La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie 

 Un endroit de repos isolé du bruit!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:25:03   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

[Mya est ici au même endroit que dans la salle des patients. c'est pour ne pas trop mélanger tout les post!]

Mya écouta Katzuo et ferma les yeux pour se reposer, mais quelque bruit l'en empechaient. Elle les réouvrit et vit Kaito et Eiji, en train de discuter ou autre chose, mais Mya était trop épuisé après tout le combat et la souffrance qu'elle n'ai eue.

Elle referma les yeux et laissa échapper un soupir, rapidement suivit d'un gémissement de douleur. Son ventre lui faisait affreusement mal, comme si on lui donnait un coup de pied.
La jeune mystique de Mercure avait la nausée et cola ses mains devant sa bouche.

Elle se recrocvila sur elle même, prennant une main et la posant sur son ventre, pour essayer de calmer la douleur.

Elle ferma les yeux, la douleur était attroce, mais du coup, tout avait disparut. La nausée c'était évaporée, la douleur au ventre volatilisée, mais le mal de tête restait...

Elle se remit droite et reouvrit ces yeux. Elle se couvra du drap blanc et le tenait fortement contre elle. Elle se sentait seul a ce moment et voulait qu'un personne soie pres d'elle. Cette personne...


*Shun*

Sur ce nom pensé ou plutot apelé dans l'atmosphere elle s'endormit dans un sommeil de douleur.

Dans son sommeil, Mya revait de chose attroce, enfin si de chose qu'elle n'aimerait jamais subir ou bien que l'on fasse a ces amis.
La sueur apparut sur son visage, et des gouttes dégoulinaient de son visage sur les draps blanc pour y rester. Des larmes de cristal se faufilaient sur les joues de la mystique. A chaque instant, et ses muscles se crispaient et se relachaient aussitot. Elle se recrocvila souvent sur elle même murmurant des noms ou des choses inconnue...



--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:01:00   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

[=> La cour]

Shun errait dans les couloirs de l'Académie qui étaient toujours inconnu pour lui. Mais il avait l'impression que quelque chose, ou quelqu'un, le guidait. Sa douleur au ventre devenait de moins en moins supportable, et de la sueur commençait à perler sur son front. Pourtant, nul gémissement de douleur ne s'échappait de sa bouche. Le démon ressemblait à un fantôme en perdition.

Enfin, il arriva devant une porte. De l'autre côté, il percevait la présence d'autre personne. Mais surtout, il la voyait, elle qui souffrait et l'appelait. Celle qui était responsable malgré elle de sa douleur et des ses souffrances actuelles.
Cependant, il hésita avant d'entrer dans la pièce. Il voulait la voir, elle, mais pas les autres. D'ailleurs, il était étranger à cette école, et il n'avait aucune envie de se battre pour le moment...


*Pourquoi hésiter ? Je n'ai que faire des autres ! *

Shun ouvrit la porte. Il entra dans l'infirmerie et ce dirigea instinctivement vers un lit, celui-là même où elle reposait. Plus il approchait, plus son ventre devenait douloureux, comme si l'on s'amusait avec ses entrailles. Sa vue se troublait, mais il pouvait la voir recroquevillée sur la blancheur immaculée des draps.

- Mya... Je suis là...

Puis, sans se soucier de la présence des autres, il s'allongea sur le lit, juste à côté de la jeune fille. Il l'enlaça avec un bras pour la rapprocher de lui, de l'autre il caressa ses cheveux. La douleur avait atteint toute son intensité, mais Shun parvenait à se contrôler. Il avait l'impression que tout était était lié à elle. Mais il ne comprennait pas pourquoi...

*Serait-ce possible que mon coeur... ?*


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:34:39   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya toujours dans ses ténèbres, entendit un voix, un voix connue pour elle, très même ! Mais la jeune mystique était trop faible pour trouver à qui elle appartenait. Les maux de ventre s’était atténués et la respiration n’était plus si haletante qu’avant. Tout a coup, dans son sommeil elle sentis les bras, fort et protecteur l’entourer, et une présence qu’elle connaissait bien.
Elle se réveilla lentement de son sommeil et ouvrit lentement ces paupières. Ses muscles se décontractaient et Mya leva sa main tremblante vers son visage. Elle déposa la paume de sa main, sur sa peau douce, humidifiée par la sueur.
Un léger sourire, tant bien que mal, apparut sur ces lèvres et elle murmura a voix basse, puisque plus haut, elle ne savait pas !


- S…Shun…tu es venu… merci beaucoup


Elle s’approcha encore plus du démon et passa ses mains autour de ses hanches. Elle voulait rester auprès de lui, pour toujours. Elle ferma les yeux, une légère douleur la fit trembler encore un fois, mais Mya essaya d’oublier cette douleur, enfin pour l’instant.
Elle rouvrit ces yeux et s’adressa a son démon


- J’ai…combattue…une vielle amie dans le désert… Elle m’a salement massacrée… Mais mère m’a guérit…mais je suis encore trop affaiblie… d’un chose qui n’est pas…encore très claire…

L’ange fit une pause et laissa échapper un gémissement. Oublier la douleur pouvait engager de graves conséquences. La respiration toujours peu haletante elle continua a tout raconter a Shun

- …Je suis peut être… enfin...j’ai peur de ta réaction...mais voila…

Elle fit encore un pause, ins et expira fortement avant de continuer dans un murmure plus bas qu’avant tellement la fatigue l’emporte de plus en plus.

- Je… peux être enceint Shun

[i]Un gémissement s’échappa de ses lèvres et Mya ferma les yeux. [i]


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:49:45   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

La voix douce, bien que faible, de Mya se fit entendre. Etrangement, cela soulagea le démon. Elle s’en sortirait, il en était certain. Un sourire, il ne peut pas y répondre mais il sait qu’il aime cela.

Quand elle se rapprocha un peu plus de lui, la douleur s’amplifia, mais il n’en montra rien. Il plongea ses yeux émeraude dans les siens et écouta ses explications sur son état.
Il continuait de lui caresser les cheveux. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour la rassurer, lui qui ne s’était jamais soucié que de lui-même.
Avec Akio, c’était lui qui le rassurait, enfin, il lui semblait qu’il le rassurait. Avec le recul, maintenant qu’il connaissait Mya, il eut plutôt l’impression que c’était des caresses perverses, et qu’il profitait de son état. Il se crispa un instant en pensant que le seul être qu’il ait aimé avait profiter de lui. Et si elle aussi en faisait de même. Après tout, il était maudit. Il n’avait plus droit au bonheur. Il ne pouvait que souffrir et faire souffrir. C’était la seule route visible pour lui.

Il ferma les yeux quelques secondes pour se détendre. Et lorsque Mya continua de parler, il les rouvrit et posa son regard sur elle.
Et c’est alors qu’elle le lui dit…


*Enceinte ?! Hum... Je n’avais jamais envisagé cette possibilité… Alors en fin de compte, Père, j’ai eu un héritier comme vous le vouliez…*

Mya fermait les yeux. Il lui semblait qu’elle était fatiguée. Malgré cette révélation, il resta impassible, comme si cela était naturel. Il ne se fâcha pas, ne bondi pas de joie. Il prenait les faits et agirait en conséquence. Néanmoins, sa main gauche glissa jusqu’au ventre de la jeune fille. Il la posa là où le fœtus se développait. Puis il s’écarta et se mit debout à côté du lit. Il remonta les draps sur Mya, puis il s’assit au bord du lit.

- Alors je vais avoir un enfant… Ne t’inquiètes pas, je ne l’abonnerai pas. Ni toi non plus d’ailleurs…


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:26:24   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se sentis protégée et forte auprès de Shun. Il était tout pour elle, et si elle ne l’aurait pas rencontré, elle en saurait pas se qu’elle serait maintenant, peut être toujours entrain de trouver la vérité, sur elle, sur son passé, ou bien entrain de pleurer sur soit disant frère Piers…
Elle sentis Shun se retirer, et derrière ses yeux clos, elle pouvait voir l’aura du démon bouger.
Elle l’entendit parler, mais elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait dit, mais elle avait compris, par un autre sens, que son ouie, qu’il acceptait le fait d’être devenu père et qu’il tenait a elle.

Un sourire glissa sur ses lèvres et elle ouvrit ces yeux. Elle plongeât son regard dans celui émeraude de Shun, dans lequel elle se perdit tout de suite. Quand elle pouvait faire ce geste, elle oubliait tout autour d’elle. La douleur au ventre s’épanouissait, comme si rien ne s’était passé. La sueur de sa peau, disparut en un éclair, et Mya se sentis rebroussée d’énergie. Elle voulu se lever quand même, mais un mal de tête la pris, et elle retomba sur le coussin blanc du lit. Elle referma les yeux, pour les rouvrir et regarder Shun.


- Je suis contente que tu acceptes cela, merci Shun


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:01:51   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

En voyant Mya sourire, il éprouva une étrange sensation. Il avait un peu l'impression de revivre et qu'on lui donnait une nouvelle chance. Ses yeux étaient de véritables océans dans lesquels il s'y noyait sans aucun espoir d'y échapper. Il était comme hypnotisé devant sa beauté - il en oublia même de l'aider quand elle voulu se redresser. Il n'avait pas conscience que son regard était devenu doux et tendre, un peu comme celui d'un amoureux envers sa bien-aimée.

Il revint vers le lit et s'assit au bord. Le démon prit la main de l'Elue de Mercure. La voix mélodieuse Mya le remercia. Cela le surprit et son regard redevint 'normal' - c'est-à-dire froid, indifférent.


*Qu'est-ce qu'il m'arrive ?... J'ai l'impression de perdre tout mes repères... Et tout ça, c'est à cause d'elle !.... Alors pourquoi j'aime ça... Cette sensation veut-elle dire que si elle n'existait plus que moi aussi... NON !... Je suis maudit ! Cela ne peut pas m'arriver... Près d'elle je suis libérer, mais quand elle s'éloigne de moi, c'est toujours pareille....*

- Tu n'as pas à me remercier. N'oublie pas qu'en toute circonstance je ne fais que ce que je veux. Et si j'ai prit cette décision, c'est que je le voulais. Ne crois pas que je fais ça pour être gentil ou part compassion.

*Je voudrais savoir... Est-ce que je suis capable de faire quelque chose de 'bien'?... Je suis égoïste... Cet enfant me dira et me montrera si je suis vraiment perdu ou s'il me reste un espoir...*



--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:55:42   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda Shun, attirée par son regard qui avait changé. Son regard était devenu tendre et doux. L'ange sourit encore plus tendrement, jusqu'a ce que tout s'éffaca du visage du démon. Le sourire de Mya s'éffaca lui aussi et elle réussi a se redresser, même si tout les membres lui faisait encore mal, sans lacher la main de Shun

- Oui Shun..mais sache une chose....

Mya posa sa main libre qui était sur son ventre, sur la joue de Shun

*Ne sais-tu toujours pas se que tu ressent?*

- ...je te suivrais partout ou tu iras, je ferais et j'accepterai tout ce que tu voudras parce que...

Elle sourit tendrement en plissant les yeux

- Parce que je t'aime


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:18:29   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

(désolé pour l'attende^^° )

Shun observa Mya qui tentait de se relever. Il hésita à l'aider. Il se sentait brusquement prisonnier, privé de liberté... Comme du temps de l'Empereur.
Il ne bougea pas, ni ne réagit, lorsque la jeune fille posa la main sur sa joue. Il l'écouta lui dire qu'elle le suivrait et ferait tout ce qu'il voudrait simplement parce qu'elle l'aimait.


*Alors l'amour rend aussi esclave ?... Pourquoi aimer alors ?... Je ne servirai que moi-même... Si c'est pour être encore prisonnier, je ne vois pas quel bonheur on peut trouver en éprouvant un tel sentiment...*

Son regard descendit jusqu'au ventre légèrement arondit de Mya. De nouveau, un sentiment tendre s'empara de lui. Il pouvait penser ce qu'il voulait, cet enfant était une partie de lui et il lui était déjà attacher... comme à la mère de l'enfant d'ailleurs.
Mais il ne voulait surtout pas le montrer. C'était une faiblesse qu'il ne pouvait pas se permettre. Il plongea son regard émeraude dans celui océan de l'apprentie mystique. Il resta ainsi quelques secondes, puis il lui prit la main. Il se tourna vers la porte de l'infirmerie, et baissa la tête en soupirant.


- Si tu peux tenir debout, allons-nous en d'ici. Je t'accompagne à ta chambre si tu veux...


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:02:12   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya entendit Shun demander si elle pouvait se lever pour aller à sa chambre. Elle acquiesa d'un signe de la tête et retira sa main doucement de celle de Shun. Elle rejetta les draps en sur le cote et ils glissaient sur le coté pour atterir au sol. Elle soupira et relissa sa robe plissé a cause des draps. L'ange rejetta ses jambes par dessus le lit et s'assis. Elle se crispa et posa ces main sur son ventre, laissa échapper un gémissement.

- Marre..., jurra-t-elle pendant qu'il essaya de se lever.

Enfin debout, elle devait se tenir pour ne pas s'écrouler. Instictivement elle posa ses mains sur l'épaule de Shun.


- Pardon Shun...


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:16:47   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun Observa Mya qui se levait. Ses yeux se plissèrent légèrement d'inquiétude en la voyant se crisper. Il pouvait ressentir sa douleur, et étrangement, contrairement aux souffrances de ses victimes, il avait horreur de ça. Il ne voulait pas la voir souffrir.
Alors qu'elle se retenait à ses épaules pour ne pas s'écrouler, il se demanda depuis quand elle était devenue si précieuse à ses yeux. Il se mit à penser qu'elle avait plus d'importance pour lui qu'Akio, et cela réchauffa un peu son cœur si longtemps figé…
Il lui releva le menton du bout des doigts et l'embrassa doucement. Puis, sans rien dire, il la souleva et la prit dans ses bras. Il commença ensuite à marcher vers la porte de l'infirmerie.


- Je t'ai déjà dit de faire attention, non? Ecoute, je ne suis sans doute pas le père idéal pour ton enfant… Mais je te promets de faire du mieux que je peux.. Pour lui, et aussi pour toi.

Le démon s'arrêta devant la porte et regarda l'ange dans ses bras. Il lui sourit brièvement et ouvrit la porte. Il continua ensuite sa route, portant toujours Mya, et se dirigea vers la Tour de Mercure.

[=> La Tour de Mercure - Les Dortoirs - Chambre de Mya]


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:43:10   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya répondit au doux baiser que lui offrit Shun. Mais quand celui si, Mya ne put que lui offrir un air hébeté. Mais ce geste, il avait fait changer quelque chose en Mya, ou plutot avait éffacé quelque chose...Oui...la douleur de son ventre avait disparue. Pourquoi? Parce qu'elle lui était si proche de nouveau? Oui peut être, enfait elle n'avait pas la moindre idée pourquoi.

Enfin la elle chassa ses soucis, et se blotit contre le démon et ferma attendrie les yeux


[La tour de Mercure->Les dortoirs->La chambre de Mya]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie  Un endroit de repos isolé du bruit!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum