|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure | | 380 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 11:02:41
| Pendant ce temps, elle s'essayait à ressembler à Hiladya, et fut surprise lorsqu'elle se transforma..en elle, tellement on s'y méprenait avec sa propre apparence. Elle se concentrait, mais fixait en même temps le professeur et elle. C'était assez impressionant cette technique, et sursauta lorsque des racines d'arbre sortirent du sol. ~ j'espère que j'aurais pas à faire la victime ~ |
|
| Posté le 03-05-2004 à 12:35:51
| Kakashi fit disparaitre le genjutsu et rangea son kunai -il y a une seul facon...du moins pour des personnes de votre type Kakashi utilisa le kage bunshin pour produire un clone de lui qui fit la technique et l'emprisonna -le seul moyen pour voir, est la douleur, mais vous ne pourez pas vraiment le voir ^^' Kakashi se mordit fortement la levre jusqu'au sanget la technique disparut (vous pouvez juste le distinguer en fait ^^') -la douleure vous garde eveillé et vous empeche de succomber au genjutsu, maisi lest parfois dificile d'y parvenir....si la technique est trop puissante vous n'y arriverez pas , mais qui sait , peut etre bien ^^' |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:54:56
| *Après le truc du bal , ça ... heureusement qu'il ne m'a pas prit comme victime ...* Lina avait regarder avec attention et aussi ecoutez attentivement ." en fait faut se faire mal d'une certaine façon ?"
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
Kyoko | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 168 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 17:43:30
| Kyôko avait été surprise quand el sable, cependant, quadne lel regardait bien, il lui semblait voir le sable un peu transparent, est-ce normal? La jeune fille ne dit rien et regarda Hiladya, après quelque instant, kakashi annula le sort et elle elle sourit, c'était plutot amusant... du moin, tant que sa restait dans el cour...
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:05:16
| (pti message pour kyoko , tu erves , tu connais aps les technioques, c'est une illusion de veritable sable donc c'est come du vrai en tout point, sauf qu'il peut disparaitre kan tu te fai ultra mal, genre te planter un kunai dans la main ou dans la jambe ) -il y a cependant un moyen vraiment rare , mais aucun d'entre vous ne peut le maitriser car il s'agit d'un pouvoir d'une lignée de ninjas maudits....
Message édité le 03-05-2004 à 18:06:36 par Kakashi Hatake |
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:01:37
| ( niark niark ^^ ) " Et c'est quoi, ce moyen vraiment rare?" demanda Kôko qui voulait le savoir a tout prix.
-------------------- |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 11:52:57
| Mya assis dans son coin avait tout observe. Ses notes s'etaient imprimee dans sa tte. *Moyen rare hein?*
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2004 à 12:45:05
| -ce n'es pas vraiment rare , juste inexistant , ce moyen s'apelle "sharingan" le sharingan est une pupille qui permet de contrer toutes les techniques de l'adversaire donc , pour cette technique rien que cet oeil pourrait former un contre genjutsu Kakashi replaca son bandeau normalement et on put voir son deuxieme oeil , qui etait en fait un sharingan (en rbef ca ressemble a ca l'oeil de kakashi ^^') |
|
| Posté le 04-05-2004 à 14:11:42
| Hiladya était enfin libre de ses mouvements lorsque le professeur avait annulé sa technique. Elle s'étira un peu car elle n'aimait pas rester trop longtemps coincée ou ligotée, ça ne lui rappelait pas vraiment de bon souvenirs. Elle écouta ensuite les remarques du prof et l'observa attentivement lorsqu'il dévoila son autre oeil. * c'est sûr que tout le monde n'as pas se genre de pupille ...* " je suppose qu'on ne trouve pas ça partout ? " |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:28:02
| Kyôko regarda le prof, elle était légerment surprise, mais elle était bien plus facinée par la pupille.
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:41:51
| Le clone recommenca la technique mais avant , il s'etait transformé en hil....etc ^^' (vu que c'est elle ki etait attaché avant lol) pour que l'on distingue les deux....kakashi n'eut pas besoin de bouger , il regarda le clone metamorphosé et les plaes s'interchangerent d'un sul coup , klakashi s'etait trouvé liberé tandis que le clone metamorphosé etait attaché. Kakashi sortit un shurikent et le lanca dans le cou du clone qui disparut dans un petit pouf. |
|
| Posté le 04-05-2004 à 21:17:49
| (ollééé j'ai pas tout suivie là ...bref! ^^) Hiladya observa le clone de Kakashi prendre son apparence. (heyyyyy! c'est pas net de prendre l'apparence du corps d'une jeune fille en fleur !!! hum hum ... non je déconne lol, un peu de sérieux ^^.) Ce sort aussi était aussi époustouflant entre le clonage, la métamorphose et la transposition. * moi qui croyait qu'on allait juste apprendre à ce battre au corps à corps.. je ne regrette pas d'être venue!!* Elle était soulagée de ne pas faire partie du sort cette fois, et fut parcouru d'un léger frisson lorsque le clone qui avait son apparence disparu à moitié décapitée dans un petit pouf. |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 22:55:37
| Mya n'etais pas si surprise que ca de voir l'oeil de Kakashi. A la suite elle observa seulement la petite scene qui suivait.
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2004 à 23:41:06
| Kakashi remit son bandeau frontal en place -mais fait toujours a bien doser votre chakra, et ne pas le gaspiller pour rien. Le plus important est la strategie mais aussi l'esprit d'equipe, parfois , la vie de vos coequipiers repose sur vous... |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 13:29:52
| Lina écouta attentivement comme si elle avalait les paroles , ça l'impressionait et la rendait curieuse de plus en plus .
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 14:36:37
| -bien , passons aux choses serieuses ^^ , je vias vous apprendre la technique de clonage. Mais attention , un simple clonage n'est qu'une illusion , pas comme celles que ej vous ai montré ^^ , un simple clonage ne serrt donc qu'a derouter l'adversaire |
|
| Posté le 05-05-2004 à 16:19:09
| rei arriva en retard au cours, elle n'avait pas bien dormit ses temps ci elle alla s'excuser au professeur puis elle alla rejoindre les autres mystiques |
|
| Posté le 05-05-2004 à 16:28:53
| -toi qui viens d'arriver , tu peux tout de suite repartir , je n'ai aps besoin de personnes de ton genre dans ce cours... kakashi la regarda durement |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:02:45
| Kyôko avait regarder la scene, cureiuse et admiractive. elle fut tout de meme étonnée de voir la réaction du prof quadn une jeune fille arriva.
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2004 à 19:58:09
| Kakashi regarda ses eleves -bien maintenant aller y ^^ |
|
| Posté le 06-05-2004 à 08:06:27
| rei sorti calmement du cours sans aucune opposition ( tai pas sympa Kakashi ) |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:59:17
| (et alors u_u) Kakashi regarda ses eleves de son air endormi -vous attendez quoi pour commencer?... |
|
| Posté le 07-05-2004 à 09:32:12
| * kakashi san nom n'est pas de bonne humeur aujourd'hui ^^ *Lina se décida à faire un clone , elle se concentra et malaxa son chakkra puis se concentra encore pour faire apparaitre un "clone"
|
| Posté le 07-05-2004 à 12:22:00
| (c'est pas un clone ,juste une illusion ,mais bon ^^) Kakashi regarda l'illusion qui ne tenait meeme pas sur ses jambes et qui etait tou ramoli - hum.. u_u' |
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:35:45
| ( oh non tu vas pas recommencer >___< ) Lina regarda alors son illusion et vit effectivement que quelque chose n'allait pas "ah oui ^^;;; effectivement petits problème " elle tapota l'épaule de l'illusion et celle-ci disparut " bon je recommence " elle fit les mêmes chose que précedemment ( un peu la flemme de tout ré-écrire ) et fit aparaitre une illusion , cette fois-ci elle espérait que ça est marcher
|
|