La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les maisons 

 Maison de Trowa et de Hoshi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:48:35   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> La Salle de Bal - Le bal de Mars]

Trowa arriva devant la maison qu'il avait repéré auparavant. La bâtisse semblait spacieuse et les murs étaient blancs, toujours immaculé malgré la poussière du désert. Elle était en retrait des autres maisons et on pouvait deviner qu'un jardin se trouvait juste derrière elle. Il remarqua aussi que la pancarte "à vendre" était toujours accrochée à la porte. Il l'enleva et sourit en se tournant vers Hoshi.

- Voilà la maison. Si elle te plaît, on l'achète. ^^

Le jeune homme ouvrit la porte en bois de chêne. Il entra, puis s'effaça pour laisser entrer sa bien-aimée. Il la regarda en souriant tendrement. Il l'imaginait déjà maîtresse de cette maison, entourée d'enfants… ses enfants.
A cette pensée, il ne put s'empêcher de rougir, embarrassé. Il détourna son regard vers l'intérieur de la demeure. D'ici, il pouvait voir le grand hall d'entrée. Il leva la tête et aperçu le lustre orné de cristaux suspendus.
Il sourit de nouveau en constatant que la maison était aussi magnifique que ce qu'il avait imaginé.


*La demeure d'un Prince du désert et de sa Princesse. Cela ne va sans doute pas plaire aux Medhjaïs que je me fixe comme ça… Peu importe leur avis, du moment que ma princesse est heureuse…*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:43:57   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat,ayant arreter de hcanter,elle pose son regard sur les lieux,elle avança a pas leger,s'emerveillnt a chaque piece de la maison
"comme elle jolie"s'exclama t'elle souriante.Puis un petit bruit de fit un entendre,un fiiiii disons,les deux kailys arriverent en courant,ils avaient retrouver leur trace! Elle s'avança ua pas de la maison et Kana sauta dans ses bras
"vous etes venut ^^"
Elle avança a l'interieur,observant avec le sourire tout les moindre detail,un escalier menait a l'etage superieur,un escalier en bois de chene clair
"montons la haut voir ^^"
elle pose legerement un pied sur la marche,celle ci ne grinça pas,elel continuat son ascension,aucune marche ne grincer!!*sublime "pensa t'elle
Elle jeta son regard en arriere pour voir si Trowa la suivait
(faudrair peut etre penser a la faire accoucher,sa fait un moment su'on la mit enceinte,faudrait fair un flash ^^)

Message édité le 08-01-2005 à 19:46:37 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les maisons  Maison de Trowa et de Hoshi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum