La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs 

 la chambre de Shia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:04:20   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

une petite chambre plutôt simple:
Un lit contre le mur devant vous avec une couverture mercurienne (^^), à votre gauche un petit bureau sur lequel il y a du papier et pleins de crayons. Shia vient souvent ici pour dessiner. A votre droite, une lourde armoire en bois dans lequel elle dépose ses affaires.

Shia partit dans sa chambre se reposer. Elle était très fatiguée et avait besoin de repos. Une fois changée dans sa robe de chambre rouge clair, elle se dirigea d'un pas rapide vers son lit où une couverture bien moelleuse l'attendait. Elle grimpa dessus et dut s'assoir, car la petite boule bleue se sentait bien entre ses jambes croisés. Il y faisait chaud et il s'endormit dedans.
Shia le regardait tendrement . Elle trouvait qu'il était trop Kawai! Elle le caressa d'une main distraite en regardant par la petite fenêtre contre le mur. Il faisait sombre et l'on ne pouvait rien voir à l'extérieur. Elle détourna la tête, ferma les yeux et s'endormit dans cette position, la créature sur ses genoux.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:29:05   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Le lendemain matin, à la lueur du jour

Shia releva la tête, réveillée par quelques rayons de soleil qui traversaient la vitre lumineuse. Elle regarda ensuite Kazunyo, la créature bleue qu'elle avait ainsi nommée dans son sommeil. Ce nom lui était parvenu pendant qu'elle dormait, ce nom qui lui semblait bizarre au début, mais s'y habitua par la suite. Elle se leva, et la posa délicatement sur le lit.
~ je vais la laisser dans la grange pendant que je vais en cours ^^ elle sera bien là-bas, elle a faim on dirait~

La boule bleue s'était réveillé, regardant Shia de ses yeux verts. Cette dernière s'accroupit, tendant une main ouverte. La créature s'avança devant cette main offerte: elle la sentait, vérifiant qu'elle n'était pas troublée, puis elle sauta sur son bras et monta sur son épaule. " Kouiiiiik" Dit-elle

"^^ oui tu as vraiment faim Kazunyo! viens je vais t'emmener à la grange où tu seras nourri correctement"
Elle partit vers la grange en ayant pris soin de fermer la porte derrière elle. Elle avait d'ailleurs pris ses papiers et son crayon dans le même temps.

Message édité le 13-02-2004 à 20:30:21 par Shia
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:13:05   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina qui se demandait bien qui pouvais habiter dans la chambre d'a coter d ela sienne avait décider d'aller voir . Elle frappa a la porte de Shia


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:56:28   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

L'après-midi :

Shia arriva dans le dortoir des filles et marcha lentement dans sa chambre avec Kazunyo dans ses bras. Elle releva sa tête de son Kaylis qui commençait à emettre des sons, et regarda Lina en train de taper à sa porte. Elle laissa échapper un petit rire, lui demandant
" Qu'est-ce que tu fais Lina^_^je suis ici"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:21:05   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ah .... euh..... c'est donc ta chambre ? je voulaiss avoir à qui apartenait cette chambre qui se trouve à côter de la mienne ^^;; donc c'est la tienne ^^ chouette " Lina avait son kailys sur sa tête comme à son habitude et lui fesait un petit calin comme à son habitude également


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:50:50   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Soudain Kazunyo se précipita sur la tête de Lina et se posa sur sa tête à côté de l'autre Kaylis ( )
Shia étouffa un rire en voyant la scène mais reprit en essayant de se contenir. Sa vois était légèrement tremblante
" Oui c'est ma chambre, c'est gentil de passer me voir ^_^ tu veux entrer ? " dit-elle en poussant la porte

Kazunyo: Miiiiii MIIII!!

* peut_être que si je lui apprends l'alphabet...*
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:47:17   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" bah..... oui je veux bien ...... ^^ mais dit pourquoi ton kayliest sur ma tête ? ^^ " puis elle se mit a rigoler un petit peu


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:27:29   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle sourit et entra dans sa chambre, laissant la porte ouverte pour ceux qui désiraient entrer un de ces jours. Elle s'assit sur son lit et lui répondit
" Je ne sais pas, mais il me semble que Kazunyo aime bien ton Kaylis ^_^ Tu lui as déjà donné un nom n'est-ce pas ? "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:36:26   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" oui ^^ des que je suis arrivée a la salle des banquets il avait un nom ^^ je l'ai appeller comme le prenom de ma mère ^^ et puis c'est vrai que nos kailys ont l'air de bien s'entendre ^^ " puis lina entra dans la chambre à Shia

" ouah elle est joli ta chambre ^^"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:51:28   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

"Merci Lina ^_^ si tu veux dessiner, il y a tout ce qu'il faut ici "
Elel lui montre le bureau sur lequel il y avait pleins de papier et de crayons. Puis elle lui demanda ( voir Banquet)
" tu pourrais m'apprendre à jouer de l'ocarina ? s'il te plaît ? ^_^"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:04:04   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" oh oui merci beaucoup pour le fait de pouvoir dessiner ^^ je vais pouvoir faire des croquis du chateau ^^ et sinon pour t'apprendre l'ocarina faudrait d'abord quon ten procure un ^^"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:18:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle se redressa sur son lit
"Mais comment je pourrais m'en procurer un, je ne sais même m'en fabriquer...je n'ai pas vu de tels choses dans le château"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:41:41   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" hum.... il n'y a pas de boutique d'instruments au village ? " puis elle stoppa et reflechit " sinon.... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:37:15   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle continua sa phrase
" sinon tu ouvres une boutique d'instrument ^__^ " Elle laissa échapper un autre rire. En fait, au début elle était un peu sur ses gardes la première fois qu'ellle était venue, mais se détendait de plus en plus en cotoyant d'autres personnes
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:10:00   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" non c'est pas ça que je voulais dire ^^ mais ce serait une bonne idée c'est vrai je n'y avais jamais penser ^^ bah je pourrias toujours t'en fabriquer un en attendant que cette idée soit clair dans ma tête "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 03:55:28   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" En tous cas, je serais ta première cliente ^_^ "
Elle se leva lentement, en laissant Kazunyo jouer avec la couette. Elle se dirigea vers son bureau, y prit quelques croquis qu'elle avait dessiné dans le château et les tendit à Lina:
" Regarde, ce sont mes croquis d'essais pour une histoire ^_^ tu peux me dire s'il faut enlever ou rajouter quelque chose? "lui demanda-t-elle joyeusement
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:14:13   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" c'est gentil de dire ça ^^ je vais voir pour en parler avec Andromède ou Shadow cat alors ^^ " dit elle en souriant , Ina descendit alors de sa tête et alla jouer avec Kazunyo puis elle prit les croquis que Shia lui passait les feuilleta et les adora , les refeuilleta comme si elle était absorber apr eux et annonca à Shia " c'est excellent ^^ j'adoore tes croquis et ton histoire sera super ^^ tu veux que je t'aide? " dit elle avec un sourire tendre et chaleureux


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:03:33   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Très surprise, elle hoche la tête d'approbation en souriant
" ^_^ arigato gozaimasu ça me fait plaisir sue cela te plaise autant!
Je fais des recherches sur des personnages mais pour l'instant je n'ai aucune idée...c'est gentil de proposer ton aide, je ne voudrais pas te déranger, si tu as en plus une boutique à gérer "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:21:51   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" mais non voyons ^^ de toute façon quand je ne suis pas en train de jouer d'un instrument ou d'en faire , je prend des feuilles et j'invente quelques personnages et j'essaye de les dessiner après ^^ et puis j'essaye de m'entrainer pour les paysages aussi ^^ "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:02:33   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle rigola franchement
" Ah!oui les paysages! et les bâtiments! c'est trèsss dur ^___^ j'y arrive pas trop non plus!! dis, tu voudrais me dessiner deux personnages pour mon histoire ? " demanda-t-elle d'un regard suppliant, les yeux brillants (Style Miaka avec ses glaces qui volent autour d'elle lol)
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:26:58   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

"euh...." Lina hesita et re-regarda son kaily jouer avec l'autre kaily puis elle retourna sa tête vers celle de Shia et voyant son regard vraiment tres suppliant elle ne put qu'accepter " bon d'accord je veux bien Shia ^_^ mais je te previens je ne suis pas une pro du dessin ^-^ " dit elle avec un sourire chaleureux


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 02:22:06   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" Heu je sais même plus ce que je t'ai dit moua T_T "

Elle se rappela soudain, au bout d'un certain moment de réflexion, pourquoi elle était là et tout le reste. Des souvenirs bloqués refirent surface, et sourit à Lina:

" Ah oui^__^je suis so contente maintenant!! bah ça fait rien si t'es pas une pro, au moins on verra ta 'patte" dessus!!! et si on allait voir la nouvelle venue? "
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:09:19   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" si tu veux mais je l'ai déjà rencontrer puisque je suis préfete ^^ elle est très gentille ^^ allez viens ^^ on va la voir ..." ina arriva alors sur sa tête " ah ah ah mais non je ne t'oublie pas voyons ^^ "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 01:00:31   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

" oki doki je viens avec toi ^___^ "

elle se tourna vers Kazunyo, qui grimpa sur son épaule.
Il avait désormais la capacité de prononcer des mots en pensée avec Shia (couleur différente). Elle regarda Ina affeuctueusement

"Il est trop chou ton animal ^^"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:46:20   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" merci ^^ mais le tien aussi ^^ tu veux qu'on aille voir Aya ? ou Mya ?"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs  la chambre de ShiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum