|
Kaito | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 95 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 21:36:40
| Le dernier de samouraï ... rien de mieux
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure | | 380 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 21:44:56
| Nannnnnn j'ai pas vu!!! ça a l'air trop comique oui ^__^ il y a l'autre avec le film où l'acteur joue Cloclo lollllllllllll |
|
Arshess Macalaure | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 116 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 21:58:41
| OUai c podium , mais ça me tente pas trop! quelqu'una vu les 11 commandements oupas??
-------------------- ¤¤You can't take me , I'm free¤¤ |
|
Adachi Kashiwagi | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 65 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 23:01:51
| nan pas vu Moi je sort de Lost In Translation la... J'ai pas trop aimé, surement parceque y'a trop d'americain la dedans -__-"" enfin il ne montre pas un aspect trop possitif du Japon donc bon. Mais sa fait voir du pays donc c'est cool ^^ |
|
| Posté le 23-02-2004 à 03:51:25
| Ah ? j'ai entendu que c'est bien pourtant T_T mais bon de tout de façon j'irais pas le voir.... J'ai super bien aimé Wasabiiiiiiii en passant^^ |
|
| Posté le 23-02-2004 à 17:31:07
| oui j'adore jean reno moi *bavvvee*
|
Adachi Kashiwagi | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 65 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 19:21:29
| Moi aussi j'adore la fille ^^ me souviens plus sont prenom lol |
|
| Posté le 23-02-2004 à 21:08:47
| euh je sais ke ds le film c mathilda et ke c ele ki joue ds la guerre des étoiles , les nouveau , mais doi bien y avoir un mâle fan ki l'aprrécie et ki va nous donne son nom^^
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 16:14:39
| Mes film preferer sont les 3 seingeur des anneaux et le dernier samourail! Moi je me rejouis enfin quand Resident evil apocalyptica sortira enfin!! J'ai vu y a pas longtemps The ring version japonaise, ca massacre encore plus que l'autre version!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2004 à 01:45:27
| le seigneur des anneaux trrop bien aussi!!!!!^^ |
|
Lanya | Professeur de Divination | | 111 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 09:39:28
| The ring version japonaise , c'est l'original. C'est comme avec les animes VOST , les originaux sont pour la plupart meilleures que "les remises à jour". Resident Apocalyptica? * fan de resident evil* ça va parler de quoi? |
|
| Posté le 05-04-2004 à 12:44:07
| alors là j'en ai aucune idee j'aime pas les films d'horreur sauf scary movie |
|
| Posté le 05-04-2004 à 13:10:10
| mais si c'est bien les films d'horreur...et encore t'as pas vu la présentation de "The Eye" un autre film d'horreur japonais ^^ et c'est Resident evil: Apocalypse, et qui sort le premier octobre 2004 Oo aussi loinnnnn!!! http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/index.html voilà pour quelques explications sur ce film, pour ceux qui parlent anglais ^_- |
|
| Posté le 05-04-2004 à 16:54:07
| the eye connait pas c'est quoi? |
|
| |
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 09:48:27
| Shia a écrit :
hi hi de rien ^_^ je me demande si je pourrais pas mettre des affiches de film qui vont sortir ici ? |
Si, tu peux le faire si tu veux^^ (encore un ps pour tous.... j'a supprimé les msg "flood"... évitez d'en faire s'il-vous-plait T_T)
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Itachi Uchiha | Professeur de Jutsus | | 53 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 08:45:20
| bon ben moi en fait je vias pasa au cinema je suis trop radin, je telecharge (mais ca m'arrive quand meme d'y aller de temps en temps u_u) |
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 10:08:08
| lol itachi^^ et le dernier film que tu as téléchargé c'était quoi?
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
|