|
Adachi Kashiwagi | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 65 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 23:08:14
| Adachi arriva en courant dans la salle, elle s'approcha du professeur sans s'appercevoir que le cours etait terminé. Elle s'inclina le plus bas qu'elle put et sans reprendre son souffle elle lui dit. "Excusez moi, je viens tout juste d'arriver. Je ne trouvais pas la salle ! Pardon..." Elle releva ensuite la tete pour regarder Jake et s'aperçut qu'il n'y avait plus grand monde dans la salle. |
|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure | | 380 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 00:02:31
| Shia était toujours la dernière comme d'habitude. Elle ramassa ses affaires rapidemment, et laissa tomber une feuille étrange de ses papiers. Elle la ramassa vite fait et sortit en courant en lançant un "Sayonara professeur" presque inaudible |
|
| Posté le 24-02-2004 à 00:15:27
| Malgré la petite voix faible de Shia il avait bien entendu son aurevoir, du japonais enccore. Quand une fille, ou plutôt une élève arriva en retard même qu'elle arriva a la fin du cour. Elle avait des manières japonaise elle aussi, car de la manière donc elle c'était incliner. ~ Ce n'est pas grave ce n'est que le premier cour mais je vais tout de même vous faire un peu le résumer du cour pour ne pas que vous soyez un peu retarder sur les autres élèves. De sa voix bien calme, il resta debout devant son élèves avant de reprendre a nouveau la parole. ~ Les règlements son les mêmes que dans les autres cours, demain vous devez aporter vôtre kaïly car c'est cet créature qui sera le sujet du jour et vous n'avez aucun livre a aporter seulement feuille et crayon, tout les livres son dans les bibliothèques a l'arrière. Jake prit une petite pose avant de continuer, cela ne le dérengait aucunement. ~ Avez-vous des questions ? Le professeur fini par déposer son portable sur son bureau a coté de lui en regardant la demoiselle. |
|
Adachi Kashiwagi | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 65 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 19:37:42
| Adachi le regarda soulager en voyant qu'il n'allait pas la virer de cours. Elle sourit et s'inclina encore plus bas pour le remercier. "Merci beaucoup monsieur. Je vous promet sa ne se reproduira pas !" La jeune fille s'inclina encore une fois et le regarda plus calmement. "Aucune questions ^^ !" Fit elle en souriant |
|
| Posté le 27-02-2004 à 01:13:53
| Le profeseur regarda attentivement l'élève avant de regarder a nouveau le reste de sa classe, tout le monde était pratiquement parti. ~ Vous pouvez y allez je n'ai aucunement envi que vous ratiez votre prochain cour ! Jake se retira de son bureau evant de rasembler quelques feuille dans un seul tas et de prendre son ordinateur portable pour ensuite se retourner vers la demoiselle. L'homme se diriga vers la porte avant de se retourner a nouveau vers la jeune demoiselle. ~ Alors vous venez ? Mon cour est fini ! Il lui fit un tendre sourire amuser, le portable sous son bras gauche. Jake n'était aucunement pressé même qu'il prenait son temp. Ce qui était anormal chez ce professeur était sa manie des serrures. Mais cela personne ne le remarquait vraiment. ~ Oh et vous n'avez pas a vous en faire je ne renvois jamais personne de mon cour. |
|
| Posté le 27-02-2004 à 01:27:49
| rei se leva et alla vers le prof elle n'avait pas eu le temps de lui poser sa question elle attendit qu'adashi est fini avec lui |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 12:01:58
| Mya entra dans la classe, son Kaïlys sur la tete. Elle remarquait que le cours etait terminé. Elle yu aussi que le professeur etait occuper a parler avec quelqu'un! *J'espere qu'il pourra m'aider sur le probleme d'Atlantis* Elle entra et dit:" Bonjour, je m'appelle Mya, tu est Rei n'est ce pas? J'ai entendu beaucoup parler de toi!"
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2004 à 12:11:35
| "oui et toi mya salut"dit elle à mya |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 12:17:32
| "J'ai rater le cour d'aujourd'hui, tu voudrais bien me raconter de ce que vous avez fait et de ce que il faut faire pour le prochain cour? s'il te plait" Corail son Kaïlys, sauta de sa tete jusque dans les bras de Mya. Il se blotit contre sa poitrine et tomba dans un profonds sommeil.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2004 à 22:04:21
| Le professeur regarda la nouvelle élève entré dans la salle avec son compagnon, il n'y prêta pas attention en regardant a nouveau Adashi, mais quand il entendit la question qu'avait poser la nouvelle. Jake ne pu s'empêcher de ce retourner vers celle-ci et de lui adresser la parole. ~ He bien, je vais répondre a la place de demoiselle Rei. Les réglement sont a peu près lesmême que dans toute l'école sauf ce qui conserne les créatures, car au prochain cour seulement, les kaïlys seront demander, voir même obligatoire. D'une certaine manière cela lui fesait bien plaisir de répondre a cette question, même si il avait un peu intérompu la conversation entre demoiselle Rei et la nouvelle. ~ Au fait, je suis Jake ! Vous pouvez me nommer de la manière que vous le souhaitez. Toujours bien détendu il revint a son bureau et remit son portable sur celui-ci en regardant les trois demoiselles enccore dans la classe même si le cour était terminer depuis plus de dix minutes. ~ Il y a quelqu'uns qui as une questions ? car le cour est terminer depuis assé lontemps et il serait dommage de resté planté ici Fin sourire au lèvres, il s'adressait a ces élèves. Leurs présense ne le dérengait pas vraiment, car il aimait son métier. Jake n'était pas un sou stresser, même qu'il se trouvais a être bien patient avec n'importe qui. De sa main droite il replassa ses lunette sur son nez en releva légèrement sa tête vers les trois demoiselles. Jake ne fit aucunement attention a l'animal qu'avait aporter la nouvelle, c'était le prochain sujet de cour. |
|
| Posté le 04-03-2004 à 13:02:01
| rei posa une question "nous allons etudiez nos kailys?" |
|
| Posté le 04-03-2004 à 17:21:59
| "J'ai une question a propos de mon heritage, c'est une créatures mystique que l'on ma offert, mais en ce moment elle est trés malade et je ne connais pas les lamethode pour la soigner, pourriez vous m'aider?" demanda Mya
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2004 à 17:45:10
| L'homme écouta les deux questions que les deux filles avais asimuler sans le laisser vraiment parler. En premier lieux Jake se tourna vers demoiselle Rei. ~ Nous n'allons pas juste les étudier mais les comprendres, car chaqun des kaïlys ont quelque chose de différents dans leur personalité. Ensuite son profond regard s'arrêta sur la deuxième demoiselle, la nouvelle élève. ~ Il y a dans l'école une personne pour sogner les créatures, je ne suis que le professeur qui enseigne ces créatures pas celui qui sait les guérirent. Jake leurs fit un mince sourire avant de s'asoir sur son bureau, pour attendre bien patiament que la classe se vide. A travers ses verres il regarda les deux jeunes filles. Le professeur n'avait aucun mal a répondre a n'importe qu'elle qustion que ce soit, car il connaisait bien plus de chose que son travail le demandais. ~ Allors ? autres chose ? Sa voix n'étais aucunement ennuyer, n'y presser même que cela ne sessait de l'amuser d'un certain sens. |
|
| Posté le 04-03-2004 à 17:50:23
| " Non, merci, c'est tout ce que je voulais savoir" Mya remercia Jake et se retourna vers la sortie, elle pris sont pendentif et dit:"désolé Atlantis, il n'as pas pu nous aider, allons voir quelqu'un d'autres!" soupira Mya et quittai la classe
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:01:33
| "d'accord"rei n'avait plus de questions |
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:38:53
| Il n'y avait plus personne dans la classe, enfin il l'espérait. Lentement Jake se leva et entendit quelque paroles qui piqua sa curiosité, les paroles de la nouvelle juste avant qu'elle ne franchise la porte. ~ Demoiselle Mya-san, rester j'ai affaire a vous parler en priver dans ma classe. Le professeur replasa momentanément ses verres avant de s'aprocher de la porte, d'où demoiselle Rei venait de la franchir. Il espérait juste que la nouvelle élève veulent bien reveir sur ces pas, peut-être pouvais t'il l'aider ? Cela il ne le s'avais pas et sa le "chicotait" car son problème lui était un peu innconu. Adoser sur le cadrage de sa porte, les bras croiser, il regarda l'élève de ses yeux azur a travers ses verres transparant. Jake avait quelque chose derière la tête, il devais comprendre ce qui lui était inconnu. |
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:49:19
| " Oui Jake, je suis la je vous ecoute!" reponda Mya en souriant et ré-entra dans la classe! Elle s'assi sur une chaise et attendit que Jake lui parle!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2004 à 19:08:32
| Bien calmement sans même se stresser il entra dans sa classe suite a son élève en la regardant s'asoir sur un chaise. Jake s'aprocha de son élève en s'assisant sur le bureau d'a coté. ~ Je vous aie entendu parler a quelque chose que vous avez nommez "Altlantis" c'est vôtre héritage ? Cette question semblait bien indiscrète et plutôt étange, mais cela ne montrai aucun signe sur son visage que poser une tel question le dérengait. Regardant la demoiselle a la cheveulure émeraude, Jake ne silla aucunement du regard. Ses pieds sur la chaise du bureau et ses coudes sur ses genous, le professeur leva les yeux vers les bibliothèques avant de le rebaisser a nouveau vers la demosielle. ~ Vous n'êtes pas oubliger de me répondre, car ce n'est qu'une question curieuse de ma pars. Le principal de sa question n'était pas de mettre la jeune élève mal a l'aise, par ses question un peu bizzard. |
|
| Posté le 04-03-2004 à 19:20:09
| " Oh, je vais repondre a votre question! Alors, Atlantis est un pégase que mon frére ma offert, il avant ca mort, c'est mon meilleure ami! Mais depuis que j'ai ete en ville, il se sent trés mal. IL ma l'air tres malade, j'aimerais bien savoir ce qu'il a!" Mya inquiete, se leva de ca chaise et appela son amis: "Atlantis, vient pres de moi, aucun soucis" Le pegase Noir aus crins bleu argenté sortis du joyaux, mais tout de suite dû se coucher ! "Atlantis est ce que sa vas?" demanda Mya inquiete et s'agenouilla pres de la créatures! Corail, son Kaïlys alla voir Atlantis "Vous pouvez m'aider monsieur Jake? svp" Elle se retourna vers Jake et attendis une réponse.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:03:24
| Ses yeux semblais s'écartiller de stupeur quand le grand animal sorti d'une simple amulette, c'était une chance que la salle soit grande. Jake n'avait jamais vu un pégase d'aussi près, car d'habitude ces créature son plutôt méfiante. Lentement quand il entendit que son élève avait besoin d'aide, le professeur s'agenouilla près de la créature et posa doucement ses mains sur le ventre de la créature. ~ Vous dîte qu'il se sent mal que depuis vôtre arriver ici ? cela doit être dû a la chaleur du désert, ou une chose qu'il ne surporte pas. Car ce ne doit pas être le même climat et végétation ici. Cependant a ses paroles c'était la première fois qu'il doutais lui-même de ce qu'il venait de dire. ~ Il est différent des autres que j'ai vu, la couleur de son pelage est normal ? Car la plupars de ces animaux avait le pelache blanc, avec de magnifiques ailes de même couleur. Doucement il flatta l'animal, l'étas de la bête n'étais pas un bon signe. ~ Le seul problème est que je ne suis pas un guériseur. Encore une fois il doutais de ses propres capacité, ce qui n'étais vraiment, mais vraiment pas normal chez jake. Il semblait penseur... |
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:15:01
| "Je ne sais pas si ca a dut a la chaleur, a ce que je sache il n'a jamais eu de probleme avec la chaleur. En plus il m'a transporte pendant la traversée, il etait en pleine forme! Ca robe est noir depuis que je l'ai reçu, je ne sais pas si il a été autrement avant!" Atlantis, se laissa faire, il avait confiance en Jake sa se yoyais. Quand Jake toucha son ventre, Atlantis ferma ces yeux et se detends. "Monsieur Jake, pouvez vous me dire alors qui pourrai guérir Atlantis? Est ce que vous allez m'aider?" Mya avait peur pour son amis, sa ce voyait. Elle esperait de l'aide!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:40:06
| Jake voyait très bien que l'élève s'inquiétait pour son compagnons,¸ et lui demandait a nouveau de l'aide. ~ Ce n'est pas la chaleur n'y les ailes... alors le problème doit venir des pattes ou bien d'une maladie. En fait le professeur analisait le piètre étas du pégase, formant plein d'hypothèse dans sa tête. ~ Vôtre ami a peut-être besoin de repos, de rester hors de ce "bijoux" que vous tenez avec vous. Lentement il sessa de flatter l'animal ailé et tourna son regard vers demoiselle Mya, Jake fit un petit sourire pour la rassurer. Le jeune professeur retira ses lunettes de ses yeux pour essuyer les verres sur sa chemise, pour ensuite les reposer sur son nez. ~ Je veut bien vous aidé... mais je ne suis pas un guériseur. Jake baissa a nouveau son regard vers la bête sur le sol, c'étais dommage qu'une si belle créature soit dans un étas pareil. |
|
| Posté le 05-03-2004 à 13:56:39
| " Je vous remercie, monsieur Jake" Mya etait heureuse d'aprendre que quelqu'un allait l'aider. Elle etait aussi rassurée. "Il pourra rester hors du cristal, mais ou le laisser se reposer. Ici dans la classe, on peu pas , je crois. Il est grand pas comme un Kaïlys et lourd aussi. Il sera difficile de le transporter avec nos bras quelque part!" Mya fit un pause et Corail sont Kaïlys lui sautait dans les bras pour la rassurer, car Corail sentait aussi que Jake etait quelque d'exceptionnel! "Connaissez- vous peut etre un guérrise ici? Je pourrai aller le checher!" Mya etait prete a tout faire pour Atlantis
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2004 à 19:50:03
| Tout en relevant sur toute sa grandeur Jake tourna a nouveau son regard vers la demoiselle qui le remercia. ~ Il est vrais que vôtre ami ne pourais pas restez ici et qu'il doit être lourd... alors pour le transporter il faudrait le crystal, mais je ne sais pas où vôtre compagnon pourais prendre du repos. Il s'assit alors sur le bureau, d'une certaine manière les chaises de bureau étais un peu trop basse pour lui. ~ A vrai dire je ne connais pas la personne qui guérit dans l'école, mais il doit bien y avoir quelqu'un. Le temp passait, un certain silence se fut dans la classe. Jake ne comprenais pas son incapabilié a bien analiser la situation, mais cela n'étais que temporaire. ~ Peut-être que la grange des Kaïlys pourait aceuillir vôtre pégase, il y a surement de la place pour Atlantis. En tans que professeur il fallais aider ses élèves avant de s'ocuper de sa propre personne. |
|
| Posté le 05-03-2004 à 21:30:13
| Mya se tourna vers Jake et lui dit: " Oui vous avez raison, la grange pourrais l'acceuillir." Puis elle se retourna vers Atlantis, " Atlantis, nous allons t'apporter autres part, ici tu ne peut pas te reposer; mais il faut quetu reviennet dans le cristal" Atlantis nia "Ecoute, tu veut guerire,alors rentre, nous ne pouvons pas te transporter, et tu est beaucoup trop faible!" Mya se retourna vers Jake "Tu sais bien que l'on peut faire confiance a Jake, il est quelqu'un de bien. Il a eu raison de selectionner la grange pour t'acceuillir et pour que tu te repose!" Mya retourna voir Atlantis, et celui ci accepta d'entrer. Une lumiere bleue entoura le pegase et s'engloutis dans le cristal! " Merci pour l'aide, Jake, Atlantis vous fait confiance, je le sens!" Mya se tourna vers les rayons "Est ce que vous aller continuer a m'aider? Et aussi j'aimerais bien savoir si vous avez un livre sur les créatures ailes? Peut etre pourrions nous y trouver de indices?"
-------------------- |
|
|