La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Le feu contre la glace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 12:28:16   

Icenight arriva dans un coin isolé du jardin.

-Je sais que tu es là. Viens te battre qu'on en finisse !
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 13:51:22   

Un des buissons s'enflamma.

-Je t'attendais, petit prince.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 13:53:49   

-Le combat qui scellera notre destin ne sera que l'avant-goût de la guerre qui approche.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 13:55:20   

-Enfin, je vais être libéré de cette malédiction qui me dévore, enfin libéré de toi.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 13:56:45   

-Tu as assassiné tous les membres de ma famille.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 13:59:02   

- Tu as assassiné

Nous avons assassiné.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 14:00:51   

-Tu es fou. Je n'aurais jamais pu faire une chose pareille.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 14:06:27   

-J'expliquerai à ta dépouille ce qui s'est réellement passé.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 15:42:27   

-Sceptre de lave, viens à moi.

Aussitôt, un bâton orné d'un saphir tomba du ciel et atterri avec grace dans la main de Vortex.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 11:56:54   

(Mince, je me suis trompé c'est un rubis pas un saphir)
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 12:19:27   

Icenight brandit son sceptre.

-Tu va gouter à la puissace de la glace!

-Grêle angélique !

Aussitôt une pluie de grelons s'attaquèrent à Vortex tels un essaim d'abeilles.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 13:01:51   

A l'aide de son sceptre les gelons se changèrent en une pluie de flammes.

HAHAHAHAHAHAHHAHHHAAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Tu es trop faible.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 13:30:35   

-Ce combat pourrait durer éternellement.

-Mon sceptre a bien d'autres pouvoirs, et tu va avoir le privilège d'en être la victime. Grâce à lui je peux invoquer des créatures du pays des Glaces, mon royaume.

-Es-tu prêt, viens à moi phénix des glaces !!!!

Au début, rien ne se passa, puis une lumière blanchâtre apparut au dessus de Icenight.

-Je vais te montrer ce qu'es la peur.

La lumière se changea en un magnifique phénix blanchâtre presque aussi grand que l'Académie.

Icenight commença lui aussi à s'envoler.

-Détruis ce démon, anéantis le.

Le phénix fonça en piquet sur Vortex, on entendit une énorme explosion, puis, plus rien.

-Le lâche, il s'est enfui.

Icenight rappela son phénix à l'intérieur du sceptre.
Il voulut rentrer dans les chambres, mais tous les élèves étaient en train de le regarder.

Andromède et Prométhée étaient là aussi l'air contrarié, très contrariés.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 13:36:00   

(ca va etre difficile car andromede est avec mon perso dans son bureau ^^o)
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:47:53   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen apparut avec Shadow dans un distorsion sur la cime d'un arbre. Le cheval robot se posa sur une branche et Karen observa tout du haut

-Je veux m'amuser.... Fonce Shadow...

Le Bt, s'envola et fonca sur Icenight. Devant lui il disparut , entouré d'un aura noir, il frola Icenight et le coupa a bras avec son aile.
Quand il l'eut attaqué, il alla se remettre sur la branche pres de sa maitresse



--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:19:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se baladais tranquillement dans le jardin quand il apercu quelques choses d'étranges, une personne se fesant attaquer par une autre. Il continua tranquillement sa route quand il apercu une chose encore plus étrange, une sorte de machine attaquant le mystique.

''Mais qu'es que...."

Promethee arriva a son aise et se mit sur Icenight.

''Qu'es qui se passe ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:44:22   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen eu un sourire quand elle aprecu Promethée se mettre devant-lui.

-Héhé tu doit etre le frere d'Ares non? Shadow, vas t'amuser. Eclat de lune noire

Le Bt fonca sur Prométhé et l'entoura d'un halo noir, pui sil transperca l'halo en coupant a chaqu'un une grande égratinure a leurs bras gauche. Cet halo griniota tout ce qu'elle toucha. Le sol sous Promethee se deterriorait peu a peu. Le robot de Type pégase revenait vers sa maitresse

-Vas-t-il sortir? Je crois que non, quoi que..... ricarna le Bt


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 15:58:00   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee commenca peu a peu a s'evaporer dans une fumée noire, puis le néant complet, un tas de cendre a la place de promethee.

*Le néant....*

Promethee réapparu derriére Karen et le Bt en souriant, il avait changé d'apparence et avait sortit ses ailes noires en tendant une main vers eux.

- Tu a ta réponse....

Promethee lanca un rayon d'energie noire sur Karen et Bt, a cette distance, il était impossible de les rater ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:04:54   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen fut touchée par le rayons, mais elle avait fait disparaitre Shadow dans un distorsion. Il réapparut derriere Promethée et lui brisa une aile en le mordant. Karen elle avait disparue. Le Bt parla a Promethee

-Tu n'aurais pas dut. Grace a son ADN tu aura une suprise.

Une immense ombre noire apparut au dessus du jardin. C'était Karen. Grace a son ADN, elle c'était transformée en Phénix noir.
Shadow, lui disparut quand Karen pris charge et fit apparaitre un boule noire dans son bec. A quelque centimetre du visage de Promethee, Karen lanca la sphere noir en direction de Promethee qui ne la rata pas. Elle se posa ensuite sur un sakura et repris sa forme originel



--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:10:57   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un sourire quand il apercu le phénix noir en recu al boule d'energie de plein fouet. Le corps de Promethee gisait au sol inconscient, enfin c'est se qu'on pouvais croire. L'illusion disparru peu a peu pour ne laisser que un mannequin en chiffon tandis que un rire resonnait dans tout la jardin.

"Tu a encore beaucoup de chose a apprendre ^^"

Un enorme pentagramme noire surgit dans le ciel, Un ange aux ailes noires et un masque qui recouvrais le demi de son visage commencait a apparaitre. Ses cheveux blancs pouvais penser que c'était Promethee, et c'était lui. Il était habiller e noir, de grandes ailes et des yeux doré menacant. Il fit apparaitre dans sa main gauche qu'il tendit un sabre qui le metta en défense.

"Tu es a cent lien de savoir qui je suis..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:31:46   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen fit un grand bon et attérit sur Shadow. Ensemble il foncerent sur Promethee. Elle sortir alors son arme d'en dessous ed l'aile du Bt. L'arme etait un baton qui, au bout avait deux chaine a chaque bout, qui eux étaient encore termminer avec deux baton. Elle fit trouner son baton et prononcait ces mots

-Sukebe

Juste devant Promethee Karen disprut, mais beaucoup de sosie apparurent autour de Promethée. Au loin et dans les airs, Karen ricarna

-Héhé, a chaque attaque que tu leur infliga ils se diviseront.

Karen, la d'ou elle était. Dans un monde parallele, détruisis le sosie qui se trouvait juste en face de Promethée. Les particule, invisible a l'oeil nu, se regrouperent, et deux autre sosies se trouverent confronté avec les autres an face de Promethee


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:38:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit alors a ricaner.

- un tours de passe passe juste.....

Promethee s'effaca dans l'ombre pour ne laissez que le néant derriére lui, puis on l'entendit battre des ailes et reciter une incantation mystique.

- Luminis Raycon !!!!!

Promethee appru au dans le ciel et se se mit a lancer une energie aussi pure que le crystal sur tout les sosies pour les annhiler pour du bon, il savais bien que cette attaque marchait pour parer cette attaque.

- Tu devrais trouver mieux !!!


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:51:02   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen se mits a ricarner dans son monde.

-Mon pauvre petit Promethee. Tu vit dans le passé. La technologie a fait un grand bond. Regarde.

Les sosies réapparurent, deux fois plus nombreux qu'avant. Karen leur ordonna d'attaquer. Pendant, elle apparut alors derriere Promethée, et lui arracha l'aile noir mordue par Shadow.
L'aile en main elle disparut a nouveau par une distorsions, pour s'amuser a voir le pauvre Promethee soufrir avec qu'une aile



--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:08:59   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee hurla de tout son coeur, une aura obscur émmenait autour de son corps tandis que une dans son dos, son aile se mit a réapparaitre peu a peu pour en faire venir une nouvelle neuve.

"Pauvre fille..."

Promethee s'evapora en fumée laissant les sosies se taper eux meme et suivait de prés Karen et réapparu sur un arbre en riant.

"Je suis là !!!!!"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 17:10:54   

- Le pouvoir de l'épee de cristal.

Le sceptre se changea immédiatement en un sabre étincelant et une aura lumineuse entoura Icenight.

Il attaqua Karen de plein fouet et elle dispau dansune fumée noire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Le feu contre la glaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum