La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Bibliothèque 

 Dans l'espace illuminée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:39:51   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally arriva d'un couloir dans la bibliotheque , ça fesait longtemps qu'elle avait mit les pieds dans une bibliotheque donc qu'il y est des personnes ou non elle était contente de ressentir les bienfait apaisants de l'ambiance d'une bibliotheque .

Elle marcha dans une allée assez éclairée par la lumière du soleil , Flora son kayli la suivait tranquillement en emettant des bruits de joie.Elle regardait partout comme pour s'impregner l'endroit dans sa tête , pour une fois sa curiosité était presque entière .

Elle aperçu alors une table avec des chaises autour , elle s'en approcha et alla s'asseoir , elle regarda par la fenetre et sans s'en rendre compte elle s'endormit sa tête sur ses bras et Flora juste à côté d'elle .



--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:29:00   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva dans ce coin de la bibliothèque et aperçu Sally qui dormait , elle s'en approcha et la secoua un peu pour la réveillé.
" Sally....Sally faut te réveiller....ne dort pas ici tu vas avoir mal au dos..."


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:33:57   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally entendit une vois dans son rêve qui l'appelait et qui lui disait de se réveiller et de ne pas dormir ici.Elle se retourna dans son sommeil et entendit encore cette même voix.Elle se rendit vite compte que c'était la vois de Lina.Elle ouvrit les yeux et l'aperçu baissée vers elle avec un petit sourire.

" oh excuse moi....j'ai...j'ai du m'assoupir et euh....ça fait longtemps que tu essayes de me réveiller ?Encore désolée... "

Sally secoua un peu Flora qui était encore endormi , son kayli se réveilla alors en fesant un petit " miiii-sa...miii-lymiii".Sally souria à entendre son petit kayli en train d'essayer de dire son prénom puis elle le prit dans ses bras et reporta son attention sur Lina.


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:37:57   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina observa doucement Sally qui se réveillait et qui parlait puis elle la regarda prendre son kayli .

* ^^ elle est mimi....en plus elle ne sait rien...elle devrait aller à la tour de mercure...*

" non ça ne fait pas longtemps que j'essaye de te réveiller, mais tu sais la bibliothèque n'est pas un bon endroit pour dormir ^^ tu risques d'avoir mal au dos au bout d'un moment pourquoi n'irais-tu pas dans ta chambre ? je suis sûre que c'est beaucoup plus confortable tu crois pas? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:44:02   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally écouta attentivement Lina qui parlait avec un regard compatissant et gentil.Sally admirait vraiment beaucoup Lina car elle est jolie et gentille avec elle.Puis au bout d'un moment elle aquiesça à la proposition de Lina d'aller dans sa chambre.

" Oui tu as raison ^^ je vais aller dans ma chambre comme ça je visiterais en même temps ma tour ^^ mercure et puis je pourrais ene ffet mieux me reposer ^^ merci beaucoup Lina de m'avoir réveiller ^^ j'y vais de ce pas ... à la prochaine "

Puis Sally se leva de sa chaise et prit Flora , elle dit au revoir à Lina d'un signe de tête et elle se dirigea vers la tour de mercure pour découvrir sa chambre qu'elle espère être à côté de celle de Lina...


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:59:21   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina regarda partir Sally calmement et silencieusement.Elle décida de s'assoir à la place de Sally et elle prit sa tête dans ses mains.

* ça devient de plus en plus difficile d'apprendre quelque chose ici...pourquoi Léo ne veut-il pas de moi?Pourquoi je dois à tout prix me protéger?que dois-je faire?...je me sens mal depuis quelques temps...*

Lina commençait à se perdre dans ses pensées


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:06:59   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva dans un nuage de fumée diabolique noir rouge sang dans la bibliothèque.Supportant pas toute cette lumière elle fit baisser les stores violemment et avec un bruit très strident et très aigu.
Elle avait enfin trouvé la personne qu'elle cherchait , la copine de Léo Hill.Elle s'approcha de la jeune fille et sonda son esprit pour trouver son prénom ce qu'elle arriva au bout de 30 secondes.


* tiens donc...Lina Tenchao...interessant ça...*

Elle s'approcha un peu plus de Lina et tapa de son poing la table qui se brisa en deux.Ce qui fit sursauté Lina apperrement. Hera s'approcha encore plus et regarda Lina droit dans les yeux.

" hum....voici donc la personne que je cherchais après ma mission pour Ares....Lina....Lina....comment va ton cher Léo ? et ce cher Prométhée ? Que font-ils... réponds !!! "

Et elle griffa Lina au visage qui saigna , Héra toucha ce joli visage et lécha son doigt plein de sang et fit un sourire diabolique..


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:17:50   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fut surprise quand tous les stores de la bibliothèque se fermèrent d'un coup et le son très aigu lui fit horriblement mal à la tête.Puis elle fut encore plus surprise quand une démone brisa la table sur laquelle elle était accoudée.Et ce n'était pas Léa cette fois-ci.
Elle entendit la démone l'appellée par son prénom et aussi qui parlait de Léo et Prométhée ainsi qu'Ares.


* oh non ....une personne au service des ténèbres...* Quand Hera la griffa elle la repoussa tout de suite après.

" que? Je ne sais pas qui vous êtes ...mais laissez moi !!!Et je ne sais pas quels sont vos rapport avec Prométhée et sûrement Léo mais laissez les tranquilles !!! vous m'avez bien comprise ?? "

Lina commençait déjà à sortir son aura de mercure..


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:29:48   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera fut très contente de voir que Lina lui résistait et sortait son aura de mystique de Mercure.Elle la regarda attentivement tout en tournant doucement autour d'elle puis elle s'arreta devant Lina et relécha son doigt , un sourire en coin se forma sur ses lèvres.

" hum... ton sang est vraiment délicieux...je comprend un peu plus pourquoi Léo t'as choisi...et ce Prométhée ah ah ah il est actuellement dans la tour du néant ^^ il se jette dans la gueule du loup sinon je ne te laisserais sûrement pas tranquille à moins que tu ne veuilles me suive sagement .... "

Et ne pouvant s'en empêcher elle lança une petit boule d'énergie dans le ventre à Lina qui fut projetée quelques mètres plus loin.
" oups désolée ^^ je n'ai pas contrôlée ma force...de toute façon tes pouvoirs ne marcheront pas sur moi "

Message édité le 02-07-2004 à 14:43:11 par Hera


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:42:11   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina commençait à en avoir marre de cette démone qui lui tournait autour comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée.Elle regarda Héra avec méprit quand celle-ci lui fit face.Puis elle fut propulsé quelques mètres en arrière à cause d'une attaque d'Héra.

* grrr...je ne fais sûrement pas le poids....mais faut pas que je la suive...Léo m'avait prévenue de faire attention...*

Lina se releva avec peine mais réussit , elle avait horriblement mal au ventre maintenant.Elle se le tint mais toisa Hera d'un regard méprisable et emplit de haine.Elle forma avec son aura une épée de glace et fonça sur Héra , elle réussit après maintes tentatives à toucher le bras de celle-ci.

" je...je ne me laisserais pas faire... je ne sais qui vous êtes ne vous ayant présentée mais je ne vous suiverais jamais.... vous m'entendez ? jamais!! je vous déteste et je vous méprise.... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:48:51   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera s'amusait énormément jusqu'au moment où Lina réussit à la toucher avec son épée de glace.Là elle perdit son sang froid et ses yeux devinrent rouge sang.

" Tu as osé me faire une égratignure, mon beau corps est souillé par ta faute...maintenant les choses sérieuses vont commencer...tu vas mes le payer moi Hera j'en fait le serment...mais malheureusement je dosi d'abord t'apporter à Ares... mais je vais m'amuser.... tu as mal au ventre n'est-ce pas ? et bien tu vas avoir mal autre part.... "

Hera s'avança à une vitesse incroyable et alla derrière Lina elle brisa l'épée de celle-ci facilement comme Lina était beaucoup affaiblie moralement.Elle la saisit par le cou et envoya une boule d'énergie dans son dos puis elle lâcha en même temps Lina qui fut propulsé jusqu'au bout de la pièce.Hera s'approcha et commença à saisir la tête de Lina pour l'endormir...

" Tu es beaucoup trop endurante à mon goût ....il est temps de dormir petite peste "


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:59:40   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina ne put rien faire quand Hera la saisit par derrière et quand celle-ci lui envoya une boule d'énergie dans le dos.Elle ferma les yeux quand elle traversa tout la salle en basculant sur son passage chaise et table .Arrivée au bout elle était à bout de force blessée de toute part , sa blessure à sa joue avait arreter de saigner mais elle avait pleins d'égratignures sur son corps.

Elle regarda approché Hera de ses yeux entrouverts , puis elle ne put faire que l'écouter et se laisser prendre la tête.


" vous êtes méprisable...allez en enfer... "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:04:22   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera écouta attentivement les paroles de Lina , elle était d'un côté contente que celle-ci ne se laisse pas faire même bléssée mais elle l'imobilisa et lui dit avant de l'endormir:

" joli mot que l'enfer ^^ ce doit être magnifique la bas ^^ bon trêves de plaisanteries....tu m'as assez amusé pour aujourd'hui...il est temps pour toi d'aller à la tour du néant avec moi ...dors petite garce... "

Puis Hera mit son doigt sur la tempe de Lina et un petit jet de lumière endormit Lina , celle-ci tomba au sol endormie.Hera la prit et re-regarda autour d'elle pour admirer son chef d'oeuvre, elle partit après quelques minutes dans une fumée noire et après avoir ré-ouverts tous les stores de la bibliothèque.Elle partit en emportant Lina dans la tour du Néant....


--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:35:16   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera revint dans ce coin de la bibliothèque avec toujours Lina .Elle ne fit plus attention à la lumière mais déposa Lina un peu violemment sur le sol détruit de la biblio.Elle s'approcha alors de la mystique et lui murmura à l'oreille comme pour la réveiller :

" bientôt le néant s'abattra...tu ne pourras plus rien faire....petite sotte....et un jour je me vengerai de cette blessure que tu m'as infliger....bon réveil ahahah...."

Puis elle claqua des doigts et elle repartit dans un nuage noir rouge sang pour continuer sa mission.



--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:44:18   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina entendit des craquements dans son étrange rêve et elle se réveilla alors en sursaut dans la bibiliothèque.Elle avait mal à la tête et essayea de rassembler ses esprits.Elle se rappella alors de son combat contre Hera et du fait qu'elle l'avait blessée ....Elle se souvint des blessures qu'il y avait sur son corps avant qu'Hera ne la soigne et là elle re-regarda et remarqua qu'elle n'avait plus aucune blessure sur le corps , elle se posait des questions quand à ce qu'il s'était passer pendant qu'elle était endormit puis reveiller.Puis rien qu'à y penser elle eut mal à la tête et au coeur..

" aa...qu'est-ce qui se passe? que s'est-il passer...ma tête me fait mal...kri... "

Elle se leva et se souvint qu'elle devait aller à la grange pour voir Zanaho , elle siffla et Ina arriva elle la regarda et fut étonée...elle semblait voir la créature un peu peureuse..

" qu'est-ce qu'il y a Ina? ce n'est que moi Lina...bon viens on va à la grange... "

Lina se leva et se dirigea vers la grange , son mal de tête avait l'air de s'être diminuer...Elle avança en sentant quelque chose de bizarre, comme si elle était une autre personne.


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Bibliothèque  Dans l'espace illuminéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum