Sujet :

Le Bal de Mars

Hoshi Megami
   Posté le 08-09-2004 à 13:31:45   

Apres quelques semaine,elle ne vint a 2 mois de grossesse(c'est donc un flash ben oui le bal se passe plus tard ^^<je parle a trowa ^^)il lui fut ocnfier une misson,preparer le bal de mars!son ventre avait peu bouger mais ses sein avait grossit,elle arrangea la salle,elle acrocha de partout des fleur exotique de couleur rouge et pourpre au bonne odeur,elle accrocha de meme au plafond des lustre de pierre de soleil(je ovus dit pas le boulot,en plus elle est enceinte ^^)(pierre de soleil imaginez ces pierre sur un lustre ^^) .Les tables etait en marbre rouge sur lequel une nappe de velour etait disposez,sur chaque table une bouquet de Zinzite rouge() etait placés,elle recitera une formule et des luciole vinrent creer une atmosphere magique a la piece,elle avait venir des chanteur celebre et aprecier de tous le japon ^^ ,a la fin,extenuer elle se laissa tomber sur une chaise tapisser de velour rouge

Message édité le 08-09-2004 à 13:33:27 par Hoshi Megami
Katzuo Akira
   Posté le 08-09-2004 à 16:11:38   

Katzuo Akira arriva dans la Salle de Bal, aperçut Hoshi et se dirigea vers elle. Là, celle-ci s'assit à coté de la jeune fille et lui dit:

"Coucou! Beau Travail...Bravo^^La salle est magnifique!"
Hoshi Megami
   Posté le 08-09-2004 à 17:22:53   

Hoshi regarda katzuo et fit un sourire malgre la fatigue
"merci ^^"
elle tint son pauvre ventre,elle n'en n'etait qu'a 2 mois de grossesse mais tout de meme
Katzuo Akira
   Posté le 10-09-2004 à 18:01:30   

Perçoit sa fatigue et regarde so visage se crisper et lui dit:

"Ca va être difficile mais c'est un beau cadeau de la vie non? Tiens, avale ça!"

Lui tent un petit bonbon violet, lui souria puis jette un coup d'oei sur le ventre d'Hoshi...
Hoshi Megami
   Posté le 10-09-2004 à 22:03:21   

"a merci 'dit elle en souriant
elle avala le bonbon et se dit
*c'est vrai ca va etre douloureux...*
Katzuo Akira
   Posté le 11-09-2004 à 17:32:20   

"Ca va mieux maintenant?"demanda Katzuo...

"Si je suis pas une bonne infirmière tu me le dis okai?^^"
***
"Aufet tu y va avec Trowa? Pour le bal?"
Hoshi Megami
   Posté le 16-09-2004 à 15:26:22   

"oui merci,mais qu dis tu ?tu es une exellente infirmiere voyons ^^"elle souriat
"oui je suis avec trowa"
Trowa Darkfire
   Posté le 18-09-2004 à 08:03:30   

(SVP, vous pouvez un peu développer vos rp? ^^° )

[Trowa est ici en flash back...]

Trowa entra dans la salle de bal. Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Il ressentait pleinement la force de Mars, l'Eté. Tout autour de lui, s'exprimaient des couleurs chaudes.
Et même si la salle était décorée différemment, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était ici qu'il avait rencontré celle qu'il aimait.
A cet instant, son regard se posa sur elle. Elle ne l'avait pas encore vue. Il sourit, attendrit par le ventre arrondit. Elle discutait avec Katzuo, une mystique de Jupiter. Il hésita un instant, ne voulant pas les déranger. Mais il s'inquiétait quand même. Elle avait préparer ce bal toute seule, et c'était magnifique. Mais dans son état...
Il s'inquiétait sans doute de trop. Mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Bizarrement, l'enfant dans le ventre de Hoshi grandissait rapidement. Il ne lui faudrait pas 9 mois pour naître. Trowa se demandait si c'était leurs origines célestes qui en étaient la cause.
Un plis soucieux se forma sur son front. Les démons risquaient de les attaquer pour ça. Il avait déjà mit Hoshi en danger, et à présent, les démons s'attaquaient aussi directement à elle.
Trowa ferma les yeux et les rouvrit, déterminé. Il ne les laisserai pas faire. C'était sa famille après tout, et il la protègerait du mieux qu'il le pourrait.

Trowa commença à marcher vers les demoiselles. Il reprit son expression impassible, cachant ses pensées, comme d'habitude. Il alla derrière Hoshi quand il s'arrêta. Il passa ensuite ses bras autour de sa taille, enlaçant la mère et l'enfant qui naîtrait bientôt, comme pour les protéger.


- Bonjour , murmura-t-il simplement...
Katzuo Akira
   Posté le 18-09-2004 à 15:23:53   

(pardon mais tu sais j'ai jamais d'inspiration alors...)

Katzuo entendit des pas et une voix, elle se retourna et aperçut Trowa en train d'enlacé Hoshi. La jeune fille ne voulut pas les déranger et se leva donc lentement sans faire de bruit et sortit de la salle tout doucement.
Hoshi Megami
   Posté le 18-09-2004 à 20:13:09   

(Gomen,mais ces temps si j'ai pas d'inspi,mon cerveau classe tout en periode:periode capable de faire 100 ligne,periode pas d'inspi du tout mais j'essaye ^^)
Hoshi sentit des bras l'entourer,elle reconnut la presence de trowa et se decontracta en souriant ,bizarrement son ventre grossisser encore devant ses yeux donnant un ventre de 3 mois,bizarre elle regarda son ventre, peut etre elle halluciner ,elle vit Katzuo partir mais elle lui dit
"tu nous ne derange pas ^^,reste ^^" elle mit une main sur son ventre trouvant sa bizarre que l'enfant se devellope aussi vite,elle avait peur pour le futur,les demons l'avaient attaquer,et si il recommencer et s'attaquant cette fois a l'enfant,qu'allait t'il devenir?
Katzuo Akira
   Posté le 19-09-2004 à 15:05:58   

"Euh...tu sais il faut que je choississe ma robe^^et que je la retouche...alors euh tu comprends?!?"

Katzuo était un peu mal a l'aise, les forces du mal grandissait, cette dernière les salua tout les deux et sortit à grand pas!
Hoshi Megami
   Posté le 19-09-2004 à 20:09:02   

"bheu?"Hoshi n'eut pas le temps de continuer que katzuo etait partit
point d'interrogation derriere la tete
*qu'est ce qu'elle a???*
Elle haussa les epaule et se retourna vers Trowa
"bonjour mon ange sa va ^^" a ces mot son ventre grossit d'un cm
*bizard bizard*
Trowa Darkfire
   Posté le 21-09-2004 à 06:47:52   

Trowa regarda Akira d'un air interrogatif, se demandant si c'était à cause de lui si elle s'en allait. Il voulu lui dire de rester, mais avant qu'il puisse le faire, elle était déjà partie.
Puis, il s'aperçut que le ventre de Hoshi avait grossit.


*Ce n'est pas possible.... il doit y avoir une explication...*

Il sourit à Hoshi qui le saluait, et déposa un tendre baiser sur son front. Il laissait ses bras autour d'elle, et la regardait dans les eux, souriant.

"Dis-moi, il grandit vite... Et toi, comment tu te sens? Ne te fatigues quand même pas de trop dans ton état ma jolie princesse..."
Kenshin Kaoru
   Posté le 29-09-2004 à 13:18:56   

Kenshin Kaoru arriva dans la salle de bal, regarda autour de lui et fut émerveillé par la splendeur que lui offrait ce spectacle! L'homme resta un moment éberlué puis se retourna et vit un de ses élèves Trowa, l'autre, il ne l'a connaissait pas. Ce dernier leur adressa un signe de la main puis tourna la tête et se dirigea vers les tables. Là, celui-ci s'assit un moment.

*Ahh! enfin un moment de répit! Je crois que je vais entendre toutes la soiré la musique...ummm...quel silence, c'est très agréable! Mais bon, je n'es pas que ça à faire et pis les élèves vont arriver d'un mometn à l'autre! Il ne vaudrait pas les édéranger pendant leur petite fête!*

Le professeur ferma les yeux un moment puis les rouvrit, se leva et sortit de la salle de bal e direction de son bureau.

*Il va falloir faire un petit tour à la bibliothèque!*
Hoshi Megami
   Posté le 03-10-2004 à 16:31:09   

Hoshi souriat a som aimé,frottant sa joue contre la sienne
"ca va aller ne t'inquiete pas ^^,cela est vrai il grandit rapidement,surement dut a nos pouvoir "
elle vit le professeur arriver,elle ne le connaissait pas,elle n'avait pas put aller en cour,apres tout ce qui s'etait passer,elle irai s'escuser aupres d'andromede ^^
elle lui fit un simple signe de bonjour,et reporta l'attention sur son futur epoux
"je vais me changer ^^"
elle partit dans une petite salle de change a cotes et revint 10 minute plus tard avec cette robe chinoise sur le corp

Trowa Darkfire
   Posté le 06-10-2004 à 17:42:39   

Trowa ferma un instant les yeux lorsque Hoshi frotta sa joue contre la sienne. Il entendit la voix mélodieuse et douce de sa bien-aimée lui répondre. Pensif, il sourit, fermant un peu les yeux pour mieux profiter du contact avec Hoshi.

« oui, le bébé grandit sûrement plus à cause de nos pouvoirs. Je pense aussi que cela doit être dû à ton Elfe, non ? Je crois savoir que le temps de gestation chez les elfes est plus court que chez les humains… »

Trowa aperçut ensuite le professeur de botanique et de potion. Il se redressa un peu, et fit un signe de salut de la tête pour le saluer, avant de reporter son attention sur Hoshi. Celle-ci s’écarta alors de lui, et alla se changer.
Trowa décida alors d’aller lui aussi se changer. Il se dirigea vers les vestiaires des garçons, où il avait déposé son sac avant d’entre dans la salle de bal. Il entra dans la pièce et alla directement ouvrir son casier. Il se déshabilla rapidement, profitant qu’il était seul, puis mit sa tenue traditionnelle pour les cérémonies : un pantalon noir - un peu moulant, orné de fils d’or entrelacés sur les côtés -, et la veste de la tunique de la même couleur et ornée de broderies medjaïs de fils d’or. Les manches de la veste étaient longues, et la veste lui tombait jusqu’à ses reins. Il entoura ensuite sa taille d’un large foulard de satin noir, ce qui office de ceinture. Il boutonna ensuite la veste dont les boutons étaient plutôt fait à la façon asiatique. Trowa ne mettait rien en dessus, l’ensemble n’étant pas fait pour ça d’ailleurs.
Il sortit ensuite des sortes de bottines, aux semelles plates et en cuir noir, du casier. Puis, il mit les vêtements qu’il avait enlever, ainsi que ses autres chaussures, dans le sac qu’il remit dans le casier. L’apprenti enfila ensuite les bottines et mit son pantalon par-dessus.

Il sortit ensuite et alla dans la salle de bal. Il ne lui avait pas fallu 10 minutes pour se changer. Le jeune homme regarda autour de lui, et ne voyant pas sa fiancée, il se dirigea vers le mur du fond. Arrivé, il y appuya son dos et croisa les bras. Il regarda ensuite devant lui, sans rien regarder. Puis soudain, il se rendit compte que Hoshi venait de revenir. Il posa aussitôt son regard sur elle. Il ne pu s’empêcher de sourire, admiratif devant sa beauté, pensant que quoi qu’elle porte, elle restait aussi belle naturellement. Trowa se redressa et marcha vers elle. En même temps, il remarqua son ventre qui commençait à s’arrondir sous la robe. Il eut un air attendri.
Et lorsqu’enfin il l’eut rejointe, Trowa embrassa tendrement sa bien-aimée et la prit dans ses bras. Puis, il s’écarta et lui prit simplement la main, reprenant son impassibilité qui lui était coutumière au cas où quelqu’un d’autre viendrait dans la salle.


« Au fait, tout à l’heure, en revenant du couturier, j’ai aperçu une maison à vendre au village. Je suis sûr qu’elle te plaira, et je pense qu’elle sera parfaite pour notre résidence principale. Elle assez spacieuse et surtout, il y a un grand jardin où il y aussi un petit ruisseau qui le traverse. Je crois qu’il doit y avoir deux étages, sans compter le grenier et la cave. Si tu veux, nous irons la visiter après le bal. Qu’en penses-tu ? Mais si tu es fatiguée, nous pouvons aussi y aller demain… »
Hoshi Megami
   Posté le 13-10-2004 à 14:18:21   

"Ah bon c'est merveileux"fit elle la voicx pleine de joie,je veux bien la visitée maintenant ^^ ne t'inkiete pas cela va aller ^^"elle souriat et remit un meche qui s'aventurée pres de son nez ^^(gah t'es pleine d'inspi aujourdhui shadow ^^)
Ses yeux petillaient de joie ,ce qui donna un coté d'or poli a ses yeux,elle avait mit en guise de chosure des talon haut rouge,elle avait surement grandit de quelque centimetre grace a cela,son poignet gauche etait orné d'un bracelet d'or et de rubis et a son cou etincellé une magnifique pirre d'ambre ou etait gravé un mot elfiqure signifiant "feu",elle s'amusant a le tortiller dans tous les sens.
Katzuo Akira
   Posté le 17-10-2004 à 13:02:15   

Katzuo Akira revint dans sa robe de soiré! La jeune fille se sentait mal à l'aise dedans, et devint toute rouge. Celle-ci se regarda dans un miroir.

*Mon dieu...qu'est-ce que je suis moche dedans!!!*

Cette dernière soupira puis alla dans la salle de bal, regarda Trowa et Hoshi puis se dit qu'ils étaient chou tout les deux^^
Trowa Darkfire
   Posté le 25-10-2004 à 06:56:56   

Trowa sourit à sa bien aimée. Il s'écarta un peu d'elle et prit une de ses main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts.

- Alors allons-y... Mais il y a ton bal. Tu as fait tant d'efforts pour ce magifique résultat. Ce serait idiot de le pas en profiter.

Le jeune homme s'inclina devant Hoshi, avant de déposer un baiser sur le dessus de sa main et de se redresser. Il regardait toujours sa fiancée de son regard de sang, amoureux.

- Ma chère Princesse... Accepteriez-vous de danser avec moi ?

(sorry^^° j'avais pas du tout d'inspi... et puis j'ai oublié >< )
Hoshi Megami
   Posté le 25-10-2004 à 13:44:58   

Hoshi souriat ses yeux petillat au doux souvenir de leur rencontre,de leur valse qui avait tout changer,comme elle cherissait se souvenir
"bient entendu mon cher prince,je ne manquerai cela pour rien au monde
la musique demarra et le couple dansa avec grace
(et les autre le bal ocmmence venez danser !!!^^)
Katzuo Akira
   Posté le 29-10-2004 à 18:03:40   

Katzuo les regarda joyeusement et alla s'assoir dans la salle de bal autour d'une table. En passant près du buffet, la jeune fille prit un verre de punch et commenca à le boire.
Trowa Darkfire
   Posté le 04-11-2004 à 07:17:48   

Trowa ne quittait les yeux de Hoshi des siens. Ils dancèrent au rythme de la musique. Cela lui rappellait leur rencontre, et ça le fit sourire.

Losque la musique s'arrêta, il garda encore quelques instants sa fiancée dans ses bras. Puis il s'écarta et prit sa main. Il la mena vers la table, près de Katzuo. Il lâcha ensuite sa main et rempli deux verres. Il en donna un à Hoshi, et l'autre pour lui. Il commença à boire quelques gorgées et regarda la salle.


(aucune inspi, sorry)
Hoshi Megami
   Posté le 05-11-2004 à 21:01:55   

Hoshi souriat a la vue des strass qui illuminer la salle,l'eclat etait tel que certain avaient mal au yeux ....les pierres etait precisement choisit pour etre dans le theme du feu et du soleil...Elle ferma les yeux et but une gorgée en presence de son futur epoux et de son amie,mille pensée traversée son idée,sa rencontre avec l'homme de sa vie,sa bonne situation,son futur bonheur,mais est ce que sa aller durer,la guerre contre le chaos n'etait malheuresement pas finit...
(po grave ^^)
Katzuo Akira
   Posté le 06-11-2004 à 16:56:22   

(oh t'en fais pas! Je trouve ke c très bien! moi j'en es jamais et si j'en es, c tjrs hors sujet -_-)

Les regarda s'assior, leur adressa un bref sourir puis murmura:

"Escusez-moi...Je dois y aller! Je reviendrais plutard Hoshi."

Se lève et se dirige vers la sortie du bal, en passant près d'un miroir la jeune fille s'imagine d'être entre les bras d'un fort et jolie jeune homme et qui mènerais la danse!! Le rêve s'évapora, et se ne fut qu'elle, son reflet dans le miroir. Celle-ci fit une grimace et pousse les portes et se dirige vers le Parc...

*Je déteste...je déteste....-__-*(pouvez po comprendre, lool)
Hoshi Megami
   Posté le 13-11-2004 à 19:42:37   

Hoshi sortit son eventail,et s'aera un eut ,un eventail d'une grande rareté qu'elle avait eu du mal a se procurer,il etait grand en soie brodée de fil d'or entrvoché de plume de phenix d'une splendeur inconnue...elle a dut chercher dans tout Valombre,Foncombe,Lorien pour le trouver finalement dans une petite boutique au fond d'une citée d'elfe d'argent a un prix exhorbitant...Elle ecarquilla les yeux en voyant son amie partir
*qu'est ce qu'elle a?*Elle echanga un regard a son amant se demandant qu'elle mouche aurait piquer katzuo
Trowa Darkfire
   Posté le 15-11-2004 à 09:19:04   

Trowa but d'un trait le reste de son verre. Il regarda Katzuo qui quittait la salle de bal. Puis, sentant le regard de sa bien aimée posé sur lui il se tourna vers elle et lui sourit. L'apprenti déposa son verre vide sur la table. Ensuite, profitant qu'is étaient de nouveau seul, il lui prit le menton du bout des doigts et se pencha vers elle. Le jeune homme déponsa un doux baiser sur les lèvres de Hoshi, avant de s'écarter légèrement.

- N'oublie jamais que je t'aime... et ce, pour l'Eternité...

Il lui sourit de nouveau en se redressant complètement. Il lui tendit la main.

- Et si on y allait maintenant voir la maison ?
Elignia
   Posté le 15-11-2004 à 17:40:17   

Une jeune fille arriva, une longue robe rouge avc l'insigne des Mistiques de Mars cousut dessu.
Elle tenais Kaos part la main, malgrée la mesaventure de l'autre soire. Ils eurent le temps de se changés tout les deux et de se rafrechirent.
Les cheveux de Miotora et'ais attaché par un lon ruban rouge.
Elle arriva pres d'Hoshi et lui dit :
"-Salut, bien reussie, la salle ^^"
Elle eu un sourire et regarda Hoshi avec tendresse.
Kaos
   Posté le 15-11-2004 à 17:48:11   

(Euh... G suivit Elignia, mais je sais pas si c maintenant le bal...)

Kaos ne disait rien. La main d'Elignia, toute petite par rapport à la sienne, était fermement pressée contre celle du jeune garçon. Il ne savait pas trop quoi faire face à cette situation. Il décida de se laisser faire, jusqu'a ce qu'il aperçut le banquet. Il lacha la main de la jeune fille et se rua dessus. (on imagine la suite... )
Elignia
   Posté le 15-11-2004 à 17:53:02   

Miotora s'étais apperçut que la main de Kaos n'étais plus dans la sienne. Elle se retourna et vu Kaos s'empiffrer au banquet. Furieuse, mais elle ne le montra pas elle s'approcha doucement de lui. Elle mit ses mains sur le visage de son amour. Non pour le giffler (encore une fois ) MAis pour pouvoire lui donner un baiser sur la joue. Elle se mit sur la piste et fit un signe a Kaos pour qu'il vienne... (on ne sias pas la suite )

Message édité le 15-11-2004 à 17:53:31 par Elignia
Kaos
   Posté le 15-11-2004 à 18:04:31   

Kaos regarda Elignia qui lui faisait des signes pour qu'il s'approche. La bouche barbouillée de nourriture, il avança vers elle et s'arrêta juste devant la jeune fille.

*J'suis sensé faire quoi, là ?*

Kuro sur l'épaule, il lui lècha (encore) le coin de la bouche. (Kaos + sur Kuro = Je l'ai pas déjà faites, celle là ? lol)
Elignia
   Posté le 15-11-2004 à 18:09:40   

La jeune fille, d'un sourire sournois, pris kuro, le mis sur son epaule. Ensuite, d'un vitesse inouïe, elle pris les deux mains de Kaos et le mis autoure da sa taille, elle fit de même avec les sienne. La tête sur l'épaule de Kaos. Elle lui dit tendrement :"-Je t'aime"
*Ésperons qu'il le prene bien ...*
Ses main sur le dos de son aimé, elle étais bien.
(sisi, tu l'as deja faite celle la ^^)

Message édité le 15-11-2004 à 18:10:28 par Elignia
Kaos
   Posté le 15-11-2004 à 19:26:15   

(Ah bon, je croyais... Je deviens sénile !^^lol)

Kaos resta immobile. Il avait une mine triste, car il ne resentait pas la même chose pour Elignia, qu'elle ne resentait pour lui.

"Elignia, je... je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. Je ne suis pas encore prêt, tu sais. Et puis, ça se voit que tu ne me connais pas très bien. Je te jure que je suis un boulet, tu te lasseras de moi..."

Il attendit la réaction de la jeune fille, les yeux dans les yeux.

(Et les yeux dans les yeux. Et la main dans la main... )
Elignia
   Posté le 16-11-2004 à 18:12:12   

(Oui, tu le deveins bxp ^^ )
Elignia, le savais, mais ne voulais aps affrontée la veritée, un veritée qui la laissera triste et deprimée...
"Je le sais, mais je voulais avoire..."
Elle attendit quelques secondes, elle sentit une goutte tombée sur ses main, c'étais une de ses larmes. (je les avais aps toutes perdue dans ma chambre )
"Se que ca faisait d'étre dans tes bras."
Elle le regarda, son sourire toujours aux levres, mais celui ci étais triste.
"Je ne te connais pas, mais j'ai rever de toi, et, cela, pendant ma venue à la guilde Mistique.

(Pas de commentaire SVP, qu'elle boulette mon poste )
Kaos
   Posté le 16-11-2004 à 18:39:12   

"Oui... Je comprend..."

Se furent ses seuls mots. Que pouvait-il dire ? A part l'envoyer balader, ce qu'il n'avait pas du tout envie de faire. Quand il entendit les derniers mot d 'Elignia, il parut surpris.

"Quoi ? Comment ça, tu as rêvé de moi ?!"

(Tu sais, le mien est pas génial non-plus...)
Elignia
   Posté le 16-11-2004 à 18:55:57   

(loooool)

Elignia, le regarda, avec un regard de tristesse melanger a de la deprime.
"Oui, j'ai rever de toi.. C'étais même bizard a-vrais-dire."
Elle se retourna et partit dans un coin, seule...
Hoshi Megami
   Posté le 17-11-2004 à 13:56:39   

'moi aussi je t'aimerai eternellement" repondit la jeune elfe a son amant(oh sa rime ^^) elle le regarda tendrement .Puis posa son regard sur elignia
"bonsoir ^^,merci du compliment"
püis la proposition de trowa,accepta d'un signe de tete et fit
"elignia ,kaos on vous laisse l'on reviendra plus tard,passer une bonne soirée"
puis entraina son cherit dehors
Elignia
   Posté le 17-11-2004 à 17:29:57   

Elignia, assise dans un coin, regarda Hoshi sortire et lui faire signe....
Elle lui repondit d'un sourire triste...
Kaos
   Posté le 17-11-2004 à 18:18:24   

Kaos regarda le jeune couple s'en aller. Il posa ensuite le regard sur Elignia. Ils étaient seuls, tout les deux. Il s'approcha de la jeune fille et dit :

"Elignia, raconte-moi ton rêve, si possible."

(J'suis toujours en panne d'inspi... )
Elignia
   Posté le 18-11-2004 à 17:39:59   

Elignia ocha la tête negativement.
Elle se levit et parti, surment errer ou bien aller dans les jardins...

[aux jardins]

Message édité le 18-11-2004 à 17:47:30 par Elignia
Kaos
   Posté le 18-11-2004 à 17:44:37   

Kaos regarda la jeune fille s'en aller. Quand il fut seul dans la grande salle, il se tapa le poing sur la tête.

"POURQUOI JE SUIS AUSSI CRETIN ?!!"

*Je fais quoi, maintenant ?*

Il regarda le banquet du coin de l'oeil.

"Je crois que je sais..."

Oubliant que son kaïly était avec Elignia, il se baffra de la nourriture sur la table.

( ^^)

Enfin, après s'être goinfré, il se rendit dans les couloirs dans l'espoir de trouver Elignia.

[-> Les couloirs]
Trowa Darkfire
   Posté le 12-12-2004 à 14:00:00   

Trowa sourit et prit la main de Hoshi. Il l'entraîna ensuite à l'extérieur de la salle de bal.
Mais avant de continuer, il se rendit compte qu'ils étaient tout les 2 en habit d'apparat. Il se tourna alors vers sa bien aimée, un peu embarrassé.


- Euh... Tu veux peut-être te changer avant d'aller voir la maison peut-être?

(sorry, c'est court ><
Hoshi Megami
   Posté le 12-12-2004 à 16:34:10   

se regarde,vois sa robe courte
"attend sa va etre rapide"
le traine dehors la ou il n'y a personne,comme elle pratique la magie(magicienne et combattante la totale) elle recita uen formule elfique et leur habits de bal se changere pour etre de simple habit quotidien,a present Hoshi portait un long pantalon noir et une chemise blanchetrowa lui(je te laisse choisir ^^)
Trowa Darkfire
   Posté le 13-12-2004 à 17:46:01   

(euh… désolée^^° mais tu pourrais faire des phrases complètes et être un peu plus précise ?^^’’ Merci d’avance…)

Trowa se laissa entraîner par Hoshi. Il se demanda ce qu’elle avait en tête. Mais il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir qu’elle s’arrêta dans un endroit désert à l’abris des regards. Il lui jeta un regard interrogatif. Mais pour toute réponse, elle prononça des paroles en elfique. On aurait un doux chant mélodieux à ses oreilles. Il ferma les yeux, appréciant ainsi davantage la voix de sa bien-aimée.
Quand il s’aperçut qu’elle s’était tue, Trowa les rouvrit. Il remarqua alors que les vêtement de sa promise avaient changer – elle portait un simple pantalon noir et une chemise blanche. Surpris, il regarda ses propres vêtements. Eux aussi avait changé. Le jeune homme portait à présent son habituelle tunique blanche et bleue marine.
Trowa jeta de nouveau un regard interrogatif vers Hoshi.

- Mais comment…. ?

Il ne continua pas sa question. En revanche, il lui sourit et se pencha vers elle. Il effleura ses lèvres puis se redressa.

- Merci ma princesse…

Il lui prit ensuite la main et, après un dernier sourire, se mit à marcher en entraînant sa bien-aimée.


[=> Les Habitations - ? ? ? ? ]
Hoshi Megami
   Posté le 26-12-2004 à 18:27:37   

(oki desolé ta de la chance je suis en periode d'inspiration)
Hoshi souriat mysterieusement.Ses yeux petillaient de malice,la petite elfe se laissa entrainée tout en murmurant en elfique
"tu comprendra un de ces jour"
Puis elle ferma ses yeux chantant comme sa,d'une voix cristalline un chant elfique,au accent lyriques et melodieux,a la lueur de la lune.Elle mit sa main libre sur son ventre,qui ne cessait de grossire,elel se demander combien de temps aller durer la gestation,puis elle ne pensa plus a sa,continuant de chanter d'une douce voix.

Message édité le 26-12-2004 à 18:33:06 par Hoshi Megami
Lea Hill
   Posté le 28-12-2004 à 09:27:24   

[Oasis]

Lea arriva en compagnie de Fina, elle se changea en une belle robe de soirée rouge en souriant puis elle regarda Fina.

"Bon..."

Léa passa sa main sur Fina pour faire apparaitre une robe plutot bleue foncé.

"Voila, tu es merveilleuse !!!"
Fina
   Posté le 28-12-2004 à 23:07:48   

Fina Regarda Léa puis regarda la robe qu'elle lui avait mise.

- ho ... je n'aime pas trop les robes ..... mais bon. Toi ossi tu est belle dans ta robe.

Elle examina la salle puis regarda Kirara.

- Les annimaux ne son pas interdi ici j'espert ?
Lea Hill
   Posté le 29-12-2004 à 08:41:23   

Léa la regarda en riant.

"Tu prefere quoi ? Je peux faire apparaitre se que tu veux !!!"

Léa fit un grand sourire.

"Non, pas interdit..."
Fina
   Posté le 30-12-2004 à 22:32:28   

- Non ca va aller merci.

Elle fit un petit sourir a Léa.

- bon on fait quoi ?
Lea Hill
   Posté le 01-01-2005 à 08:39:50   

Lea sourit.

"Bien on va danser !!!!"

Lea se rapprocha doucement de Fina en se penchant, en la regardant dans les yeux et lui prit la main.

"Tu sais danser ??"
Katzuo Akira
   Posté le 01-01-2005 à 20:05:41   

Katzuo Akira arriva à ce moment dans la salle de bal. Elle venait de revetir sa robe qui était d'une couleur indescriptible! La jeune fille souria à tous le monde et vînt s'assoir à la table où Hoshi et Trowa venaient de partir. Celle-ci prit au passage un verre de ponch et commenca à le boire....
Fina
   Posté le 02-01-2005 à 00:24:52   

Fina apercu la jeune fille rentrée mais elle n'y préta pas grande attention, elle regarda Léa confuse puis detourna son regard

- je .... ne sais pas dancer...
Lea Hill
   Posté le 02-01-2005 à 09:14:18   

Lea ecarquilla les yeux.

"A bon ???"

Lea apercu une jeune fille.

"Et bien, on va allez voir la jeune fille, au moins tu fera conaissance..."

Lea prit la main de Fina et la tira vers la table de la jeune fille.

"Bonjour !!!!"
Katzuo Akira
   Posté le 02-01-2005 à 18:51:32   

Tourna la tête et souria aux deux autrs files qui venaient dans sa direction et répondit:

"Bonsoir...Je m'appelle Katzuo Akira et vous?"
Fina
   Posté le 04-01-2005 à 00:30:24   

Fina avait atterie devant la table sans meme avoir eu le temps de dir ouf, Kirara sauta sur la table. Fina ne voulait pas trop parler au monde autour d'elle, moin elle connaissai de personne mieu c'était pour elle, puis elle soupira mais ne dit pas un mot et attendit que Léa parle la premiere.
Lea Hill
   Posté le 04-01-2005 à 08:45:53   

Lea sourit.

"Moi je m'appelle L...."

*Oups !!! Ils doivent connaitre mon nom avec tout se que j'ai fait....*

"je m'appelle Luna Hollin....Et la muette c'est mon amie !!! Fina !!!"

Lea fit un grand sourire en regardant Fina puis fixa Katzuo.

"Tu es qui toi ?"
Igriana
   Posté le 06-01-2005 à 21:07:21   

Igriana penetre dans la salle,un sourire sardonique au visage,elle porter une longue robe noir de satin,moulante laissant decouvrir ses divines formes ,un corp envouter d'un sortilege de luxure.Son visage pale contraster avec la couleur sanglante de ses yeux
-hum la petite déesse se debrouille,je ne vais pas gacher son travail*sourire cyniquement*mais je compte bie nla surveilelr de pres
reste a une table,non loin de celle de Katsuya
-oh la petite poupée de torture de shadowcat,elle s'en ai sortit?
Lea Hill
   Posté le 09-01-2005 à 09:28:53   

Lea se mit a umé l'air et sentit quelques choses, une aura de démon, la même que la sienne. Elle dirigea son regard vers une jeune fille, en robe noir, elle sourit sadiquement.

"Fina, fait connaissance avec Katzuo...."

Lea alla voir la jeune Igriana en souriant, puis s'arreta devant elle.

"Tu es..."

Lea rapprocha ses lèvres vers son oreille.

"Du néant....."

Lea sourit en reculant un peu, attendant la réponse.
Igriana
   Posté le 10-01-2005 à 20:42:15   

elle sourit d'un sourire cynique a la question de la demone,elle repondit en abyssal dabord
"oui" puis en langue commune "biensur que je le suis"
L'abyssal est une langue demoniaque des abime composer de siflement strident et d'autre son bizard et desagreable.elle parut diabolique dans son sinistre sourire,parée de ses longs voile noirs de soie.De longue meche noir e jais encadrés son visage contratant a la paleur de sa peau,et a ses levre rouge sang,de la meme couleur de ses yeux
Lea Hill
   Posté le 11-01-2005 à 10:44:58   

Lea ecarquilla les yeux en souriant.

"Cool...."

Lea se rapprocha d'elle, elle avait pas trop peur d'elle, puisque elle aussi c'était une démone du néant. Il continua de la regarder en fermant doucement les yeux.

"Tu es la depuis longtemps ? Je t'ai jamais vu ici !!!"

Lea était heureuse de enfin avoir trouver une autre démone du néant.
Igriana
   Posté le 12-01-2005 à 16:19:08   

"j'y suis depuis un petit moment,mais j'etait occuper "puis elle s'adressa en murmurant
"au abymes de la terre,et aussi a trouver des victime pour shadowcat"
Elle souriat cyniquement
"je ne passe pas beaucoup de temps dans la tour,je suis surtout dehors en train de m'amuser"
Lea Hill
   Posté le 13-01-2005 à 16:53:33   

Lea joignit ses mains en souriant.

"Bennnn !!! Je pourrais venir avec toi aprés ???"

Lea fit un grand sourire démoniaque, en esperant que sa réponse soit bonne.

"Moi aussi je suis une démone, je suis la moitié maléfique de Léo Hill !!!"
Igriana
   Posté le 13-01-2005 à 20:08:04   

*Dans les abymes?tu veux venir avec moi la bas?*fit elle d'une voix a moitié sourde
A un visage etrangement blanc,representant la paleur de la neige empourpre de tache de sang,ses levres...
"Leo Hill?hummmm je dois surment en avoir entudut parler..."
Lea Hill
   Posté le 14-01-2005 à 13:37:25   

Lea sourit en acquiessant de la tête.

"J'ai jamais été dans les abimes !!!"

Léa se regarda en soupirant, sa robe se changea en noir trés moulante et en souriant.

"C'est mieux sa !!!!"

Lea se rapprocha un peu de la jeune femme en fermant les yeux.

"Moi j'ai soif....Je veux du sang..."
Katzuo Akira
   Posté le 14-01-2005 à 17:51:32   

(rooh.... Rebienvenue Igriana!! ça faisait un moment que je t'avais pas vu^^)

Regarde Fina puis son regard se pose sur la nouvelle jeune fille qui venait d'arrivée!

*Je...je crois l'avoir déjà vu quelque part!*

Celle-ci un peu troublé regarda partir Luna enfin c'était ce qu'elle avait dit, partit en direcitn vers l'autre. Fronce es sourcils puis se retourna vers Fina et dit:

"Bah, assis toi voyons!^^"

Lui prend le bras et la fais assoir et lui dit:

"Sa va?? tu veux à boire?? "

Katzuo Akira ne savait pas quoi dire alors elle attendit sa réponse...
Igriana
   Posté le 15-01-2005 à 14:37:42   

(mici ^^,be si tu voyais hoshi,tu me voyais ^^)
Igriana sourit sadiquement
"si tu veux,mais tu ne sais sas doute pas parler l'abyssal,ce n'est pas grave..."
puis elle aquiecssa a la nouvelle tenue de la demone
"bien mieux,tu veux du sang,aux abime de gentils petit gobelin attendent que l'on prenne leur sang..."Elle souria d'un sourire lesp lus mauvais,elel adorer la chasse au gobelins,bien que ces etres soit malefiques,ils sont inferieurs au demons et sont leur terrain de chasse favorits,apres les humains bien sur....

Message édité le 15-01-2005 à 14:41:10 par Igriana
Lea Hill
   Posté le 15-01-2005 à 16:18:46   

Lea fit un grand sourire en se rapprochant, elle ouvrit grand les yeux.

"Des gobelins ??? Connais pas ? C'est bon a gouter ?"

Léa s'assit sur une chaise en posant ses bras sur la table, et posa sa tête sur ceux ci en soupirant.

"J'ai tellement soif que je gouterai le mien..."
Igriana
   Posté le 15-01-2005 à 20:44:44   

"ce sont de groteste petit etre aussi laid que des poux mais de tres amusantes victimes de tortures,commes les Urbam, c'est a peu pres la meme chose"
Igriana marque une courte pause dans un sourire sadique allecher par le sang
"mais les meilleur victimes sont les humains qui vivent dans les abymes,d'amusants joujou"
Lea Hill
   Posté le 16-01-2005 à 10:11:26   

Léa sauta littéralement de joie.

"Je te crois, mais sa fait longtemps que j'ai pas bu de sang, c'est Ares qui me la dit....."

Lea versa une légere larme en soupirant.

"Il dit que sa pourrais reveiller mes origines démoniques...."
Igriana
   Posté le 16-01-2005 à 19:30:24   

"tes origines demoniaque?"fit elle en fronçant les sourcil "quelle origines demoniaque peuvent elle etre genante au point de s'empecher de boir du sang"parla t'elle dans une voix etonnée et cynique
Fina
   Posté le 17-01-2005 à 00:18:24   

Fina avai ete un peu surprise que Katzuo la face sassoir. Fina ne rétorqua pas brutalement comme elle eu envi de le faire, elle n'aimai pas qu'on lui impose des choses mais bon elle n'avait rien a faire pour l'instant.

- oui ca va. Jaimerai bien a boir oui, je n'ai pas bu grand chose depuis un moment.

Elle regarda Léa du coin de l'oeil puis regarda Katzuo en soupirant.

- Il y aurai du Lait ici? je sai ca peu paraitre bizare mais je boi que du lait ... ou presque.
Lea Hill
   Posté le 17-01-2005 à 16:35:24   

Lea sourit.

"Ben, vu que Léo est un demi ange, sa mère un ange et son père un mystique du néant, il m'a dit de ne pas boire de sang ou sa fera exploser mon energie ou un truc du genre !!!"

Lea se gratta les cheveux avant de regarder Igriana.

"Mais depuis que j'ai mué, j'ai une soif de sang..."
Igriana
   Posté le 17-01-2005 à 20:39:44   

'hummmm"
Igriana fut pensive pendant un instant,ses yeux ensanglanté luisant a la la lumiere tamisé
"et tu peux te nourri d'ame,sa suptitura ton besoin de sang"
Lea Hill
   Posté le 18-01-2005 à 09:24:28   

Lea se gratte la joue en soupirant.

"J'ai jamais essayé !!!!"

Lea s'affala sur la table, la tête tourné vers elle en soupirant, son regard plongeait dans celui de Igriana.

"Tu peux me faire découvrir ?"
Igriana
   Posté le 18-01-2005 à 20:17:02   

"Bien sur"fit elle dans un sourire cynique
Elle se leva et fit d'une voix etrange
"suis moi " Elle fixa de ses yeux rouge sang la demone
,la carrure droite et fine,a taille de guepe,Sa fien robe de voile noir couvrer son corp de charme,ouvrant en grand decolté presentant le debut de l'entre de ses sein.sa tete etait couverte d'un fin voile de dentelle noir accroché d'une rose noir parsemée de goutte de sang accroché a ses cheveux. Ses yeux contraster enormement a la paleur de sa peau aisni que ses levre pulpeuse et ensanglantée. de fine canine de chat d'uen blancheur infinie etait legerement visible dans son sourire.

Message édité le 18-01-2005 à 21:33:52 par Igriana
Lea Hill
   Posté le 19-01-2005 à 09:51:13   

Lea se leva directement et tourna son regard sur Fina en lui faisant un clin d'oeil puis elle lui dit quelques choses par télépathie.

*T'inquiéte pas !!! Je reviens !!!!*

Lea s'approcha doucement de Igriana en attendant un signe, elle allait le suivre pour découvrir toute ses choses qu'on lui avait interdite.

"Ou on va ?"

Lea changea un peu la couleur de ses cheveux, couleur rouge, et sa peau devint plus pale en harmonie avec sa robe noir.
Igriana
   Posté le 20-01-2005 à 13:29:50   

"dans les abymes,voir nos ami les gobelin,il sont d'apettissante ame otute fraiche a deguster"fit elle dans uen voix de serpent,a glacer le sang. Elle lui indiqua d'un geste de la suivre,la menant hors de la salle dans un recoin sombre. Ici elle murmura une formule en abyssal et un tourbillon noir tournoyant sur lui meme s'ouvrit.Igriana sourit cyniquement

"voici la porte qui y mene,suis moi bien,il y a plusieur labyrinthe,on s'y perd facilement...."
Lea Hill
   Posté le 20-01-2005 à 16:23:27   

Lea regarda la porte en souriant.

"Alors c'est sa la porte !!!!"

Lea passa ses doigts dedans et les resortit.

"D'accord je te suivrais !!!! J'ai hate de manger des âmes ? Sa a quel gout ?"

Elle fixa Igrianna.
Igriana
   Posté le 20-01-2005 à 16:50:56   

"ça en a de divers,tout depend de l'individu"
Igirana la mena a l'interieur du tourbillon,qui se ferma .Elles penetrerent dans un souterrain noir qui presenter plusieur issus
(euh par contre ou l'on pourrai le jouer,on va pas parasiter le bal T-T)
Lea Hill
   Posté le 20-01-2005 à 17:00:43   

Lea sourit.

"D'accord j'arrive !!!!"

Lea était rentrer et regarda le souterrain en souriant.

"Tout droit, tout droit !!!!"

[Ben la salle de combat, nouveau sujet]
Igriana
   Posté le 22-01-2005 à 22:44:38   

"Si tu veux" D'un pas vif,elle se dirigea tout droit,sachant bien que la demone la suivrait. Elle huma un instant l'air,puis souritsadiquement,sentant l'odeur de Gobelins et d4urbam meme,elle continua le chamin
[Salle de Combat> les Abîmes,lieu de carnage]