La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs 

 Chambre de Ray et de Kai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:44:11   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray arriva dans la chambre qu'il partageat avec Kai.
"Pfiuuu, nous y sommes Lierre." Lierre sautas sur le lit et mangeat son fruit. Pendant ce temps Ray rengeat ses affaires dans l'armoires.
Puis il se coucha sur le lit et s'y endormis.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:01:53   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai entra dans la chambre et vit Ray dormir. Il decida de ne pas le reveiller. Silex alla voir Lierre, et ensemble il s'amuserent. Pendant ce temps Kai rangeat ses affaires dans son armoire. Puis il s'assis pres de Ray et l'observa. Il fit un signe a Silex et a Lierre de ne pas le reveiller.
*Comme un ange*
Kai se leva et alla se coucher sur son lit. Pendant ce temps il observa le plafond.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:01:09   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray commenca a se remuer. Il ouvrit les yeux et vit Lierre et Silex sur son ventre. Tous de suite quend il l'avait vu ouvrir les yeux les deux Kaïlys descendirent de Ray.
"Tiens Silex, t'es la toi aussi" Son regard se tourna vers Kai. "Kai tu es reveillé?"
Naturellement qu'il est qui dors a trois de l'aprem.
Ray se leva et alla se changer, il revint deux minutes plus tard.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:39:45   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

"Grr naturellement que je suis reveiller, quoi d'autres?"
Kai s'enerva un peu, il n'aurait jamais cru que Ray posa de si bête questions.
Quand il vit Ray sortir et rentrer, il décida d'aller faire un tour dehors.
"Tu vient Silex, on vas se promener."
Il fit un signe de la main pour dire au revoir et sortis de la chambre. On entendit que petit"Sayonnara" et Kai fut partis.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:48:42   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

"Dacord j'ai rien dit. Tu vient Lierre on vas aller faire un tour a la salle de ball." Ray pris Lierre dans ces bras et sortis de la chambre, apres l'avoir fermée.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:12:53   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray revenait avec kai et leurs kaylis dans leur chambre commune. Ray tituba vers son lit et s'y coucha. Son kayli, inquiet de le voir tituber sauta sur le lit et se blotit contre lui avec un regarde remplis d'inquietude

-Ne t'inquiete pas Lierre, je vais bien^^ Vas jouer avec Silex.

Hors ed sa poche il sortis un petit sac brun qu'il donna au kayli puis Lierre s'en alla vers son lit en compagnie de Sile. Ray lui jetta un regard vers Kai, puis ver sla fenetre ou l'ont pouvait observer un coucher de soleil


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:36:17   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Entré dans la chambre, Kai lacha Silex qui disparut dans leur coin avec Lierre et mangerent les graine que Ray leur avait donné. Kai s'approcha de Ray et s'assis près de lui sur le lit. Il lui carressa un meche hors du visage. Il lui déposa un baiser sur la joue, puis se leva et alla vers l'armoire. Il en sortis un essuis et une trousse.

-Ray-chan, je vais sous la douche

Sur ces mots, Kai déposa un baiser sur les levres de Ray et sortis pour aller au douche


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:54:58   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se tourna alors vers la porte quand Kai fut sortis. Il décida de se lever et de se changer. Ray se déshabilla et deposa son ensemble japonais sur le dossier de la chaise. En boxer, il se coucha sur le dos, sur le lit. Ray croisa ces bras derriere sa tête et ferma les yeux

*arigatou Kai*


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:15:22   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai entra dans la chambre et remarqua Ray allongé sur le dos sur le lit. Il déspoa ses affaires sans bruit sur une chaise et s'approcha sur la pointe des pieds pres de Ray. Il fit tomber quelque goutte d'eau sur le nez de son amant puis lui efleura un leger baiser sur les levres. Il se redressa ensuite contemplant le magnifique corps de Ray

*J'ai n'ai rien besoin de plus que toi Ray^^*


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs  Chambre de Ray et de KaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum