| | | | | Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 11:36:32
| Lina arriva avec Leo dans la salle commune de la tour de Mercure , elle est très grande et d'une couleur bleue-argentée , il y a des fauteuils un peu partout , des tables plus ou moins grandes . Il y a aussi 2 grande fenêtre permettant d'avoir une belle vue sur le reste du chateau , dans cette salle le coucher de soleil et le lever de soleil sont magnifique quand ils se mêlent à la couleur unit de l'endroit . Lina tenait toujours la main de Leo " et voila ^^ je n'y suis jamais aller à part là maintenant avec toi ..."
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
| Leo Hill | Mystique Elu de Mars | | 329 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 17:27:34
| Léo admira la salle avec de grand yeux puis il se dirigea vers la fenetre pour voir la vue. - Wouaaa...magnifique...
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
| Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 12:49:09
| Lina alla voir aussi , elle découvrit la vue pour la première fois également , comme Léo " c'est incroyable ... époustouflant et ... magnifique ^^ mais ça tu l'a dejà dit ^^ "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
| |
| | | | | | |
|