La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours scientifiques 

 2/ cours de Botanique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:53:39   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin Kaoru arriva devant la serre n°3, ouvrit la porte fermée à clef et entra dedans.
Là, il posa ses affaires et s'assit en attendant les élèves.

Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:45:12   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la serre n°3. Il vit qu'il était le premier arrivé. Il se
dirigea vers le professeur Kenshin et le salua.

Il regarda autour de lui à la recherche d'un endroit où poser son sac.
Il vit alors la longue table et se dirigea vers elle.
Il mis son sac dessus mais ne l'ouvrit pas. Il attendit ensuite les
autres élèves et les indications du professeur...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:07:31   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva un peu essouflée.
"bonjours professeur!"

dans sa précipitation elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un d'autre. Elle posa ses affaires sur la table en fredonnant une chanson à peine audible. Puis elle vit l'autre personne elle le salua un peu confuse

"oups pardon..je ne t'avais pas vu..bonjours"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:05:57   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin Kaoru regarda les deux élèves qui étaient déjà présents dans la serre puis leur répondit amicalement:

"Bonjour,....bonjour! Bien nous allons bientot commencer le cours même si les élèves ne sont pas encore arriver, ils rattraperons. j'en ai assez des retardataires et de plus ils se fichent du cours, alors je me demande bien ce qu'ils font ici!" s'exclama-t-il

Puis le l'homme soupira et regarda lassament la porte de la serre...
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:51:39   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia entra essouflée

"Bonjour! Excusez moi professeur"
Elle fit un sourire aux deux autres personnes qui se trouvaient dans la serre


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:25:32   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin fallit sassoupir quand il entendit une jeune fille arriver dans la serre. Celui-ci lui souria et répondit:

"Bonjour...vous n'êtes pas en retard! Je pourrais avoir votre nom et votre tour, s'il vous plait?" demanda l'homme...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:26:54   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

maeril regarda la nouvelle venue. Elle avait hâte que le cour commence
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:36:57   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin regarda la nouvelle puis dit à tous les élèves présents:

"Bien, nous allons commencer le cours!
Aujourd'hui nous allons porter notre attention aux forêts, hauts lieux de magie en particulier. Mais nous allons surtout nous interresser au mystère de la forêt de Brocéliande! ...."

Le professeur se dirigea vers le tableau et marqua:
La Forêt de Brocéliande
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:11:13   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril pris sa plume et écrivit d'une joli écriture le titre
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 01:37:20   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia décida de s'asseoir à coté de Maeril. Ele écrit elle aussi le titre du cours d'aujourd'hui
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:21:40   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

(le cours de Botanique va être un peu spécial, alors ne soyer pas étonner!^^ )

"Bonjour..." dit Kenshin en s'adressant à Alvia, puis il continua:
"Bien, maintenant commencons la leçon, voici donc le 1er lieu que nous allons étudier:" Le professeur se dirigea vers le tableau et écrit:

~Le Linceul des Etangs~

"Il existe en tout 7 lieux endroits en tout, les plus importants, de la forêt de Brocéliande!"

Ce dernier se returna et commenca à dicter:

"Le linceul des Etangs...il s'agit de la Brume qui enveloppe les étendus d'eaux. En effet, cachés tout au fond de l'eau au milieu d'une vase bienfaitrice, les dragons vivent pendant les saisons froides, le plus communément, mais le plus souvent que dans la Forêt de Brocliande. Et on sait que l'épais brouillard qui hantent Brocéliande naît de la condensation due ai feu de la Geule de ces monstres fumants.
...
En parlant de Dragons,
Savez-vous combien d'especes existe-t-il en tout(des dragons)?? Il en existe 10 espèces différentes; voici leur nom:
-Antipodean Opaleye
-Boutefeu Chinois
-Magyae à Pointes
-Noir des Hébrides
-Norvégien à Crète
-Peruvan Vîpertooth
-Romanian Longhorn
-Suédois à Museau Court
-Ukrainian Ironbelly
-Et enfin Le Vert Gallois Commun!


Retenez bien ces 10 noms!!"

Ensuite, celui-ci regarda les élèves et se balada entre les ranger...tout en demandant:

"Pas de question???"

Message édité le 26-07-2004 à 15:22:57 par Kenshin Kaoru
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:08:03   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia prit tout ça en note

*Vraiment bizarre ce cours, enfin bon, on verra ou il nous mène...*

Elle fit non de la tete à la question du professeur
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:20:34   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin souria à Alvia puis alla voir les autres élèves...
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:59:26   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"pas de question pour moi!tout est très clair!^^)
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:00:33   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

"Dacord...aufet, si vous trouvez mon cours bizarre c'est un peu normal aujourd'hui! Après vous avoir fait étudier la Forêt de Brocéliande, nous nous pencherons plus particulièrement à un lieu ou plutot une plante qui ce trouve dans la serre d'à coté! Puisqu'elle est plus grande...
Bien, si vous n'avez pas d'autres questions nous allons continue sur le 2eme lieu:" Kenshin se dirigea vers le talbeau et écrivit:
~Le Chêne mystique d'Arthur~

"*Dans les fosses de Comper, l'on trouve le plus incroyable et mystérieux des arbres magiques du monde: de par sa taille phénoménale et de par sa puissance énergétique. Ses branches, pourtant énormes se déploient sans plier et on dit que la branche la plus fine a la taille d'un tronc bicentenaire! Cet arbre fabuleux est encastré dans une roche recouverte de mousse qui dissimulerait une mystérieuse galérie souteraine...Le chêne regorge de fruits magique, tous différents les uns des autres, ayant une propriété curative, magique(etc...) Il y a comme fruits (2 exemples
-La Pomme d'Or
-Le Fruit rouge
Le tronc du chêne est de couleur noir/marron et ses branches sont de couleurs orange/marron.
L'on a appelé ce chêne comme cela; parce que l'on prétend que: Un jour, Merlin attendait Arthur devant ce chêne dans la forêt de Brocéliande pour lui faire par de choses importantes mais....à l'abri des oreillles indiscrètes! Mais aussi parce que c'était l'arbre préféré d'Arthur et que, ce dernier, un jour d'hiver Arthur s'engoufra dans la forêt de Brocéliande pour aller se reposer ou voir comment se portait l'arbre, mais l'on ne le revit jamais plus!*"

Le professeur fit une pose puis leur dit:

"Drole d'histoire, vous ne pensez pas??
Bon,...voici le 3eme Lieu, mais avant je vais vous poser une question:
Qui peut me dire, ce qu'est une Dryade??
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:15:59   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril pris la parole

"il me semble qu'une dryade soit une nymphe des arbres et des bois"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:29:08   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

(aufet je suis sur ton site, je t'es envoyé un mp! )

Kenshin se retourna vers Maeril et lui répondit:

"Oui, c'est presque ça...1 point pour Gaia!
Enfet:
Une Dryade est une fée des bois qui se réunit avec d'autres de ces compères autour d'un abri qu'elles auront choisi, pour pratiquer leurs dansent rituelles!
Les Dryades sont vigoureuses et fraiches, elles habitent les forêts et vouent une véritable vénération aux arbres, surtout les chênes; mahleur à qui ne respecte pas leur territoire, celles-ci peuvent prendre s'avérer terriables. Pour ressembler davantage à ceux qu'elles aiment, les dryades prennent souvent la forme d'un tronc d'arbus et de racines!

...
Donc, mainteant vous savez de quoi va porter de 3eme lieu:
~L'Abri des Dryades~
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:30:48   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril écoutait attentivement...et pris tout cela en note puis elle leva le regard vers le prof avide d'en savoir plus
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:35:10   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

(aufet, escuse-moi! C'est Katzuo, je fais ce perso aussi!^^)

Kenshin souria à Maeril puis regarda les autres élèves un instant pour voir s'ils suivaient le cours!
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:38:53   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(ok!j'ai rep merci beaucoup^^)
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:45:27   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

(Oki...De rien!)

Kenshin vit que tout le monde avait fini d'écrire et donc il reprit le cours aussitot:

"*Leur abri est un chêne; le pied gigantesque est encerclé par du houx, arbuste utilisé par les Dryades (Fées des Bois) pour les protéger des étrangerss importuns et c'est là qu'elles peuvent se réunir pour pratiquer leurs dansent rituelles: si un intrus pénètre ce hovre naturel, il fait alors de terribles cauchemards. Un tel lieu n'attire pas que le Bien, ainsi les Démons et Sorciers(ères) de tout ordre aiment à y vivre!"
...
"C'est bon, je vais pas trop vite?Pas de questions?"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:58:26   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril fit un signe de tête négatif..elle était plongée dans sa fauille et relisait ses notes
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:16:59   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia écoutait son professeur, elle notait presque tout, et fit non de la tete à la dernière question
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:14:45   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin souria aux deux élèves puis continua:

"Bien, maintenant nous allons parler du 4eme lieu, mais...enfet, ce n'est pas un endroit ou un lieu de Brocéliande particulier ou autres! Là, nous allons parler d'année et...plus précisement de MILLIONS D'ANNEES!
Le 4eme point s'intitulera donc:
~500millioons d'années nous conptemplent~

"*Fées mythiques, dragons redoutables, créatures cellestes ou monstres effrayants sont autant <<d'habitants extraordinaires>> de cette vaste forêt; d'au moins 7 000 hectares qui a la particularité d'abrité toutees variétés d'arbres magiques, de lacs insondables, de végétations maléfiques...etc
Brocéliande, cet endroit légendaire fut et est toujours le symbole et le sanctuaire du sacré! Aux temps les plus anciens, cette forêt fut le refuge rêvé des fées et magiciens en Europe. Nichés aux confins du Morbihan et de l'Ille et Vilaine, elle abrita les légendes du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde.
...
Bon, alors maintenant passons au 5eme <<mystère>> de Brocéliande!^^
~Les Mages à Barbes~
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 07:45:30   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

trowa suivait le cours, prenant des notes. Malgré le fait qu'il restait silencieux, il suivait le cours avec intérêt...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours scientifiques  2/ cours de BotaniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum