La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Dans un recoin sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 15:16:06   

(Bon je savais pas trop où mettre ça mais, en considérant que je ressors de chez Ares eh bien j'ai choisi cette rubrique plutôt qu'une autre ! Veuillez m'en excuser...)

Artemus marcha à travers un long couloir puis, finalement, repérant un renfoncement sombre, il s'y cacha avec Lunatik.
Se baissant à hauteur de la petite fille, il plongea son regard dans le sien.


"Maître... gémit-elle au bord des larmes, maître pourquoi ? Je n'en peux plus..."

Il passa ses deux mains sur ses épaules.

"Mais parce que, Lunatik. Parce que ! Parce que nous devons survivre, essayer de nous extirper de ses bas fonds dans lesquelles je nous ai entraînés et nous en sortir comme il faut ! si nous commençons ainsi, plus tard nous deviendrons puissants ! C'est en y arrivant petit à petit qu'on se fait une bonne réputation !"

La petite effaça ses larmes d'un revers de manche et reprit d'une voix brisée et anéantie.

"Je suis fatiguée maître... Si fatiguée... Je crois que je n'ai plus la force de combattre ! Puis, j'ai eu si peur quand il a commencé à nous faire léviter... Si peur..."

"Oui je sais, soupira-t-il en tapotant son épaule, mais pour l'instant tu dois être forte ! Allez, il faut continuer à y croire ! Ca n'est pas toi qui demandait une meilleure vie que celle que je t'avais donné auparavant ? Eh bien, la voici et elle commence maintenant ! seulement Lunatik, il va falloir que tu y mettes du tien ! Tu pourras y mettre du tien ?"

Il releva son menton.

"Tu pourras ?"

Elle le regarda un instant dans les yeux puis souffla un grand coup pour reprendre tout son courage.

"Oui. Ca devrait aller..."

"Très bien. Alors, tu vas faire exactement ce que je vais te dire ! Balade-toi à travers l'académie ! Fonds-toi dans le décor parmi les apprentis et les disciples ! Lunatik jusque ici tu a toujours été ma meilleure informatrice ! Je veux le mawimum d'informations que tu pourras résupérer sur Shadowcat ! Alors n'aie pas peur de demander, poser des questions, rechercher dans des livres... tu sais très bien faire tout ça et ce depuis des années ! Je n'ai plus rien à t'apprendre !"

Un sourire éclaira la jolie frimousse de la demoiselle.

"C'est vrai ?"

"Oui c'est vrai ! (il déposa un baiser sur son front) maintenant dépêche-toi et essaye de te trouver un endroit où dormir ! Tiens !"

Il lui versa dans la main l'équivalent d'une nuit dans une auberge.


"Je pense que c'est le prix ici... Si tu en trouves une ça sera parfait..."

"Et vous maître ? Vous ne voulez aps vous reposer ?"

A cette phrase il se releva et remit son manteau convenablement sur ses épaules.

"Tu sais bien comment je dors, Lunatik ! Je trouverai un endroit ! Sur ce je te souhaite bonne chance ! On se reverra demain à la même heure ! Tache d'avoir le plus d'information possible !"

Lunatik déglutit, un sourire ému faisant briller ses grands yeux bleus.

"Comptez sur moi maître, affirma-t-elle les mains jointes contre sa poitrine, je ne vous décevrai pas !"

"Bien. Alors maintenant fais ce que je t'ai demandé !"

"Bien !"

Et sur cette dernière phrase elle lui dit un dernier au revoir et partit. Artemus la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au tournant du couloir.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à commencer ses investigations auprès de Shadowcat. Ares devait vraiment énormément compter sur ces informations... surtout si la demoiselle se permettait de le trahir et de renier les ténèbres pour lesquelles elle était faite ! Ce genre de serment, on ne les renient jamais ! Il faut être loyal et continuer jusqu'au bout ! Autrement on n'appartient à rien ! Ni même aux ténèbres, ni même à la lumière ! On est néant parmi le néant, vagabond dans un désert arride... Un tel poids de conscience vous brûle les épaules.

Il commença ainsi à marcher en direction des divers bureaux et chambres, levant la main pour percevoir une puissance extérieure et magique : celle de Shadowcat.
Il passa une, deux, trois portes et enfin s'arrêta devant l'une d'entre elles où se dégageait une puissante magique destructrice ! Artemus pouvait la sentir à plein nez et c'est ce qui le dégoûtait ! Toutes ces effluves mystiques pouah ! On ne sait jamais ce qu'elles renferment comme mauvais tour !
Grimaçant de dégoût, il s'approcha de la porte et colla son oreille contre cette dernière. Elle était encore très épaisse, ainsi ne put-il entendre que des bribes de conversations entremêlées.
Agacé de devoir encore faire un dernier effort et d"utiliser ses pouvoirs, il soupira puis recula, se concentrant au maximum.


"Tu es poussière et tu redeviendras poussière, Amen !", ricana-t-il.

Et tout à coup, il se mit peu à peu à disparaître. comme si progressivement tout son corps se changeait en poussière, lui laissant maintenant la possibilité de se faufiler sous cette porte et de voir un peu plus ce qui se tramait à l'intérieur !
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2004 à 10:57:07   

Artemus se recomposa, gardant toujours Trowa au creux de ses bras.
Cette nouvelle téléportation semblait l'avoir de nouveau affaibli, mais il n'en faisait rien, se disant que son coeur se réabiliterait progressivement...
Enfin, il était revenu au point de départ. Il relâcha Trowa, gardant une main sur son épaule. Il lui dit alors :


"Bien. Nous y voici ! Je t'ai dit tout à l'heure que tu saurais tout ça bien assez tôt... je ne croyais pas si bien dire !"

I l tâcha de reprendre son souffle. Mais il avait encore grand mal à respirer convenablement... Il émettait des sons rauques à chaque fois que sa poitrine se soulevait !

"C'est fou ce que les enfants peuvent payer pour les fautes de leurs parents ! Reprit-il une fois qu'il eut retrouvé son calme, Qu'à cela ne tienne, on en subit les conséquences ! Et le mieux, c'est que l'on résiste !"

Il planta alors un regard froid et dénué de sentiment dans les yeux de Trowa. Son visage se fit dur et impénétrable et il le saisit par le bras.

"Je vais te conduire à mon maître ! Après cela, nous allons voir ce que l'on pourra faire de toi !"

Et sur ces mots il le conduisit jusqu'au bureau d'Ares.

(Et hop, rebelotte ! Direction >>> le bureau d'Ares)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:47:26   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> Les couloirs - Recherches...]

Trowa ne bougeait pas quand ils réapparurent dans un autre endroit. Il est désorienté, sa vue se troubla lorsqu'il leva de nouveau son regard vers Artemus. Il plissa alors légèrement les yeux, jusqu'à ce qu'il voie nettement son visage. Il eut l'impression qu'il était affailbli, mais le mystique était dans un tel état qu'il n'y faisait plus attention. Il sentit pourtant qu'il le relâchait, laissant sa main peser sur son épaule.

Instinctivement, Trowa mit sa main sur son bras blessé, essayant de supporter la douleur du mieux qu'il le pouvait. Il ne voulait surtout pas montrer à tel point qu'il avait mal.
Le jeune homme observa son ravisseur. Il semblait essouflé, il entendant sa voix un peu rauque. Trowa songea un instant de profiter de cet état de faiblesse pour s'échapper, mais il n'avait plus de force. Il mettait déjà beaucoup d'énergie pour rester debout, et s'empêcher de tomber.

L'inconnu dit alors que les enfants payaient pour les fautes de leurs parents. Trowa ne comprenait toujours pas....


*Que me veut-il à la fin? Qu'est-ce que j'ai à voir avec ça!*

Il plongea ensuite son regard de sang, soutenant celui, froid et inexpressif, de l'homme. Ce dernier le prit par son bras blessé, forçant par la même occasion le jeune homme à enlever sa main, à présent aussi maculée de sang, qui le soutenait. Trowa poussa un gémissent étouffer, suite à la douleur.
Il avait l'impression, qu'à présent, tout son corp était douloureux. Il frissonnait, de froid et de fatigue, et aussi à cause du sang qu'il avait déjà perdu.

Il entendait à peine ce que son ravisseur lui disait, il comprit juste qu'il l'emmenait auprès de son maître...


*Ares ?*

Trowa, toujours désorianté, se laissa guider par l'inconnu, chancelant parfois...

[=> Le bureau d'Ares]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Dans un recoin sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum