleurs. Il tendit sa main et en cueillit une, qu'il sentit. Elle était blanche et bien belle, aussi douce que la peau de Arshess. Le regard de Sacha était tendre, complètement sentimental, emplit de tendresse, comme le sourire léger qu'il avait aux lèvres.

"Les femmes, comme les roses, ont des épines pour se protéger de l'amour, mais ont ne peux jamais se résigner à ne plus les aimer..."
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:57:43   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshee écouta son histoire et fut surpirse qu'il est survécu à un coup de barre en fer derrière la tête.
Puis ell couta sa tirade et explosa franchement de rire, elle tourna sa tête vers lui les yeux toujorurs fermé. "tu m'tonnes qu'elle te tappes derières la tête avec des phrases de Don juan pareil"
Elle ouvrit les yeux, un sourire taquin aux lèvres. Elle apperçut alors son regarda empli de tendresse.
*et encore un frisson brrrr* Cependant cela la mettais mal à l'aise alors elle ferma les yeux se laissant réhauffer par le soleil.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 22:04:02   

Secouant vivement la tête, il làcha aussitôt la fleur, qui tomba sur le sol. Sacha avait un air tout à fait différent, il souriait stupidement en se grattant l'arrière du cou.

*Trop bizz' !*

Puis, tout à coup, son visage devint sérieux, presque bête, comme si quelqu'un venait de l'insulter.

"Don Juan !?! Tu me prends pour un courreur de jupons ??? Je préfèrerais être Don Carlos ! Un homme qui sait être fidèle, qui aime pour aimer !"

Une main sur le coeur, un genou à terre, il fixait le ciel d'un air sentimental, mais très idiot. Les yeux emplient d'étoiles, des coeurs flottant au-dessus de sa tête.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:21:06   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess s'était retourner en l'entendant bouger. Elle futprise d'un fou rire sans pareil,se tenant les côtes.
*ridiculee.....* Puis elle se calma reprenant son souffle *ça faisait longtemps , très longtemps queje n'avaispas rit comme ça , quand il est là tout est tellement simple*
Puis elle se leva et lui murmura à l'oreille t'es trop mignon quand tu veux.
Puis comme si elle n'avait rien dit elle se mit devant lui d'un air solenel.
Attrapant la main du jeune homme qu'il tendais vers le ciel
"est-ce que Mr Don carlos me ferait le bonheur d'être mon cavalier pour le bal de ma maison??"


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 23:29:34   

Alexandr ne pu s'empêcher de bagailler idiotement quand elle lui demanda d'être son cavalier. Les yeux grands écarquillés, il fixa le regard de la belle fille aux longs cheveux soyeux.

"blablablaaaaaaaaaaaaaa........"

Il ne savait vraiment pas quoi répondre, c'était bien la première fois qu'une fille lui demandaait quelque chose de ce genre. Mais à vrai dire, cela ne lui dérengeait pas vraiment. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand il s'éloigna légèrement de Arshess, làchant sa main. Il se plaça juste devant elle, mit un genou à terre, et posa sa main gauche sur son coeur, et l'autre devant Arshess, comme s'il lui proposait, cependant, son regard ne changea pas pour celui de quelqu'un de sentimental, car son sourire était encore là, même si ce sourire était bien charmeur. Il ferma ses yeux et commença à parler dans d'un air noble.

"Oh ! belle Arshess, le bonheur serait pour moi, car vous accompagner serait la plus belle des choses ! Je rêve de cet instant, attendant que nous soyons là ! Vous et moi, dansant main dans la main ! Je pourrai comtenpler vos yeux de rubis tant que le temps le voudras bien ! Oh ! oui ! belle Arshess, il me ferait plus que plaisir d'être votre cavalier !!!"

Il avait l'air plus imbécile que noble, mais cela ne changeait rien, il n'avait absolument pas peur de ridicule. Ouvrant l'un de ses deux yeux noirs comme l'ébène, il attendit une réponse quelconque, souriant toujours aussi joyeusement.
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:38:26   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess riait toujours pu essaya de remprendre un air solenel "oui j'en serais enchanté , comment résister à de si beaux yeux!!"
Puis elle se laissa tomber à genoux devant lui puis poa un baiser léger comme une brise a moitié sur sa joue à moitié sur ses lèvres.
Puis elle se releva ausi vite et parti en direction de l'école , elle se retourna et quantonna "ah se soir!!" elle lui fit un clin d'oeil puis disparu derrière un bosquet.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 23:48:41   

Figé, il resta là, sur place, ahuri par baisé. Il la regarda partir, sans rien dire, puis, secoua sa tête et se releva rapidement, reprenant ses esprits.

*Euh... oh ! yes !!!*

Souriant joyeusement, il ne pu s'empêcher de retenir un rire victorieux, il était content de lui-même. Eh ! c'était la première fois qu'il arrivait à avoir un rendez-vous avec une fille. De plus, il trouvait Arshess vraiment en son goût.
Soudain, une idée lui passa par la tête...

"Uhm... qu'est-ce que j'vais me mettre, moi ???"

Sacha n'avait rien apporté quand il était venu à l'Académie, là, il avait vraiment un GROS problème. Les seuls vêtements qui lui restaient étaient sa chemise blanche, son t-shirt gros et son pantalon noir... il avait un ÉNORME problème.
Le visage bête, il pensa pendant un bon moment avant de se mettre, rapidement, à courrir vers sa chambre. Il allait devoir être intelligent pour se sortir de ce mauvais pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  bronzetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum