La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Les dortoirs 

 La chambre de Sane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:58:11   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Après tout ces évenement, Sane retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit, Arashi sur son ventre.
-"Tu crois que je vais réussir à me faire une place ici ?En tout cas, ça à l'air partie pour."
Elle prit son kaïly pour le poser à coté de son visage avant de se mettre sur le dos et joua un instant avec lui.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 01:06:06   

rei avait entendu qu'une nouvelle apprentie venait alors elle alla faire connaissance puisque quelle n'avait rien à faire elle tocca à la porte
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:59:17   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entendit frapper, se redressa sur son lit puis dit :
-"oui, entrez"
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 10:33:16   

rei entra dasn la chambre
"heu bonjour m'appelle rei ayanami"dit elle d'un sourire
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:03:38   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane regarda la fille qui venait d'entré puis sourit à son tour :
-"Moi c'est Sane, enchanté. Je ne suis pas arrivé ici il y a très longtemps"
Membre désinscrit
   Posté le 29-02-2004 à 16:55:00   

"vous etiez deja là avant?"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:26:36   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"Avant ? Non, je suis arrivé ici plutot par hasarden faite. Et vous, vous êtes là depuis longtemps ?"
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 13:10:01   

"heu oui"dit elle
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:31:29   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane décocha un sourire à son interlocutrice
"dans ce cas, dit elle, peut être pourriez vous m'aider à m'y retrouver ici, ce serait très gentil de votre part."
Elle avait dit ça dans un souffle, craignant de se montrer impolie.
"vous...vous êtes préfete de Jupiter n'est ce pas ?"
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 15:58:47   

"oui"dit elle
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:41:51   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"hum....."
Elle ne savait plus quoi dire.
"euh, et bien j'espere que nous pourrons mieux nous connaitre, dit elle d'une voix hésitante, et peut être devenir amies."
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 11:58:02   

"oui j'espere qu'on va devenir de bon amie"dit elle en la souriant
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 00:40:12   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

(en lui souriant,mdr, désolé, mon coté L qui fait surface^^)

"eh bien, dit elle d'un ton hésitant, on a qu'a manger ensemble pour faire plus connaissance..."
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 13:03:25   

"d'accord allons prendre le petit dejeuner"
rei sorti de la chambre en compagnie de sane
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:03:08   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entra dans sa chambre. Elle revanait du désert et avait besoin de prendre une douche. Elle prit de nouveaux vêtements, prit également une longue cape à capuche. ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas mise. Elle la mit, de façon à ce qu'on ne voit pas son visage aux yeux brulés ni son corps dégoulinant de sueur, ni enfin son épaule où le sang gouttait. Elle se dirigea alors vers les douches.
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:03:56   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane arriva avec Rei. Elle s'allongea un instant sur son lit, puis tourna la tête vers Rei
"Merci beaucoup Rei, vraiment c'est quelque chose que je n'oublierais pas."
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 17:59:28   

'oublier quoi?"posa rei naivement
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:47:02   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"le fait que tu m'ai aider et que tu te soucie de moi" répondit elle d'un air grave.
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 09:53:22   

"mais c'est tout naturelle quelqu'un d'autre que moi pourrait le faire"dit elle en souriant à sane
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:01:41   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"pas forcement n'importe qui, je t'assure. Et puis, même si d'autre auraient pu le faire, c'est toi qui l'a fait."
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 10:04:12   

"bah c'est la même chose j'ai juste eu de la chance"dit rei
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:05:47   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"de la chance ? Je n'en suis pas sur, mais si tu le dit^^
Mais tu sais, je connais des gens qui ne l'auraient pas fait."
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 10:07:36   

"comme qui?"dit rei
elle ne connaissait pas des gens aussi cruelle
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:08:53   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"eh bien...des gens qui auraient peur de le faire...mais, reprit elle, tout ça c'est du passé."
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 10:10:19   

"ne tan fait pas moi je n'ai pas peur"dit rei en prenant ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Les dortoirs  La chambre de SaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum