| | | | | Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | 419 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 19:55:48
| "Melle AKira...Katzuo Akira!" *** "Je crois qu'il en existe 10 en tout, il y a: -Antipodean Opaleye -Boutefeu Chinois -Magyae à Pointes -Noir des Hébrides -Norvégien à Crète -Peruvan Vîpertooth -Romanian Longhorn -Suédois à Museau Court -Ukrainian Ironbelly -Et enfin Le Vert Gallois Commun!" Souria à la prof se demandant à elle si c'tait bien la bonne réponse... |
| Elignia | Banquière | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | 97 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 15:32:29
| La jeune fille, deseperee, s'étala sur son banc et en avais marre d'etre la seul a ne rien connaitre...
-------------------- Le prof de psyenergie, je l'adore ^^ |
| Hilary Scott | Prof. Créatures myst. et légendaire |  | 34 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 21:04:10
| (dsl pour le retard je suis un peu occupé ces derniers temps -_-) Hilary eut un regard étonnée. - Hé bien c'est exactement cela mademoiselle Akira ! En effet les 10 races ont chacune leurs paticularités. Nous allons donc commencer par l'Antipodean Opaleye ou Opaloeil des Antipodes qui est d'origine de Nouvelle-Zélande bien qu'il émigre parfois en Australie lorsque son terrtoire devient restrint. Il préfès les vallées plutôt que les montagnes. D'une taille moyenne, il pèse entre 2 et 3 tonnes. Sans doute le plus dragon que l'on puisse voir en ce monde, il est couvert d'écailles iridescentes (je sais pas c'est de kelle couleur -_- dsl. Je suis imcompétente xD) et nacrées. Ses yeux sans pupilles étincelant de reflets multicolores qui lui donnent un regard opalin qui lui a valu son nom. Elle s'arrêta soudain puis leva son doigt au niveau de son visage. - Au fait... Le dragon de la Légende de Tristant et Iseult, que remarquez-vous ? D'après vous pourquoi se trouvait-il dans ce village ? (dsl mes poste raccoucissent chui crevée en ce moment =_= et au fait Katzuo xD tricheuse tricheuse ta regardé dans 'Les Animaux Fantastiques' u_u) |
| |
| | | | | | |
|