La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

 Cours n°3 de créatures mystiques et légendaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:55:48   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Melle AKira...Katzuo Akira!"
***
"Je crois qu'il en existe 10 en tout, il y a:
-Antipodean Opaleye
-Boutefeu Chinois
-Magyae à Pointes
-Noir des Hébrides
-Norvégien à Crète
-Peruvan Vîpertooth
-Romanian Longhorn
-Suédois à Museau Court
-Ukrainian Ironbelly
-Et enfin Le Vert Gallois Commun!"

Souria à la prof se demandant à elle si c'tait bien la bonne réponse...
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:32:29   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille, deseperee, s'étala sur son banc et en avais marre d'etre la seul a ne rien connaitre...


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:04:10   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

(dsl pour le retard je suis un peu occupé ces derniers temps -_-)

Hilary eut un regard étonnée.

- Hé bien c'est exactement cela mademoiselle Akira ! En effet les 10 races ont chacune leurs paticularités. Nous allons donc commencer par l'Antipodean Opaleye ou Opaloeil des Antipodes qui est d'origine de Nouvelle-Zélande bien qu'il émigre parfois en Australie lorsque son terrtoire devient restrint. Il préfès les vallées plutôt que les montagnes. D'une taille moyenne, il pèse entre 2 et 3 tonnes. Sans doute le plus dragon que l'on puisse voir en ce monde, il est couvert d'écailles iridescentes (je sais pas c'est de kelle couleur -_- dsl. Je suis imcompétente xD) et nacrées. Ses yeux sans pupilles étincelant de reflets multicolores qui lui donnent un regard opalin qui lui a valu son nom.

Elle s'arrêta soudain puis leva son doigt au niveau de son visage.

- Au fait... Le dragon de la Légende de Tristant et Iseult, que remarquez-vous ? D'après vous pourquoi se trouvait-il dans ce village ?

(dsl mes poste raccoucissent chui crevée en ce moment =_= et au fait Katzuo xD tricheuse tricheuse ta regardé dans 'Les Animaux Fantastiques' u_u)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc.  Cours n°3 de créatures mystiques et légendairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum