La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Hors Sujet  Littérature et mangas 

Fruits Basket

Nouveau sujet   Répondre

Fruits Basket

Kyo
Yuki
Tohru
Shigure
Hatori
Akito
Hatsuharu
Ayame
Momiji
autre perso non cité
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 13:24:51   

ah oui c'est bien^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 09:42:47   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

oui^^ et toi?
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 13:17:59   

oh moi vait à paris 13e une quartier chinois où ya des magasin de mangas où je les achete en plus des fois y font des reduc^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:29:07   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

c'est chouette^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 13:31:44   

oui^^ en fait tu serait pas dans un forum FB pas dans le tien un autre
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:34:28   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Il serait pas Kyo par hasard?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:27:21   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

si, je suis Saki sur un autre forum (pas sur le mien)
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:38:39   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ah? il y a encore un autre forum FB ?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:42:58   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

il y a le mien et aussi un autre (tu veux l'adresse?) ...

je pensais que tu venais de l'autre... tu viens d'où?
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:45:25   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ah euh oui je veux bien l'adresse^^
Ah mais si je te le disais tout de suite, ce ne serait pas amusant ^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:47:52   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

voici l'adresse

http://fb.hmt-forum.com/

allez... dit-le moi.... stp, stp, stp
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:51:40   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

^^tu serais très déçu si tu savais^^je ne voudrais en aucun cas que tu sois déçu voyons^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:52:50   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

mais non mais non... tu viens de Furuba?
rggrrrr.... qui t'es?
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 19:58:35   

elle c'est haru et moi ayamé^^et toi saki^^
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:34:46   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

maiseuhhh pourquoi t'as dittt loll....en fait je crois que j'avais pas très bien compris *cerveau qui fume* ^^'''''
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:12:00   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

ok... maintenant je comprends pourquoi Ayamé savait tant de chose sur moi...
Et j'avais raison... Tu es Haru (je pensais m'être trompée...)^^
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:57:02   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

hé hé^^ça prouve bien que je peux jouer différents styles de personnages Nyark nyark lol
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:11:29   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

oui, c'est chouette^^

et tu ne te confonds jamais dans tes persos?
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:14:53   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

euhhh nan vu que j'en joue qu'un ou deux sur chaque perso^^
en fait, c'est facile, j'en fait 2 qui sont à l'opposé dans leur caractère, pour les mecs tu n'as pas vu encore lollllll ce que je suis capable de faire lloooll pour les filles c'est plutôt dark ou au contraire tout le temps gaie et pour celle là je sais pas trop en fait ^^ j'essaye juste de bien me concentrer sur son caractère sinon oui là tu risques de te tromper de perso lolll ( mon explication est très vaseuse lol)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:20:57   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

non,, c'est pas vaseux du tout^^
moi, mes persos sont souvent très ressemblant au point de vue caractère ... c'est pas très original, llol.
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:37:26   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ah ok^^ si jamais tu vas sur le forum de ELT (qui est fermé pour l'instant) je me demande si tu me reconnaîtrais lollll
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:46:20   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

ha mon avis j e ne crois pas...^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 12:51:40   

quelle forum?
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:04:55   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

de ELT j'ai donné le lien en premier dans PUB lolll mais les forums marchent pas je sais pas pourquoi sniffff et c'est tout les forums hebergé par HMT!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 13:07:41   

si yen à ki marche^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Hors Sujet  Littérature et mangas  Fruits BasketNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum