|
Ju | Les grandes douleurs sont muettes | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 30 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 20:48:13
| Nom de votre kayli : Plue Votre prénom : Judis Votre nom : Solntze Votre statut : Apprentie Mystique de Mars |
|
Zanaho Ficus | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 32 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 22:30:07
| Nom de votre Kaïly : Flambo Votre prénom: Zanaho Votre nom: Ficus Votre statut: Apprenti de Gaïa |
|
| Posté le 06-07-2004 à 12:37:15
| Nom de votre Kaïly : Eclair Votre prénom: Ritz Votre nom: Sophina Votre statut: aprentie Mystique de Jupiter |
|
Leo Hill | Mystique Elu de Mars | | 329 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 13:15:41
| Nom de votre Kaïly : Mars Votre prénom: Léo Votre nom: Hill Votre statut: mystique elu de mars
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:14:28
| Nom de votre Kaïly : ice snake Votre prénom: Icenight Votre nom: Givredor Votre statut: apprenti mystique de Mercure |
|
maeril | Mystique Elu de Gaïa | | 173 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 12:27:21
| Nom de votre Kaïly :Hiriel Votre prénom: Maeril Votre nom: Stemm Votre statut: apprenti mystique de Gaïa |
|
Alvia | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 212 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 11:45:25
| Nom de votre Kaïly :Tarence Votre prénom: Alvia Votre nom: Kalia Votre statut: apprenti mystique de Gaïa
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
Kirov Masaryk | Le chat aux yeux de saphir ! | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 27 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 21:23:18
| Nom de votre Kaïly : Pusty (qui veut dire "vide", en polonais) Votre prénom : Kirov Votre nom : Masaryk Votre statut : Apprentis mystique de Jupiter Vous voulez mon groupe sanguin, aussi ? Et mon signe astro' ? Et la date de mon premier pipi sur le petit pot ? ( éhé ! )
-------------------- -Kirov Masaryk- "J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !" Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler, Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler... et buter le cul du chat qui prend toujours sa place ! |
|
Eaton Keaton | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 6 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 21:57:48
| Nom de votre Kaïly : Reed Votre prénom : Eaton Votre nom : Keaton Votre statut : Apprenti mystique de mars
-------------------- " Les enfants, quand ils sont petits, rendent leurs parents stupides, et quand ils sont grands, ils les rendent fous. " |
|
|