La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles 

 Dans une ruelle sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:38:46   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Dans une ruelle lugubre , un homme marchait. Du moins c'est qu'il semblait paraître .
La réalité est tout autre , c'est un démon rejeté des ténebres . Il arpente depuis un moment déja la ruelle et semble s'etre perdu


Si seulement je trouvais quelqu'un qui puisse m'aider;...

Un bruit se faisait entendre , il provenait du fin fond de la ruelle la ou même la lumière n'arrivais a percer la pénombre
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:25:41   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(je connais ce jeu, mon frère là sur la playstation, c'est assez sympas je trouve^^)

Katzuo Akira s'était engagée dans une ruelle lui parettant assez sombre mas y alla quand même. Là, elle tourna à gauche puis à droite et enfin à l'angle de a rue: Ten'bras
Ensuite vit dans le noir un jeune, voyant q'il avait du mal à s'y retrouver, la jeune fille s'avença vers celui-ci et dit d'une voix mystérieuse, calme et douce:

"Bonjour,....A ce que je vois tu es nouveau ici!"

Katzuo regarda le jeune homme et continua:
"Tu as l'air perdu! De l'aide? Qu'y a-t-il? Que recherches-tu?"

Celle-ci rgarda son interlocuteur d'un oeil....

(ouin!! y a une inondation chez moi!!!!! ma machine est détraquée,....ouinnn!!!!! y a pleins d'eaux
partout :cry
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:36:45   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Une jeune fille venait dd'apparaître devant lui . Elle était fort jolie et avait l'air d'être une habituée des lieux . Rapidement les questions fusèrent .

**Elle ne semble pas s'interloquer sur ma physionomie....d'habitude les gens me fuient**

_Je me suis effectivement perdu...je ne connais pas les lieux..je suis arrivé il y a environ....je ne sait plus...on perd la notion du temps avec ces labyrinthe ! Si vous pouviez m'aidez a sortir de cet..(il allait dire enfer) ..de ces ruelles...cela serait vraiment très aimable a vous
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:38:09   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo souria à Raziel, et lui répondit:
"Eh bien, je suis arrivé en tournant à gauche puis à droite en m'engageant dans la rue: Ten'bra. Il faut que tu ailles dans l'auter sens donc le contraire de ce que j'ai fait. En premier, tu verras la Taverne d'Oeil de Dragon, ensuite la Fil de Soie et enfin, une boutique inconnu qui n'a pas de nom, avec un X comme devise!

La jeune fille haussa les épaules et continua:
Vient,....je vais te montrer....

Katzuo Akira commenca a partir en direction de la sortie en s'arretant et disant en riant:
Dépèche-toi!!....hahaha....alleez.

La jeune fille, regard Raziel en attente de la réponse....
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:35:23   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Attendez !! Je vous suis ...

En s'empressant , Raziel perdît l'équilibre et s'écroula sur la jeune fille . Les deux individus tombèrent sur le sol . Raziel se releva , très géné . Il agrippa la main de la demoiselle .

Je...je suis sincèrement désolé ! J'ai trébuché contre le pavé de cette ruelle , est-ce que vous allez bien ?

** Mais comment ai-je pu faire une idiotie pareil ! Que suis-je bête ! **

Raziel semblait désemparé par la faute qu'il avait commise
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:49:35   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

(Katzuo va voir la fin 'd'une ruelle paisible" et rendez vous avec Hanaoko a la tour du neant ^^)
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:43:17   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(dacord, mais où dans la tour du néant???)

Katzuo et Raziel tombèrent sur le sol! Celui-ci était sur elle et donc la jeune fille lui souria et avec son aide se releva. Elle avait vu son exprétion désamparé et lui dit tout bas:

Merci, oui je vais bien. Ce n'est pas grave!

Après, la sorcière secoua sa veste et continua:

Venez, mais faites attention a ne pas retomber! Nous y sommes presque...

Katzuo Akira lui prit la main et l'emmena sur le chemin de la sortie, entre temps, elle lui demanda:

Alors...D'où venez-vous?? Je ne crois pas vous avoir déjà rencontrer!!

La jeune fille le regarda dans les yeux attendant sa réponse....
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:58:05   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

(dans le cachot ^^)
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:23:52   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

D'ou je vient ? ....d'un endroit qu'il ne vaut mieux pas connaître . Mais je doit rencontrer les supérieur de cette ville

Les deux personnes continuaient leurs marche dans les ruelles , toujour la main de Katzuo tenant celle de Raziel .

..vous devez bien avoir des chefs non ? Des maîtres de la magie . Vous même, êtes-vous magicienne ? C'est important , très important .
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:06:51   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira lacha la main de Raziel et le regarda dans les yeux, elle se demandait pourquoi cette question mais n'en fit rien paraitre et répondit à sa question:

"Eh bien,....oui je pratique la magie, très souvent! Je suis une Apprentie Mystique mais je suis très douée, il ne faut pas croire!"

La jeune fille fronca les sourcils, réfléchie puis lui dit:

"Umm....nous avons un conseil et des membres du conseil, qui équivaut à tes chefs!"

La jeune sorcière reprit la main de Raziel et continua à le chemin penssante...
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:41:07   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Cela faisait quelques minutes maintenant que les deux jeunes gens s'aventuraient dans les ruelles , Raziel espérait que cette fille puisse l'aider et le faire entrer dans cette fameuse assemblée .

Je vous croit sur paroles , vous m'avez l'air expérimentée . Moi même je pratique aussi la magie . Vous maîtriser un élément en particulier ?

Il se demanda alors quand est-ce qu'il arriverait a l'académie
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:39:47   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira compris par l'expression de Raziel qu'il avait hate d'arriver dans l'Académie alors celle-ci accélera le pas, elle savait qu'ils n'étaient pas loin! Alors pourquoi le faire attendre.
La jeune fille hocha de la tête et répondit à sa question, tout en accélérant:


"Je maitrise l'élément de l'air, donc du vent...!"

La jeune sorcière, après une longue marche, s'arréta devant un mur, c'était un cul de sac, là elle se retourna en lui lachant la main et lui dit:

"C'est ici! Traverser le mur, ce n'est qu'illusion pour les habitants vivants ici, seuls ceux qui pratiquent la magie peuvent le traverser...pour les habitans quand ils viennent ici, ils touchent le mur et c'est du béton alors ils repartent!"

Katzuo lui souria et attendit sa réponse, patienment! Elle se demandait ce qu'il allait faire, mais ce n'était pas ses affaires!
C'est pourquoi, celle-ci ne dit rien et continua à le regarder fixement comme un bloc de galce.....

Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:28:21   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(Igriana, je vois personne dans le cachot!! )

Message édité le 05-06-2004 à 15:30:32 par Katzuo Akira
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:43:32   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

La gentillesse de la demoiselle touchait le vagabond , après tout elle lui dévoilait toutes sortes de choses alors que lui n'était qu'un inconnu . Ils étaient enfin devant l'entrée . Le mur était grand , d'aspect quelque peu usé , il semblait très dur . A peine il effleura sas main qu'une onde apparaissait comme si le mur entier n'était qu'une flaque d'eau . Raziel rest un moment émerveillé par la chose puis se retourna .

"Je vous remercie du fond du coeur mademoiselle , vous avez daigné me faire confiance t je vous en serait éternellement reconnaissant . Si vous voulez quelque conseil quand a la maîtrise du vent je pourrais toujour vous faire part de mon humble savoir..."

Il indiqua avec sa main le mur

"Après vous mademoiselle ."
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:09:25   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

(desole maintenant on vous attend,je met direct le mess ^^)
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:08:13   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(oui j'y es réponu! )

Katzuo regarda Raziel un moment, ensuite le mur puis hocha d'un signe de tête et répondit:

"Merci, oui si je vous rencontre une autre fois, je vous demanderais de l'aide si j'en ai besoin! Je vous trouverais, ne vous en faites pas."

Après la jeune fille s'approcha du mur, là celle-ci plongea dedans sans hésitation puis attendit patienment Raziel...
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:54:08   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Après qu'elle eut disparu , Raziel plongea a son tour dans le mur . De l'autre côté il était bien devant l'Académie . Il resta quelque seconde impréssioné puis tourna vers Katzuo .


Nos chemins s'arrêtent ici d'après ce que j'ai comprit , je vous remercie encore une fois . Je doit me hâter mademoiselle , au revoir , nous nous reverrons surement .

Il partie en direction de l'entrée
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:49:44   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira hocha de la tête et regarda Raziel partir dans une direction! Puis la jeune fille s'en alla vers l'Académy dans les jardins pour se reposer et repenser à cette aventure et au jeune homme qu'elle avait vu. Celle-ci repensait à lui, il n'était pas repoussant et l'apprentie avait un petit faible pour Raziel.....
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les rues et ruelles  Dans une ruelle sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum