La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 inscription au cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 16:30:37   

veuillez mettre
nom :
votre tour
votre niveau (1ere, 2eme année.....)

comme ca je saurais qui participe a mes cours^^
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:05:23   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo Hill

Mystique de mars mais reside dans la tours de mercure avec son amour.

Mystique élu de mars ^^


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:09:20   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Nom : Sébastian KURO
Tour : ...
Niveau : 1ère année
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:43:10   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

nom : DARKFIRE Trowa
votre tour : Jupiter
votre niveau : 1ere année (Tous les élèves sont des premières année même Léo ^^ )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:53:26   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Nom: Akira
Prénom: Katzuo
Tour: Jupiter
Niveau: 1er année
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:03:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Maisssssssssssssssssssssssssssssss............veut pas etre de premiére années moiiiiiiii.........C'est trop injusteeeeeeeeeeee.......je suis dans la classe des petit sans vous offensez.....comment on fait pour monter d'années ?)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 09:08:41   

(t'en fait pas!!!!!! moi ce sera pas le même syteme que vous
ceux qui sont venu en 1ere seront dans une classe
ceux qui viendrons apres serons dans une classe différente pour que tout le monde soit a un niveau précis ^^
ceux qui sont venu o 1ere cour seron dans la calsse A
ceux qui viendrons a partit du 2eme cours iron dans la B pas d'inquétude ^^)
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:12:44   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

(Désolé Shini mais j'ai rien capté à ton système -_- Tu devrais savoir que je suis pas très futé lol)


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:47:29   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Nom: Zanaho Ficus
tour: tour de Gaïa
Année : 1ère année


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:01:24   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(léo/Prométhée => Tout le monde à le même niveau au départ... il y a pas de traitement de faveur... et ne traîte pas les autres de "petit", c'est vexant...
Et je vous rappelle que ce n'est pas une école ordinaire c'est une "académie" de mystiques, donc l'âge n'a pas d'importance...
Donc tout le monde est en prenière année ^^...)


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:39:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Sa répond pas a ma question premiére ^^ Comment on fait pour monter d'année ? C'est prevu que on monte d'année ou c toujours la 1 ere année ?)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:52:35   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(il n'y a pas vraiment d'année prévue... il y a des niveaux... mais pour les cours, tout le monde est au même niveau, et ça change pas... au cours, tout le monde sans exception (sauf les prof) est considéré comme des apprentis mystiques, dont ça peut-être considéré comme des 1ière année ^° )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 18:15:44   

(pitiééé!! les flood c'est pas la!!!!>.<
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:53:26   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

nom:stemm Maeril
tour:Gaïa
années:première
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 01:44:56   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

nom : Alvia
tour : Gaïa
année : première
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 09:26:27   

je récapitule!!! les personnnes présentes a mon prochain cours seront

Alvia, maeril, ,Zanaho Ficus Katzuo Akira , DARKFIRE Trowa ,Sébastian KURO et Leo Hill!

[zanaho; léo] [alvia;trowa] [maeril; akira] [sebarstian;.....]
[.......;.......] [icenight;.......] [.......;.......] [.......;.......]
[.......;.......] [.......;.......] [.......;.......] [.......;.......]
[.......;.......] [.......;.......] [.......;.......] [.......;.......]

si vous désirez un buraeau, mettez votre
nom
tours
année

merci^^

Message édité le 26-07-2004 à 15:31:09 par shini Tsuzuki

Message édité le 29-07-2004 à 12:09:11 par shini Tsuzuki
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:40:08   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

je désirerais un bureau
nom : Alvia
tour : Gaïa
année : première
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 09:45:04   

je t'ai mis ^^!!! j'ai mis le prochain cous dans un autre topic!
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:00:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Bon, ben moi aussi je veux un bureau^^!

Nom: Akira
Prénom: Katzuo
Tour: Jupiter
Année: 1er année
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 15:23:15   

j'ai vu!!! je t'ai mis! regarde mon précédent post, les noms cité seront ceux qui ont un bureau!!!!^^o
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 12:07:22   

NOM : ICENIGHT GIVREDOR

TOUR : MERCURE

ANNEE : 1
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 12:10:18   

tu viendra au cour de rattrapage^^ et apres tu viendra au cours normales!
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 17:23:28   

(OK)
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 23:42:41   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Nom : Kirov Masaryk
Tour : Jupiter
Niveau : 1ière année ( ouiiiiiiinnnn !!!! J'suis un nullissime minus !!! )


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2004 à 09:40:57   

(les cours de rattrapage ont commencé, viens^^!!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  inscription au courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum