La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Littérature et mangas 

 Manga (et Japon...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 11:55:05   

Mdr merci, je connais mangatranslation, j'y suis allé plusieurs fois pour prendre des wallpapers de Tenjo Tenge ^^

Merci pour le lien pour ignition one ^^

Sinon, mes manga favoris sont :

Kenshin
DNAngel
Yuyu Hakusho
Akira
Angel Santcuary
Fruits basket
Rookies
GTO
X/1999
RG Veda
Tenjo Tenge
Yamato Gensouki
Milk Crown et Milk Crown H (c'est juste la suite ^^)
Time stranger Kyoko
Kamikaze Kaitou Jeanne
Naruto
Shaman King
Chrno Crusade (vraiment trop bien celui-là ^^)
Yami no Matsuei
Café Kichijoji
Yakitate !! Japan
Spiral~Suiri no kizuna
Yumekui Kenbun (même si j'ai lu que le début ^^)
Toraware no Minoue
Hoshin Engi
Sakuratetsu Taiwanen (du même auteur que Hoshin)
Comte Caïn
Blood Hound
Cruel fairy tales
Neji
Ludwig (celui de Yuki ^^)
Weiss Kreuz
Matentei Loki

Allez, j'arrête là la liste sinon j'en fini plus ^^
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 20:40:27   

Quelqu'un connaîtrait un site avec pas mal d'images de Samouraï Deeper Kyo, en particulier de Yukimura Sanada ^^

Comme j'adore aussi cette série ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 12:57:34   

wouah t'aime bien neji aussi alors tu peux me dire si il y a une suite?
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 14:35:23   

Nan y a pas de suite à Néji, ce n'est qu'un petit one-shot et moi aussi j'aurais bien aimé qu'il continue ^^

N'empêche qu'il est très bien et que l'histoire et les persos sont intéressants, surtout l'androïde (je sais pu son nom ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 15:45:44   

qui batsu?
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2004 à 17:17:28   

Euh je sais pu trop ^^

Je parlais de la fille dans la 2ème partie du manga, avec ses nattes et aussi sa zolie petite robe qui lui va très bien ^^
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 23:19:42   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

mes préféré:

inu-yasha
fruits basket
samurail deeper kyo
kenshin le vagabon
shaman king
saiyuki



--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:34:34   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Moi aussi j'adore Saiyuki ! (y a qu'a voir mon avatar...)

Sinon, j'adore :

Fruits basket
Fushigi Yugi
.Hack, le bracelet du crépuscule
Et y en a tellement que j'aime !

Les mangas, c'est ma drogue !
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:47:54   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

ça raconte quoi Sauyuki ? ^^"


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:10:13   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Saiyuki raconte l'histoire de Sanzô, un bonze un peu, euh, spécial (il boit, il fume...)de Son Gokû (Non, c pas DBZ 2! ^^) un Yokai (monstre) qui a été enfermé pendant 500 ans et délivré par Sanzô. Puis y a Gojyo, un Kappa (monstre des eaux mi-homme mi grenouille même si on croirait pas) pervers et Hakkai, un autre Yokai. Sanzô a été chargé par la Trinité Bouddhique de partir vers l'ouest avec les trois yokais pour empecher la résurrection de Gyûmao, le démon taureau. Au début, ils ont du mal à s'entendre car Gojyo n'arrête pas d'embeter Gokû (mon avatar), Sanzô essaye de les arrêter en les menaçant de les butter et Hakkai, lui, rit de tout ça.

Le début est un peu compliqué, mais on s'y fait vite. Si t'as rien pigé , j'essaierai de te raconter ça un peu plus distinctement.
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:27:58   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Moi mon préféré de la bande c Gojyo loool et j'aime bien aussi Kogaiji *_* je trouve de Hakkai a un air de Hatori (Fruits basket) ^^


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:41:18   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Moi j'préfere Gokû (trô kawaii) et après c Gojyo bien sûr ! Et pis j'aime bien Ririn (trô kawaii aussi !) Mais sinon j'les aime tous ! Même les + moches ! C trô bien dessiné, alors...
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 07:33:29   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

euh, je suis en retard mais ... euh .... merci pour le résumé Kaos ^^

Je crois que c'est assez clair comme tu l'as raconté^^ ça à l'air d'un manga intéressant^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Littérature et mangas  Manga (et Japon...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum