La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs 

 Chambre de Kyôko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:30:34   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Nigiri?... " répéta Kyôko sans comprendre.

" Ele leva les yeux pour regarder ce qu'il fabriquait sur son front.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:41:51   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo avait fini.

"C'est une benediction pour les mystiques de feu, je te fait cadeau de se privilége pour que ta volonté sois sans limite."

Léo sourit toujours en fixant Kyoko.
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:25:38   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko sourit.

" Sa existe? " demanda-t-elle naïvement.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:18:30   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo acquiessa de la tete.

"Bien sur, chaque mystique on un signe de benediction."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:28:50   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko s'embrouillait un peu mais ce n'était pas grave. Elle regara les deux Kailys qui s'amusais sans fair attention aux objets qu'ils avaient éparpiller un peu dans toute la chambre. Kyôko sourit.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:31:36   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo prit Mars sur ses genoux et mit son doigt juste sur se qui semblait être son nez. Il le fit loucher et l'autre Kailys rigolait en voyant l'action. Léo se mit a rire aussi.
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:41:22   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko ce mit à rire a son tour.

" ton kaily est vriament bizarre." dit-elle en souriant.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:44:34   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ria aussi.

"Je crois que Androméde ma donner le marrant de service surtout ^^ "
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:54:47   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Moi, j'ai eu une jolie petite copieuse curieuse" fit- Kyôko en regarda Mitsy qui ce mettait a louher.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:02:40   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se mit a rire.

" Je voulais te demander, es qu'il y a un prefet de Mars dans cette tours ?"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:30:16   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

" pas de ma connaissance, enfin, je crois... Pourquoi cette question?" répondit Kyôko en cherchnant dans ses souvenirs.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:46:09   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo reflechis.

"Comme sa, une banal question.....Alors de quoi tu veux parler maintenant ?"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:07:13   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Ben... je sais pas... t'as pas d'idée, toi?" répondit Kyôko en attrapant Mitsy qui était à deux doigt de refair basculer le vase qui était déjà tomber et qui c'était cassé.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:01:10   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se leva.

"Vous devriez venir voir mon entrainement dans la salle de combat, vous apprendrez peut etre des choses... Je vais devoir y allez, mon entrainement va commencer...Je vous attendrais !!!"

Léo prit Mars et sortit de la chambre de Kyoko en fesant un signe pour dire aurevoir.
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 12:33:09   

(y a un préfet pour cette tour et c'est moi...^^)
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:07:09   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

( je le savat pas, et mon eprso ne t'as jamais rencontrer :p, donc, il n'y a pas de préfet pour elle... enfin pas encor )

" Ok, j'essayerais de venir"

Elle lui fit un signe de la main.


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:58:39   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee entra sans dire un mot dans la chambre de Kyoko.

"Bonjour Kyoko"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:56:07   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko, qui était aller mettre en place ce que les deux kaily avait gentiment déplacer en jouant, se retourna en entendant une voix masculine.

" Euh... Bon... Bonjour..." bredouilla-t-elle prise au dépourvu.


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:06:59   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit face au depourvu de Kyoko.

"Kyoko fait attention a mitsy, elle semble trés exiter ces temps ci."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:12:09   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko ce retourna vers Mitsy qui sutait comme une déjenté sur le lit.

" Mitsy? mais... mais pourquoi?? qu'est-ce qu'elle risque?" demanda-t-elle sans comprendre.


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:01:11   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee prit un air plutot serieux se qui ne lui allait pas.

''Si Mitsy continue a être aussi exiter....elle risque de se fatiguer trés vite lors des combats...tu dois un peu la dresser pour la calmer et pour aussi gagner les batailles a venir."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:26:40   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko jeta un regard a Mitsy qui c'était arrter, curieuse. la jeune kaily semblait tout comprendre de la conversation, penchant la tete a droite. La jeune mystique reporta son attention sur Promethee et répondit:

" j'essayerait de fair de mon mieux..."

Puis elle baissa la tete, elle ce sentait coupable d'avoir laisser Mitsy agir comme elle le voulait...


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:50:26   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee partit dans un nuage de fumée opaque.

''N'oublie pas....Mitsy est ton Kaily et toi le maitre..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:19:39   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko le regarda disparaitre, on ne peut plus incrédul, et ce retourna vers Mitsy qui regardait sa maîtresse avec une moue de culpabilité. Kyôko s'approcha et caressa son kayli.

" Reste calme... maintenant... on va s'entrainer... Et pas un petit entrainement..."

Elle ce leva et alla chercher dans ses affaires un livres qui parlait des sorts que l'ont pouvait apprendre a son kayli, elle l'avait trouver elle ne sait plus où, mais elle allait commencer un entrainement intensif pour son kayli et elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs  Chambre de KyôkoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum