La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles 

Final Fantasy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:16:42   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

ben, moi je connais que FF X-2

Mais je l'adore! Mon perso préférer dedans c'est Rikku.

j'ai un peu arreter d'y jouer parce que j'arrive pas a battre un boss qu'on doit tuer 4 foit et juste avant y a une big cinématique. Je creve tout le temps
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 13:43:13   

bah je peut pas t'aider j'ai pas la ps2
sinon tu peut entrainer tes persos pour qui deviennes plus fort c'est comme ça que je fait
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:23:46   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Oui, c'est ce que j'ai fait dernièrement, mais j'ai pas réessyer de la vaincre, mais sa lasse au bout d'un moment de marcher sans fin, j'ai finit de visiter partout, alors maintenant... Surtout que je trouve jamais de chocobo a capturer :'(

Mais c'ets pas grave, je vais mis remettre sans doute pendant les vacances ^.^
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:26:41   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

mes perso pref:
ff6: terra et edgar
ff7: aerith, cloud et sephiroth
ff8: squall, seifer, zell et fujin
ff9: eiko, djidane et bibi
ff10: tidus, yuna,rikku, lulu et wakka
ff11: connais pas encore les nom
ff12:vaan et ashe
ffx-2: tidus, yuna, lennerikku, paige, lulu et wakka

(sorry^pour l'ortho des nom^^" )

--------------------
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:45:56   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

pas grave; tidus il y est dans FF X-2?? parce que je l'ai pas encor vue et pourtant j'en suis a 63% du sénario...
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:39:16   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

dans FF X aussi il y est pfff inculteee T_T lolllllllllllllll
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:50:09   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

lol, je sais qu'il y est dans FF X, je parlais de FF X2 ^^'

--------------------
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:47:34   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

oui il est aussi dans FF X-2 ( GOMENNNNNN ) XD
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 09:22:35   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

ben, moi ze l'ai aps encor vu X_x

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 23:59:15   

Mes FF préférés sont le 7 et le 9

Le 7 pour son scénario qui plonge rapidement le joueur dans l'histoire, on est emporté par le mouvement ^^ En plus y a Séphiroth dedans (mon perso préféré) et aussi Vincent (j'adore quand on va le réveiller dans son cerceuil ^^)

Dans le 9, on retrouve beaucoup de similitudes avec le 6 mais il se démarque quand même et offre une belle histoire avec un héros qui ne se prend pas au sérieux mais qui est adorable. Et là, mon perso préféré c'est Kuja ^^

Y a rien à dire, je préfère les méchants aux gentils
Lyra
Les rêves sont comme des joyaux.
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
12 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 01:04:05   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Moi, je n'aime que Final Fantasy 9, et dedans mon perso pref c'est Dagga!^^
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:16:27   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Mon préféré est aussi le 7, le 8, le 10 pour le niveau graphisme surtout car la fin m'a vraiment déçu T_T les chimères trop faciles à battre, ainsi que l'autre mort vivant je crois

Ce serait vraiemnt une bonne idée qu'il refasse le 7 avec le niveau graphisme du 12 ou du 10-2!!! comme il l'ont fait pour resident evil.

(le premier sur PS qu'ils ont converti sur la Gamecube en améliorant le graphisme ouah c'était vraiment trop bien!!!)
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 14:35:00   

Shia a écrit :

comme il l'ont fait pour resident evil.

(le premier sur PS qu'ils ont converti sur la Gamecube en améliorant le graphisme ouah c'était vraiment trop bien!!!)

oui je confirme ce que tu dis
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 14:39:32   

En fait, ils ne refont le 7 mais que en film, y a pu de jeu.

C'est FF 7 : Advent Children et normalement ça se passe 2 ans après la fin du 7.
Par contre, tu verras que Clad a énormément changé et qu'il a encore plus la classe ^^

Il y a des nouveaux méchants qui sont au nombre de 4 et sinon je sais pu trop si Séphiroth est toujours là (même si normalement il est déjà mort ^^).
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:04:43   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

http://www.ffshrine.org

Dessus se trouve des images de FF Advent Children ^____^!!

Olibald, tu as joué à resident evil sur Game cube? ( ^^'' je sais plus le véritable titre du jeu.....)
Et dire que les prochains resident sont encore plus beaux, et que Silent hill 4 va sortir !!!

Oui Eleis, j'ai vu seulement la bande-annonce, Clad et tropppp booooo et Sephi aussi ^________________________________^
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 15:41:12   

là aussi ya des image de FF7 advent children ^^
http://cetra.phpnet.org/

dommage y sort qu'en dvd
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 22:35:07   

shia > j'ai pu y jouer plusieurs fois seulement en allant chez un ami c'est tout

mais je m'y connais super bien en matière de resident evil, je suis pas mal documenté là-dessus et je possède les 4 premiers resident evil
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:42:22   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Rei et oui il sort qu'en DVD, et peut-être qu'au Japon...

Olibald c'est chez un cousin que j'y ai joué en fait...et je suis resté bloqué sur un truc, vers le début..le niveau de difficulté est plus élevé encore que le premier opus de la série, sur PS je voulais tellement débloquer sur ce passage rahhh je voulais voir les cinématiques XD

Les quatre premiers resident sur playstation?..

J'ai fait aussi les quatre ^_________________^ mais c'est vraiment le premier où j'ai eu le plus la frousse!! surtout l'introduction en noir et blanc..( en plus c'était j'avais regarder avant les films genre la nuit des morts-vivants brrrrrr je déteste les zombies >< malgré que je peux pas m'empêcher d'acheter ou de regarder ce genre de choses !!! >< )

et celui sur PS2 Code Veronica, tu y as joué ? ^___^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 13:55:24   

ben quand je parle des 4 premiers c'est resident evil 1,2,3 sur psone et code veronica sur ps2 ^^ + le resident evil rebirth (le 1 en mieux) sur gamecube
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:11:09   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ah comme moi ^____^ chouette un fan de resident evil !!!!!!!!!!!!!!!!
I luv ya je blague bien sûr ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 14:27:57   

ben je suis fan de resident evil depuis toujours ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 14:38:51   

Ah des fans de Biohazard ! ^^

Vous savez quand sort le 4 sur GC ??? Parce qu'à part un petit "200X" y a rien d'autre à la fin de la démo ^^

En plus, vive le retour de Léon S.Kennedy en beaucoup mieux (il me fait un peu penser à Squall mais je lui en veux pas ^^)
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:19:34   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

oui, Leon est trop classe

je sais pas par contre..c'set sûrement marqué dans mon mag' mais bon...

et des fans de silent hill il y en a? ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 16:43:15   

j'aime beaucoup aussi silent hill ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 19:31:29   

Je n'ai que le 3 sur PS 2 et je dois dire qu'il est bien, à part que suis un peu perdu, j'ai trouvé une clé mais je sais pas quelle porte elle ouvre ^^

J'attends le 4 avec impatience ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles  Final FantasyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum