La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les maisons 

 Maison de Rebecca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 11:28:22   

Elle revenait donc de sa boutique et ouvra la porte de sa maison puis elle vit son chien qui coura vers le canapé et dormir. Puis elle lébira son chat de son sac et se dirigea vers la cuisine où elle but un grand verre d'eau.

"Haaaaa ça fait du bien !!"dit-elle en s'étirant.

"Bon ... Je crois que je vais aller me coucher maintenant il commence à se faire tard ..."

Elle se dirigez vers sa chambre à l'étage, se changea, puis s'allongea les bras derrière la tête.

*Demain faut que je range ems affaires et que je commence à faire les pâtisseries ...*

Son chat passa sa tête par l'entre-baillement de la porte et miaula puis Rebecca le regarda avec un sourire.

"Allez viens ..."dit-elle en le prenant dans ses bras et en le posant sur son lit. Puis elle ne tarda pas à s'endormir profondémment.[/i]
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2004 à 19:18:34   

Rebecca ouvrit ses yeux légèrement puis aveuglé par le lumière du jour elle mit sa main pour se protéger.

"Waouh ... Quel soleil ... J'ai bien dormi Allez levons nous Rebecca !"

Puis son chat se réveilla lorsqu'elle prononça ses paroles.

"Bonjour toi !! Va me réveiller le gros matou en bas faut qu'on aille au salon (Au Croissant de Lune)"

Le chat s'exécuta vite fait il avait déja la forme. Rebecca se dirigea vers la salle de bain puis prit une douche, s'habilla, descendit au rés de chaussé.

"Bon moi faut que je mange quelque chose ..."dit-elle en ouvrant les placards. Elle trouva une tablette de chocolat puis commença à manger carré par carré.

"Bien allon-y ..."dit-elle la bouche pleine.

[Direction Ruelles puis Au Croissant de Lune]
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les maisons  Maison de RebeccaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum