La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes... 

 Le grand nettoyage et mise à jour^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:37:38   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Comme je l'avais annoncé, j'ai commencé le grand nettoyage du forum^^

C'est la raison pour laquelle le nombre de membre à diminué autant^^
J'avais déjà supprimé ceux et celles qui avaient eu la gentillesse de me répondre au mailling (ce qui a fait descendre le nombre des membres à 105).
Aujourd'hui, j'ai supprimé d'autre membre qui n'ont plus posté depuis le moi d'où ou dont je n'ai plus de nouvelles (=> ce qui nous fait 77 membre^^° ).

Voilà pour le début de cette grande mise à jour^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:13:03   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

j'ai supprimé les topic des perso morts ou supprimés (s'ils sont morts ils sont supprimé du fô de toute façon^^° )

j'espère ne pas avoir fait d'erreur^^°


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:57:48   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

mais si y sont mort faut pas les supprimé puisqu'il joue encore mais y sont mort, moi je trouve que c'est pas une bonne idée de supprimer les gens mort, si il était vivant il continuerait


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:14:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

euh... j'ai pas bien compris Dark^^"
Si ils sont morts... c'est qu'ils ne participent plus, non? Etpuis, certains on tué leur perso pour en créer un autre ^^"


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:50:23   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

ils peuvent revenir en fantôme!!! XD


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:03:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

-___-°

Quand des perso meurts, c'est parce qu'on ne veut plus faire de rp avec... ET Y A PAS DE FANTÔMES ^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 10:08:46   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

bah si y peuvent revenir en fantôme, si c'eszt dans un monde fantastique, ça veut dire qu'il y a des fantômes perso suis pas d'accord pour supprimer les morts XD


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes...  Le grand nettoyage et mise à jour^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum