La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches 

 Les douches des garçons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:21:24   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Après quelques minutes, il sentit quelque chose se frotter à sa jambe. Il baissa la tête et vit une créature bizarre d'une couleur gris-bleuté qui le regardait.
"Ah casse-toi sale bête!"
Suite à ces paroles, il donna un coup de pied à la "sale bête" et lui tourna le dos. Sans se décourager, le Kaïly retourna à côté de Sébastian. Celui-ci baissa à nouveau la tête. Il s'accroupi devant la petite créature et lui dit d'un ton froid:
"T'es collant toi tu sais? Pfff! Voilà que je parle à ce truc maintenant."
Il se releva, sorti de la douche et s'habilla après s'être séché. Il s'apprétait à partir quand il se rendit compte que la Kaïlys le suivait. Il le regarda et s'empécha de sourire à la vue des petits yeux implorant de la créture piur qu'il le prenne avec lui.
"Ok, tu peux venir...Mais je te préviens, tu me gène pas sinon t'auras à faire à ma colère. Et puis faudrait te trouver un nom. Euh...Je suis pas doué pour ça tu sais. Alors on va dire Naraku ok?"
La Kaïlys se frotta à nouveau à la jambe de Sébastian comme pour le remercier et dire qu'il était d'accord et cette fois, celui-ci ne put retenir un sourir qu'il n'avait pas eut depuis bien des années de s'afficher sur son visage. Il sortit alors des douches le Kaïlys sur les talons.
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:33:47   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai entrai dans la salle. Devant une douche vide, il s'arreta et se déshabilla, pui sentra dans la douche. Il alluma le coté d'eau froide, et laissa couleur l'eau sur son corp. Pendant quelque instant il resta ainsi, sans bouger, ces penses ailleurs.

*Ray...merci....Mais j'ai un mavais présentiments....je n'aurais dut le laisser seul....Le néant.....Léa.... Ray...non, je ne pourrais jamais, je t'aime trop Ray pour te faire sa....*


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Eiji Sakahayashi
Disciple du Io-Ora
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Eiji Sakahayashi
80 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:23:38   Voir le profil de Eiji Sakahayashi (Offline)   Répondre à ce message   http://kenasa.xooit.com   Envoyer un message privé à Eiji Sakahayashi   

Tranquillement, Eiji revint dans la salle des douches des garçons. Son
regard étrangement maniaque avait minimement disparu, sûrement à
cause de cette tâche qui l'intriguait.
Poussant la porte, il entra dans la salle des douches sans même se
soucier des autres qui se trouvait déjà là. Il se foutait complètement
de tout ce qui avait pu se passer ici, puisque c'était un peu plus sâle
qu'avant. Il s'avança lentement vers les robinets, laissant le sang qui
immaculait ses bras glisser sur le sol. Lorsqu'il tourna un robinet pour
en faire couler l'eau, il laissa une marque de sang frais sur celui-ci,
mais ne s'en souçia pas le moindre du monde.

- Bon... après m'avoir débarrassé de ce putain de sang des deux
gamins que j'ai tué, je devrais peut-être aller faire un tour dans le
bureau de cette professeur, elle semblait en connaître pas mal sur le
tarot. Peut-être rejoindra-t-elle le Io-Ora, sinon... je la tue.


Il se frotta les mains, essayant de faire partir la tâche du sang de Nia-ne,
sur sa main gauche. Il n'aurait peut-être pas dû la tuer en inçérant
son prend au travers de son ventre.
Puis, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il repensa à
Kaïtô-nam...

- Je me demande combien de litres de sang il y perdu ? Éhéhé !!

Toutefois, son visage revint encore plus sombre et colérique
qu'avant. Il s'interrogeait encore sur ce moment de doute qui avait
emplit son esprit. Avait-il perdu momentanément la mémoire ? Peut
être, mais cela ne pouvait expliquer qu'il avait reprit ses esprits le
visage en larmes...

- ...

Il commençait à croîre qu'il avait peut-être...

- Non ! Le Io-Ora ne peut faillir ! Je tuerai tous ceux qui diront le
contraîre, un point c'est tout ! Il ne peut pas y avoir une seule plus
petite faille dans la Voie sacrée !


Il referma brusquement le robinet, puis, s'essuya les mains sur son
chandail pâle, déjà assez immaculé de sang, avant de s'arrêta
brutalement en plein milieu de son chemin. Il pensa, encore, encore,
encore et encore. Puis, il serra ses dents avant de fracasser, de son
poing gauche, le mur, près de lui. Lorsqu'il enleva sa main, une tuile
tomba sur le sol, en trois morceaux. Il avait mal, ses jointures étaient
rouges vives, mal cette douleur ne lui faisait rien, il restait de marbre
devant la souffrance. Le regard lugubre, elle secoua légèrement sa
main gauche, enlevant quelques petits morceaux de céramique, avant
de sortir colériquement de la salle. Il se dirigea aussitôt vers les
bureaux des professeurs, sans même se souçier des regards
étranges que lui confia les élèves qui le virent passer près d'eux, avec
ses vêtements tâchés de sang...



--------------------
±| Eiji Nihei Sakahayashi

"O'eruel irffuo..."

- O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... -
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 13:40:19   

ICENIGHT entra dans l'une des cabines.
Il murmura quelque chose à son sceptre qui se changea en un petit anneau argenté. Il passa celui-ci à son doigt. Il laissa couler l'eau pendant quelques secondes mais il la stoppa peu après.

-Ouah, c'est brûlant c'est de lave transparente !?!?!?!?

A l'habitude il prenait son bain dans des lacs ou des rivières gelées.

Il chuchota quelques mots à son anneau qui projeta alors un rayon de lumière bleue claire en direction de tube.

Il réouvrit le robinet et très vite l'eau se changea en une pluie de flocons de neiges de couleurs très vives.

-Ah, c'est déja mieux.

Il s'enroula dans une seviette et marcha en direction des chambres.
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:40:31   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai coupa la douche froide et s'enroula dans un essuis. Il sortit de la douche, et se placa devant le mirroir remplis de buée.
Il effaca la buée et remarqua que pendant sa douche, les triangles bleus avaient été effacer.


-Ca change.....Le camouflage de guere a disparut....

Kai se rapella d'un scene dans son passé. Avec Tyson et les autres. Tyson, comenca a rire, quand il vit le maquillage fut tracé vers le bas. Kai s'était enerver et avait fait courrir Tyson, avec leurs bagages sur les dos, les 15 kilometres qu'il restait encore jusqu'a l'hotel.
Il s'amusait toujours a terroriser Tyson a cause des conneries faites par lui chaque jour. Il se fachait surtout sur les comentaire qu'il faisait qur la cuisine de Ray. S ale blessait ed voir le jeune tigre si rabaissé ainsi... Mais ce la était du passé. Maintenent il était heureux avec Ray et grace a Lina, ils étaient enfin ensemble.

Kai pris ces affaires et sortit des douches pour aller a sa tour et dans leurs dortoir


[->Tour de Gaia-> Chambre de Ray et Kai]


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:02:42   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian passa la tete par la porte de la salle des douches, le visage impassible. Il entra et referma doucement la porte derriere lui, la main posée sur son poignard. Le silence regnant lui indiqua qu il n etait pas seul ici et un soupir lui echappa. Il s avanca vers un lavabo et se regarda un long moment dans le miroir accroché au dessus de celui ci. (miroir mon booo miroir dit moi qui est le plus beau ? erf)
"Je m ennuie seul. Vraiment."
De longues minutes passerent sans qu il ne s en lasse. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux et il sourit doucement, appuyant ses deux paumes sur le rebord du lavabo.
"Un miroir... ca faisait longtemps."
Son sourire s accentua et Yshian ouvrit le robinet, s aspergeant le visage d une main. Il releva la tete, regarda la tache de naissance en forme de tete de rapace qui se dessinait sur son cou puis se pencha en avant afin de se passer la tete sous l eau. Il prit un air critique en detaillant ses cheveux degoulinants du regard.
"Bon... une douche me fera du bien."
Avec lenteur, il se deshabilla totalement et, souriant encore et toujours etrangement, se dirigea vers les cabines de douche. Il entra et alluma l eau, la laissant longuement couler sur lui, les yeux clos.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les toilettes et les douches  Les douches des garçonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum