La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes 

 Lain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 13:36:25   

Alors y a vraiment un manga que j'adore et qui passait à la télé autrefois c'est "Lain".

Qui connait ?

voici un site si jamais vous ne connaissez pas ^^ :

http://kupoworld.free.fr/lain/index.php3?page=histoire.htm

et un autre

http://www.wired.free.fr/
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 17:49:10   

je connait mais j'ai pas trop comprit l'histoire
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:50:37   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

MOI je connait!!!! c'est Abe!! il a fait aussi Niea_7 et Haibane Renmei!!! trop biennnnnn

Par contre c'est dur de bien comprendre Lain, il faut au moins le voir deux fois ^^
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:22:26   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Lian est super, mais j'ai eu difficil a le comprendre.-.-"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 13:45:27   

un fille qui meurt et qui ecrit à lain compend pas trop
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:18:08   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

en fait c'est une fille qui meurt, mais elle lui écrit via un système auquel cette même fille peut accéder. Je crois qu'il existe deux univers et que Lain est en fait une sorte de créature crée par celui qui dirige le système de ce monde...enfin j'ai pas trop bienn comprit non plusss
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 17:19:23   

c'est pas trop mon genre ce mangas^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:27:58   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ben moi je découvre lol je préfère qd même Haibane Renmei, ou certains episodes de Niea, ou Abenobashi ou Hellsing ou boogiepop phantom ^__^ ( et ui suis de retour pour vous jouer un mauvais tour)
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 00:41:39   

ATTENTION !!!! SPOILER !!!!

Lain, c'est une des meilleures séries, mêlant habilement réel avec le net.

En tout cas, c'est un concept génial même si parfois on se perd entre les 2 mondes et qu'on ne sait plus très bien dans lequel elle est ^^

En fait, Lain est un programme qui vit parmi les humains, c'est pourquoi elle peut aller d'un monde à l'autre, avoir des infos facilement et recevoir ses mails en temps réel ^^

Elle découvre peu à peu qu'elle a un pouvoir sur ce qui l'entoure et cela commenca à devenir envahissant pour elle. De plus, elle ne sait pas qu'elle n'est qu'un simple programme.

Voilà pour l'histoire, j'ai dévoilé la fin donc vais mettre spoiler en graos au début ^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:17:43   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ah oui, vers la fin où on voit cet homme qui se prend pour un Dieu je crois, et qui l'a crée...c'est ça non? où je me mélange les pinceaux encore XD

http://lain.angelic-trust.net/connected.html Un autre site mais en anglais ^^

N'oublions pas les Niea_7 et Haibane Renmei ...et dont les perso sont crée par Yoshitoshi Abe toujours ^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 10:22:44   

En fait, l'homme que l'on voit à la fin se prend pour Dieu mais n'est en fait pas assez puissant comme programme (il me semble que c'est ça ^^) et il veut que Lain le rejoigne pour pouvoir la manipuler comme il veut.

Oui oui, j'oublie pas Niea_7, série comique et Haibane Renmei, que je télécharge en ce moment ^^

Sinon, je connais un site où il y a pas mal d'artworks de Lain, je mettrais le lien plus tard ^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:26:05   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

J'ai trouvé un site super intéressant juste là!!!

http://www.naimoka.com/index.php

jetez un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensezzzzzz

J'ai vu que quelques épisodes de Haibane Renmei veut la suite!! j'ai que les OST en fait XD
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 10:39:09   

Mdr tu vas pas me croire mais le site que t'as mis c'est celui dont je parlais juste au dessus ^^

Il est bien, on trouve plein d'artworks dessus et il y en a pas mal sur les jeux vidéo.

Il y a aussi un peu de Kaori Yuki (mon maître à penser ^^, nan en fait j'adore tous ses manga) et pas mal de Lain et des autres série d'Abe
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:13:35   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Ahhh ok ^^''' au moins comme ça une chose de fait pour les artworks
en fait j'ai juste jeté un coup d'oeil furtif dessus, par-contre j'ai vu war of genesis et magna carta c'est trop biennnnn ^___^
* attention, fan de jeux video pawaaaa*

C'est vrai que les dessins de Kaori Yuki sont superbes ^___^ et celle d'Abe aussi j'adore trop ^____^ les arts de Dn angel aussi sont magnifique * fond devant dark*
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 15:18:10   

Oui les artworks de War of Genesis et Magna carta sont sublimes, du grand art ^^

Il y en a plein d'autres aussi, par exemple celle qui a fait les dessins de la série Saga Frontier, ou encore celle qui a fait Castlevania (alors là, c'est encore mieux que du sublime ces dessins ^^)

En tout cas, on trouve pas mal de trucs sympas, c'est un de mes sites de référence pour les avatars (même s'ils n'en mettent pas sur le site ^^)
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:28:33   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

la plupart du temps, on prend les images et on les réduits pour des avatars non? ( c'est ce que je fais, sauf pour les sites où il demande 6 ko et où on peut pas cliquer sur parcourir )

Oui Castlevania!!! c'est vrai que c'est du sublissime!! et aussi Metal Gear Solid, différent mais tout aussi beau ^__^

les avatars artistiquement parlant, sont mieux lorsqu'on a l'impression que c'est du fait-main ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Cinema et animes  LainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum