La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 "first flight"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2004 à 11:56:00   

[ -> Cour ]

Hiladya qui continuait sa visite de l'académie fut émerveillé devant la beauté de jardin, arborescences et parterres de fleur se mêlaient avec grâce, des quelques bassins apportaient une fraicheur apaisante.
Elle pénétra dans se sanctuaire floral et s'aporcha près d'une petite cascade au clapotis chantonnant et dont l'eau miroitait de reflets chatoyants sous les rayons du soleil.
Elle se penchaet passa sa main sous l'eau.
Quelques images lui revenait en tête d'une autre époque, mais ses mélancoliques souvenirs furent perurbés par l'image du jeune homme quelle avait croisé plus tôt dans la matinée. Elle étouffa un petit rire, se surpenant elle-même d'avoir une telle réaction, elle avait depuis bien longtemps arrêté de rire.

Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:11:38   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell qui arpentait la guilde bien décidé à retrouver sa chère et tendre 'victime' , passa sous les arcades qui bordaient le jardin . Il allait rerentrer dans l'académie lorsque le parfum de sa douce parvint jusqu'à lui. Il se stoppa net, pivotant sur ses talons.
* hoho je t'ai retrouvée^^, on ne m'échape pas comme ça *
Il la vit au loin faire mumuse avec ce qui semblait être une micro cascade. Il remarqua queson Kaïly n'était pas là ce qui le ravit.

* enfin seuls..... haha hohoho *

Il s'approcha d'un pas digne de la jeune fille, avec un grand sourire charmeur, les mains dans les poches.
" Hiladya? ....quel doux hasard n'est-pas? "
Il lui fit un clin d'oeil complice puis s'assit à côté d'elle sur le petit muret envahit par la mousse.

Il rejeta ses mêches en rrière et se mit à oserver le ciel d'un bleu azur et dont les raons du soleil étaient filtrés par quelques hautes branches d'arbres, apportant un peu d'ombre.

"La lumière est aveuglante, les rayons du soleil brûlants...alors que l'ombre ...."


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2004 à 12:23:13   

Hiladya ne fut pas très surprise de voir Skoel arriver dans le jardin et la rejoindre, d'un côté elle l'espérait bien même si elle avit du mal à savoir pourquoi.
Elle l'accueillit avec une faible sourire l'observant se pavaner. Lorsqu'il s'adressa à elle lui faisant un clin d'oeil elle se mit à rougir, restant assez perplexe.
Puis reprenant ses esprits, elle se mit à observer le ciel immitant skoell. Elle écouta la remarque de Skoell, détournant son regard du ciel car la lumière l'éblouissait. Elle regarda le sol et finit la phrase du jeune homme.

" alors que l'ombre est douce et apaisante ...?"
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:32:03   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell fut surpris par la réponse d'Hiladya. Il ressentait en elle comme du mépris, comme si elle voulait exorciser quelque chose en disant cela. Voulant éviter le malaise, il lui fallait attendre encore un peu avant d'initier la jeune fille à l'autres côté, il se pencha vers elle un rictus sur le visage prenant un ton ironique:
" ouai... mais aussi mystérieuse, secrète..on peut faire pleinde chse dans le noir..^^"
*oulà je m'égarre *
Il fut secoué d'un petit rire, puis il passa sa main dans l'eau aspergeant au passage Hiladya, après tout elle était en blanc alors ...


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2004 à 10:48:09   

Hiladya fut quelque peut mouillée, mais instinctivement, lorsqu'elle leva un bras pour se protéger, une barrière transparente faiblement rosé c'était dressée devant elle repoussant l'eau dans la fontaine.
Une expression de surprise se peint sur son visage puis elle eut un faible sourire.

" ça c'est fait tout seul? c'était un mur .... de vent?? "
Elle adressa un regard incrédule à Skoell puis haussa les épaules .
" ça doit être normal après tout je suis une apprentie mystique du jupiter ^^"

En disant cela , Hiladya se rendit compte que finalement elle ne savait pas grand chose à propos de ce garçon, d'habitude elle n'aimait pas trop s'aventurer à connaitre les gens. Mais là c'était comme si quelque chose la poussait, même si elle avait l'impression qu'il y a vai tune ombre au tableau.
" au fait et toi? tu fais quoi ..enfin je veux dire si tu es à l'académie tu dois bien appartenir à une tour?"
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:21:58   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Tandis que Skoell admirait tranquilement la jeune fille à la robe transparente (héhé), il fut comme sonné lorsqu'elle lui demanda à quelle tour il appartenait.
Il savait bien que ça arriverait de toute façon etc'est là que le jeu commencerait vraiment .
Il se pencha près d'Hiladya et lui susura à l'oreille.

" je suis un mystique...... un mystique du néant^^"

Il s'imaginait déjà la réaction de la jeune fille , partant en courrant de toutes ses forces, il la rattraperait, elle le supplierait de ne pas la tuer et il la transfomerait en son esclave....


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2004 à 18:36:46   

Hiladya se crispa légerement lorsque Skoell se pencha vers elle, il prenait vraiment toutes ses libertés.
Losqu'il lui avoua qu'il était mystique du néant c'était comme si ces mots se répercutaient sans cesse dans sa tête, elle avait du mal à en saisir le sens. Il était tout à fait sympatique, il n'avait rien de cruel dans son apparence. Des questions se bousculait dans sa tête, elle n'avait même pas pensé à s'enfuir. (raté pour le fantasme piti Skoell^^)


"Mystique du néant? ..mais tu veux..enfin tu n'as pas lair méchant et cruel? "
Elle l'épia sous tous les angles esquissant un sourire incrédule.
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:30:13   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Un sourire narcquois se déssina progressivement sur son visage, laissant apparaitre une petite canine au coin des lèvres.
* elle est trop bête pour s'enfuir ou elle est sourde? *
Il se balançalégèrement en arrière et émis un petit rire sournois et caverneux. Lorsqu'il se repencha vers Hiladya, ses pupilles auparavant dilatées ne formaèrent plus qu'une minuscule fente, dont on aurait pu croire, impregnées de folie.
Il claqua des dents près du visage de la jeune fille, et lui lança sur un ton anodin.

" on m'a souvent dit que j'avais une geule d'ange.... "

Il se pencha vers la jeune demoiselle, grognant, rampant au-dessus d'elle comme un chien, la dévisageant attendant qu'elle réagissent.


--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 15:33:34   

(hj:ouaich moi toujours en retard à fonnnddd !!! lool)

Hiladya essaya de se dégager en se laissant glisser sur la mousse qui bordait la fontaine. Elle parvint à les filer entre les doigts. La situation lprenait une tournure plutôt désagréable, il valait donc mieux prendre la poudre d'escampette.
* c'est? .... ses yeux?*
Une fois un peu plus loin de Skoell, elle reculait lentement et pris un sourire maladroit en essayant de prendre une voix dégagée:
" bon ben je vais y aller... j'ai euhhh... des cours ..."
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  "first flight"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum