|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 14:56:18
| (!!!!!lool :pff:scusez du retard ) Katzuo regarda toute la scène puis celle-ci écouta attentivement le cours... |
|
Itachi Uchiha | Professeur de Jutsus | | 53 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 10:05:42
| (bha quoi c'est vrai , avec le nombre de texchniques devastatrice que je cnonais tu peux meme tuer toute la planete la :D) Itachi fit travailler leurs eleves a l'art du combat nija jusqu'a ce que tout le monde commence a comprendre le fonctionnement -le cour est terminé... Puis il s'en alla dans un tintement de clochette |
|
maeril | Mystique Elu de Gaïa | | 173 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 10:24:52
| (il est trop tard pour que je vienne assiter au cour??désolée pour l'interuption!lol) |
|
Itachi Uchiha | Professeur de Jutsus | | 53 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 11:33:11
| (ouais , mais bon tu peux chercher un moyen de quand meme te faire aider par itachi , cherche c'est pas compliqué ^^"') |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 15:52:11
| (cool!...lool je pourrais comme ça tuer mes ennemis ainsi que ceux que j'aime!! super ce cours^^) Katzuo AKira, salua le professeur puis les autres élèves. La jeune fille traversa la porte et se dirigea vers les jardins.... |
|
|