La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats 

 L'épreuve de Elignia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:57:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[Tours de Mars]

Promethee arriva dans la salle de combat, un environnement assez volcanique, une riviére de lave, queqlues petites pierres sur la lave et une grande tours au centre de se lac de lave.

"Nous y sommes pour la premiére epreuve...tu es prête ?"

Promethee se retourna vers Elignia en attendant la réponse.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:13:55   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

[tour de Mars]

Elle avanca, aps tres rassuré pris mecaniquement la main du prof et dit :

"Oui..."

Des quel s'appercu qu'elle tenais sa main, elle rougit legerment.

Message édité le 22-01-2005 à 12:14:47 par Elignia

Message édité le 22-01-2005 à 12:15:29 par Elignia


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:01:24   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[Loool j'aimait mieux l'ancien avatars ^^]

Promethee sourit légerement.

"Et bien, tu peux me tenir la main si tu veux..."

Promethee regarda légerement la jeune apprenti.

"Premiére epreuve sur trois, il y a un médaillon en haut de cette petite montagne, un chemin de pierre pour y arriver mais en reste pas trop longtemps, on sinon elle se brise et on dit que un phénix de feu garde l'objet que tu dois trouver....A toi de jouer et je t'aiderai si tu tombe dans lave ou deviens inconsciente...."

Promethee lacha la main de Elignia en souriant.

[Fait un bon petit rp, je jouerai pas le phénix donc c'est a toi de jouer ^^]


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:17:54   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

[ouai, mais chui pas sur mon pc ^^]

"Ok j'y vais...."

Elle tremblais de tout ses membres, mais elle ne voulais aps decevoire son prof preferer.

*Je vais y allez.... maintenent.*

Sur cette derrniere pencée, elle sauta de pierre en pierre. Elle etais si rapide que les pierre s'ecrouléres plus tard. Elle arrva a la montagne et dit :

"S'il y a un medaillon et s'il y a un Phenix, j'aurais du mal a l'attrapé, sauf s'il j'emplois mon element."

Elle regarda le prof derriere et lui montra sa peur.

Message édité le 22-01-2005 à 14:18:45 par Elignia


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:45:34   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était droit, les bras croiser en souriant.

"Bien Elignia....Continue...."

Promethee s'approcha de la lave et regarda la peur de Elignia, il lui envoya un message télépathique.

*La peur c'est toi qui la crée....Surmonte la....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:41:02   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elle enendie la voix de Promethee et sourit :

*J'ai pas peur, j'ai pas peur...*

Elle commenca a gravire la montagne, soudain, elle vit le Phenix.
Elle se precipita sur le cotée. Sa specialitée s'est de ne aps se faire voire. Le phenix n'a donc pas vu qu'elle etais la. Elle continua a la gravie, la petite montagne rugeuse. Elle arriva au sommet et pris le medaillon.

"Je fais quoi maintenent ?"


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:46:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda au ciel.

"Et bien tu reviens mais fait attention derriére toi...."

Promethee apercu le phénix juste derriére Elignia, il levita pour se retrouver devant elle.

"Tu dois le combattre avec tes pouvoirs...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:50:02   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elle pris apnnique et dit :

"M.... Me....Mes pou...pou... pouvoirs ?"

Elle leva la main et dit :

"Mais je ne sais qu'ecrire ... ,en lettre de feu..."

Elle commenca a pleuré

"Aidez moi...."


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:52:09   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee la fixa d'un air interrogateur.

"La seul façon que je peux t'aider, c'est de te mettre en danger, ainsi tes pouvoirs se reveillerons pour te sauver...."

Promethee la fixa et fit apparaitre ses ailes, il apercu le phénix piquer sur elle.

"Tu verra....Sa viendra directement....."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:01:41   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elle se recula . elle faille tombée, amis s'envola a tant.

"Merci ..."

Elle tournoyait autoure de la salle, pour farigué le phenix.
Elle commenca a fatigué elle, mais pas l'oiseau de feu. Elle se consentra et fait apparaitre une tornade de feu pour que le phenix ne puisse plus avancé. La tornade de feu se forma autour du phinix.
Elle atterit sur ces pied pres de Promethee avec le medaillon en amin.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:07:50   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit disparraitre ses ailes, il la prit dans ses bras et attrapa le médaillon.

"Ses ailes ne réapparaitrons pas deux fois, c'est mon pouvoirs qui t'a aider mais ta tornade de feu était puissante, c'était ton oeuvre, tu a reussi...."

Promethee la lacha doucement et garda le médaillon sur lui.

"Le phénix n'a rien, ne sois pas inquiéte..."

Promethee fit apparaitre une jeune femme, plutot ninja vu qu'elle avait le visage caché avec un katana, derriére elle se trouvait un crystal enfermant une flamme bleue.

"Deuxieme epreuve, tu dois battre cette jeune ninja, et recuperer la flamme...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:17:15   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

"Ou lala "

Elle fit mine d'avoire peur et se dit :

*Je croi que je vais avoire dure, amis bon...*

Elle attaqua la premiere. Toujours aussi rapide, elle faisait le tour de la ninja elle donna un cous de main avec du feu sur celle ci. Fit le tout pour se retrouver derriere et... La ninja la fit tommbée a terre.

Seulle quelques egratinure apparut sur son visage .


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:21:28   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fixa la scéne.

"Elignia, tu ne vas pas te laisser faire, utilise tes pouvoirs, utilise ta colère, pense a quelques choses que tu regrette...."

Promethee sourit légerement en s'asseyant sur le sol.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:27:47   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elle aquisa et se releva :
La ninja tournait auour d'elle. Elle se consentra sur sa psyenergie et sur un souvenir.

Une flamme aparut, elle formait plusieurs cercles autour du ninja.
Elle se faufila a l'interieure et pris le cristal. Elle le raporta a Promethee.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:39:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee prit le crystal.

"Bien, la derniére epreuve est la plus difficile, suit moi...."

Promethee avanca vers une porte et attendit que Elignia s'approche pour l'ouvrir.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:54:23   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia lui sourit et dit en lui sautant dans les bras.

"Je ferais tout pour vous..."

Elle lui sourit et posa sa tete sur son epaule.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:13:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fut surpris.

"D'accord, puisque tu le dit..."

Promethee la prit dans ses bras et la reposa sur le sol, il l'embrassa sur le front et ouvrit la porte pour laisser apparaitre un chemin en terre cuite avec tout au loin, un immense chateau.

"Toi dois allez dans se chateau et reveiller les 4 elements primaires..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:21:12   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

"Quoi ??????"

Elle regarda le prof etonné.

"Mais, comment je vais faire...."


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:54:42   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fut apparaitre une sphére.

"Tu dois combattre les 4 elements, feu, vent, glace et terre, chaque fois que tu aura detruit l'invocations elementaire, une partie de son pouvoirs apparaitra dans la sphére....Tu dois être intelligente et trés forte..."

Promethee se posa sur une stéle.

"Vas y maintenant..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:58:58   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Ellle se dirgea vers le chateau avec effroi et peur.

Elle enta est se dirgea vers un clone ou une luer bleu azure flotait

"Sa doit etre celui de l'eau."


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:19:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda la scéne de loin, enfin par projection astrale surtout.

*Elle va réussir....*

[Fait un long rp, plus de 10 ou 20 lignes s'il te plait]


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:29:00   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elle s'avanca et une crature d'eau etais al devant elle. Elle regarda Elignia, d'un aire moqueur.

-Pour une gamine de ton age, le courage est tres bien et la force aussi .

"Pas besoin de le dire, je le sais."

Elle mit ses deux main en avant et se consentra Une boule de feu jailli de ses mains. Celle ci atterit sur la creature et la brula.

"C'a ma l'aire trop facile."

La creature se reforma et dit :

-Et bien, c'ets fort se coup là.

Et directe apres des flammes atterirent sur elle. La capturant et la desintegrant pour de bon :

Lasphere avait a present un lueure bleu en elle.

Elle se dirgea vers un autre pilier, celu du vent.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:32:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda la scéne en souriant.

"bien....Ils se sont affaibli les esprits originels...."

Promethee continua d esuivre ses exploits.

"Le vent, la terre et le feu..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:43:35   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

-Miotora Kurama, je t'attendais.

Elignia se retourna, affolée.

"Qui est là ?"

Une lueure bleu ciel apparut et dit :

-Tu ne me reconnais pas ?

"Le vent, tu est la chimere du vent...."

-Bien, c'est déjà ça. Mais où st ton Kaïly ?

"Ca ne te regardes pas."

Pleins de lueures se formas autour de la chimere et elle attaqua la premiere. Elignia se ret ourna de tout les sens. Soudain une lueure rouge entoura celle ci.

"Je ne suis aps grande, mais mon pouvoir, lui, il l'est."

Elle regarda la lumiere bleu ciel et reppera son poin faible : Le coeur.
Une epée apparut entre le amin de la jeune fille. Mais elle etais aps comme les autres, elle etais de feu. Elle courut vite, tres vite et planta son epee dans le coeur du vent. Un long cri se fut entendre, puis, le silence. La sphere avait une nouvelle couleure en elle : le bleu ciel.

Elle continua d'avancée jusqu'au piler de terre.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:01:16   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fixa ses exploits.

"Trés interressant..."

Il continua de la suivre, il lui en restait encore deux.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Combats  L'épreuve de EligniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum