La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs 

 La chambre de Kaos (le bouffe tout =_=)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:55:56   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[l'infirmerie]

Kaos entra dans la chambre qu'il n'avait toujours pas visité. Il se jeta sur le lit et dit à Kuro :

"Tu sais, c'est compliqué les femmes. Toi, t'immagine pas la chance que tu as..."

Kuro lui sauta sur le ventre, se mit en boule et commença à ronfler.

*Sympa, le kaïly... Pendant qu'je lui parle, il pionce...*

Les yeux rivés sur le plafond, il ne cessait de penser à Elignia. Elle l'aimait vraiment, mais lui, il ne ressentait pas la même chose pour elle. Il esperait qu'elle finirait par l'oublier... ( j'en ai pas l'impression, moi...^^) Les bras croisés derrière la tête, il s'endormit comme il l'avait fait il y a dix minutes.

Il se réveilla quelques temps après en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar : il était sur une île déserte et il n'y avait ni trace de vie, ni eau et surtout, il n'y avait pas de nourriture (comprennez le !^^). Il décida de se lever et d'aller se dégourdir les jambes, Kuro lui emboîtant le pas.

[->La cour]


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs  La chambre de Kaos (le bouffe tout =_=)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum