La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Salle commune 

dans un coin....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:18:31   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Koji, le kaïlys de Trowa, s'amusait à sautiller sur le sol. Trowa le regardait en souriant, amusé.
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2004 à 18:24:49   

rei regarda toujours la cheminée*je devrait remerciait ces gens qui m'accueillent dans leur ecoles et les autres qui sont gentils avec moi*puis elle se releva et alla vers trowa"heu trowa je voulais m'excuser de ne pas d'avoir respecter je m'excuse!!"puis elle le salua elle etait toute rouge
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:14:01   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fut surpris par la réaction de Rei.
"Tu n'as pas à t'excuser, Rei. C'est normal que tu veuilles rester un peu seul." dit Trowa en souriant à la jeune fille.
"de plus, je trouve que tu es très respectueuse et courtoise" ajouta-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 11:28:22   

rei devint toute rouge"merci"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:40:24   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit et se leva. "J'espère que ce que j'ai dis ne t'as pas embarrasée..." dit-il en s'inclinant.
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 12:41:18   

"non"dit elle toujours rouge
(ton avatar c'est haru?)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:50:54   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"c'est bien alors" répondit Trowa avec un sourire.
(non, c'est un avatar que j'ai trouvé sur un site, mais il est temporaire, je devrais bientôt en avoir un autre, définitif celui là)
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2004 à 12:54:38   

rei realla s'assoir sur son fauteuil toujours rouge
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 10:09:06   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda Rei qui s'installait dans le fanteuil... il reposta ensuite son attention sur le kaïlys qui continuait à jouer...
Il eut un petit rire amusé.
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 12:50:28   

rei prit kyo(son kaily)et le regarda il lecha la joue de rei pour la reconforter rei eut un petit sourire
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:23:27   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda Rei et son Kaïlys.
*ils sont très mignon tous les deux...* pensa-t-il.
"ça se voit qu'il t'adore" dit le jeune homme à Rei.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 12:42:58   

rei surprit se retourna"ah oui et toi aussi"dit elle en caressant kyo tendrement
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:49:55   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit à Rei en guise de réponse. "Merci" dit-il simplement.
Il attrapa ensuite Koji et le mis sur ses genoux. Il commença à le caresser sur sa tête.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 12:51:37   

"et s'il fesait connaissance tout les 2?"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 13:01:10   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Bonne idée" dit-il en posant son kaïlys sur le sol.
"Koji, je te présente Kyo, le compagnon de Rei" dit Trowa à sa bestiole, en souriant.

Koji, s'approcha de Rei et de son kaïlys...
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 13:07:07   

"kyo je te presente koji le compagnon à trowa"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:40:13   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Koji, le kaïlys, s'approcha de Kyo et sautilla.

"Il a l'air très content de vous connaître" dit Trowa à Rei.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 10:41:51   

rei les regarda sautillait 'oui ils sont tres mignon tout les deux" elle souriait c'etait la première fois quelle sourit d'un sourire aussi chaleureux

Message édité le 31-01-2004 à 10:42:49 par Rei Ayanami
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 11:13:31   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

*elle devrait sourire plus souvent comme ça* pensa Trowa. Mais il ne lui dit rien par peur de l'embarrasser..
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 11:41:26   

rei caressa koji
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:36:31   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fit de même avec Kyo...
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 21:27:13   

"il est tres gentil koji"dit elle à trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:02:23   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"oui, j'ai de la chance d'avoir un tel compagnon..." répondit Trowa.

"Kyo aussi est très gentil... et affectueux aussi" ajouta Trowa en sourinat.
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 12:44:36   

kyo bailla
"bon bah je croit que kyo est fatiguer vait vous laissez bonne nuit"puis elle prit kyo dans ses bras et alla vers le dotoir des filles
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:15:25   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se leva...
"Moi aussi je vais aller dormir... Bonne nuit!" dit le jeune homme à ses camarades.

Il prit ensuite la direction des dortoirs.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Salle commune  dans un coin....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum