La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

 Contes et Légendes : troisiemme cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 15:46:38   

Lunia uen fois de plus arrivait en retard, heureusement ses eleves n'etaient pas encore arrivés.. *ouff* se dit-elle * je vais pouvoir relire un peu mes notes pour ma prochaine histoire*
Lunia s'installa donc a son bureau sorti ses cours, elle se mit a lire en attendant ses eleves.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:49:00   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Elle ouvrit doucement la porte, et marcha jusqu'à son bureau
" bonjour, je m'appelle Shia et je suis une apprentie mystique de Mercure" Elle se baissa pour la saluer
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 15:56:52   

"bonjour Shia, entre et installe toi les autres devrai bientot arriver"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:03:30   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Elle se releva et s'assit sur une chaise non loin de là. Pendant ce temps, en attendant les autres, elle arpentais du regard la grande pièce dans laquelle elle était entrée. Une pièce calme et reposante. Puis elle reposa son regard sur le professeur de Contes et légendes et demanda
" Connaissez-vous les histoires de fantômes chinois?^^"
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 16:11:10   

Lunia surprise par cette question ne sut que repondre, l'espace d'un instant ses voyages en chine lui revinrent en memoire... elle se ressaisi pour repondre la jeune fille :