| | | | | | | | Kai Hiwatary | | "Le bloc de glace" | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 52 messages postés |
| Posté le 17-03-2004 à 17:57:10
| Nom: Hiwatary Prénom: Kai Âge: 19 Statut: Apprenti mystique de Gaia Caractère: Il est froid. Lui aussi s'interresse pas au femme Physique:Kai a les yeux rouge et les cheveux argenté et bleu/ noir. Il a toujours 2 triangles bleu dessiné sur ces joues. Il porte toujour (ou persque) un t-shirt noir sans manche et un pantalon bleu. Il a autour du cou une longue echarpe qui pend jusqu'au sol. Histoire: Kai est né dans une abbaye, jusqu'au jour ou il en eu marre d'etre maltraite et c'est enfuis, il a ete recueilli par une administration et a ete decider comme team chef des Baldebreaker. Comme Ray, son team avait decidé de l'envoyer ici. Plus tard il comprendra qu'il eprouve quelque chose pour Ray. Signe particulier: Il porte un morceau d'un medallion: le ying!!
Message édité le 13-04-2004 à 15:36:51 par Kai Hiwatary
-------------------- Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray |
| |
| | | | | | | | | |
|