Sujet :

La chambre de Kaos (le bouffe tout =_=)

Kaos
   Posté le 05-12-2004 à 14:55:56   

[l'infirmerie]

Kaos entra dans la chambre qu'il n'avait toujours pas visité. Il se jeta sur le lit et dit à Kuro :

"Tu sais, c'est compliqué les femmes. Toi, t'immagine pas la chance que tu as..."

Kuro lui sauta sur le ventre, se mit en boule et commença à ronfler.

*Sympa, le kaïly... Pendant qu'je lui parle, il pionce...*

Les yeux rivés sur le plafond, il ne cessait de penser à Elignia. Elle l'aimait vraiment, mais lui, il ne ressentait pas la même chose pour elle. Il esperait qu'elle finirait par l'oublier... ( j'en ai pas l'impression, moi...^^) Les bras croisés derrière la tête, il s'endormit comme il l'avait fait il y a dix minutes.

Il se réveilla quelques temps après en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar : il était sur une île déserte et il n'y avait ni trace de vie, ni eau et surtout, il n'y avait pas de nourriture (comprennez le !^^). Il décida de se lever et d'aller se dégourdir les jambes, Kuro lui emboîtant le pas.

[->La cour]