La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal 

 Le Bal de Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:31:45   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Apres quelques semaine,elle ne vint a 2 mois de grossesse(c'est donc un flash ben oui le bal se passe plus tard ^^<je parle a trowa ^^)il lui fut ocnfier une misson,preparer le bal de mars!son ventre avait peu bouger mais ses sein avait grossit,elle arrangea la salle,elle acrocha de partout des fleur exotique de couleur rouge et pourpre au bonne odeur,elle accrocha de meme au plafond des lustre de pierre de soleil(je ovus dit pas le boulot,en plus elle est enceinte ^^)(pierre de soleil imaginez ces pierre sur un lustre ^^) .Les tables etait en marbre rouge sur lequel une nappe de velour etait disposez,sur chaque table une bouquet de Zinzite rouge() etait placés,elle recitera une formule et des luciole vinrent creer une atmosphere magique a la piece,elle avait venir des chanteur celebre et aprecier de tous le japon ^^ ,a la fin,extenuer elle se laissa tomber sur une chaise tapisser de velour rouge

Message édité le 08-09-2004 à 13:33:27 par Hoshi Megami


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:11:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la Salle de Bal, aperçut Hoshi et se dirigea vers elle. Là, celle-ci s'assit à coté de la jeune fille et lui dit:

"Coucou! Beau Travail...Bravo^^La salle est magnifique!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:22:53   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi regarda katzuo et fit un sourire malgre la fatigue
"merci ^^"
elle tint son pauvre ventre,elle n'en n'etait qu'a 2 mois de grossesse mais tout de meme


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:01:30   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Perçoit sa fatigue et regarde so visage se crisper et lui dit:

"Ca va être difficile mais c'est un beau cadeau de la vie non? Tiens, avale ça!"

Lui tent un petit bonbon violet, lui souria puis jette un coup d'oei sur le ventre d'Hoshi...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:03:21   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"a merci 'dit elle en souriant
elle avala le bonbon et se dit
*c'est vrai ca va etre douloureux...*


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:32:20   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Ca va mieux maintenant?"demanda Katzuo...

"Si je suis pas une bonne infirmière tu me le dis okai?^^"
***
"Aufet tu y va avec Trowa? Pour le bal?"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:26:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"oui merci,mais qu dis tu ?tu es une exellente infirmiere voyons ^^"elle souriat
"oui je suis avec trowa"


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:03:30   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(SVP, vous pouvez un peu développer vos rp? ^^° )

[Trowa est ici en flash back...]

Trowa entra dans la salle de bal. Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Il ressentait pleinement la force de Mars, l'Eté. Tout autour de lui, s'exprimaient des couleurs chaudes.
Et même si la salle était décorée différemment, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était ici qu'il avait rencontré celle qu'il aimait.
A cet instant, son regard se posa sur elle. Elle ne l'avait pas encore vue. Il sourit, attendrit par le ventre arrondit. Elle discutait avec Katzuo, une mystique de Jupiter. Il hésita un instant, ne voulant pas les déranger. Mais il s'inquiétait quand même. Elle avait préparer ce bal toute seule, et c'était magnifique. Mais dans son état...
Il s'inquiétait sans doute de trop. Mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Bizarrement, l'enfant dans le ventre de Hoshi grandissait rapidement. Il ne lui faudrait pas 9 mois pour naître. Trowa se demandait si c'était leurs origines célestes qui en étaient la cause.
Un plis soucieux se forma sur son front. Les démons risquaient de les attaquer pour ça. Il avait déjà mit Hoshi en danger, et à présent, les démons s'attaquaient aussi directement à elle.
Trowa ferma les yeux et les rouvrit, déterminé. Il ne les laisserai pas faire. C'était sa famille après tout, et il la protègerait du mieux qu'il le pourrait.

Trowa commença à marcher vers les demoiselles. Il reprit son expression impassible, cachant ses pensées, comme d'habitude. Il alla derrière Hoshi quand il s'arrêta. Il passa ensuite ses bras autour de sa taille, enlaçant la mère et l'enfant qui naîtrait bientôt, comme pour les protéger.


- Bonjour , murmura-t-il simplement...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:23:53   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(pardon mais tu sais j'ai jamais d'inspiration alors...)

Katzuo entendit des pas et une voix, elle se retourna et aperçut Trowa en train d'enlacé Hoshi. La jeune fille ne voulut pas les déranger et se leva donc lentement sans faire de bruit et sortit de la salle tout doucement.
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:13:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(Gomen,mais ces temps si j'ai pas d'inspi,mon cerveau classe tout en periode:periode capable de faire 100 ligne,periode pas d'inspi du tout mais j'essaye ^^)
Hoshi sentit des bras l'entourer,elle reconnut la presence de trowa et se decontracta en souriant ,bizarrement son ventre grossisser encore devant ses yeux donnant un ventre de 3 mois,bizarre elle regarda son ventre, peut etre elle halluciner ,elle vit Katzuo partir mais elle lui dit
"tu nous ne derange pas ^^,reste ^^" elle mit une main sur son ventre trouvant sa bizarre que l'enfant se devellope aussi vite,elle avait peur pour le futur,les demons l'avaient attaquer,et si il recommencer et s'attaquant cette fois a l'enfant,qu'allait t'il devenir?


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:05:58   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Euh...tu sais il faut que je choississe ma robe^^et que je la retouche...alors euh tu comprends?!?"

Katzuo était un peu mal a l'aise, les forces du mal grandissait, cette dernière les salua tout les deux et sortit à grand pas!
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:09:02   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"bheu?"Hoshi n'eut pas le temps de continuer que katzuo etait partit
point d'interrogation derriere la tete
*qu'est ce qu'elle a???*
Elle haussa les epaule et se retourna vers Trowa
"bonjour mon ange sa va ^^" a ces mot son ventre grossit d'un cm
*bizard bizard*


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 06:47:52   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regarda Akira d'un air interrogatif, se demandant si c'était à cause de lui si elle s'en allait. Il voulu lui dire de rester, mais avant qu'il puisse le faire, elle était déjà partie.
Puis, il s'aperçut que le ventre de Hoshi avait grossit.


*Ce n'est pas possible.... il doit y avoir une explication...*

Il sourit à Hoshi qui le saluait, et déposa un tendre baiser sur son front. Il laissait ses bras autour d'elle, et la regardait dans les eux, souriant.

"Dis-moi, il grandit vite... Et toi, comment tu te sens? Ne te fatigues quand même pas de trop dans ton état ma jolie princesse..."


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:18:56   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin Kaoru arriva dans la salle de bal, regarda autour de lui et fut émerveillé par la splendeur que lui offrait ce spectacle! L'homme resta un moment éberlué puis se retourna et vit un de ses élèves Trowa, l'autre, il ne l'a connaissait pas. Ce dernier leur adressa un signe de la main puis tourna la tête et se dirigea vers les tables. Là, celui-ci s'assit un moment.

*Ahh! enfin un moment de répit! Je crois que je vais entendre toutes la soiré la musique...ummm...quel silence, c'est très agréable! Mais bon, je n'es pas que ça à faire et pis les élèves vont arriver d'un mometn à l'autre! Il ne vaudrait pas les édéranger pendant leur petite fête!*

Le professeur ferma les yeux un moment puis les rouvrit, se leva et sortit de la salle de bal e direction de son bureau.

*Il va falloir faire un petit tour à la bibliothèque!*
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:31:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat a som aimé,frottant sa joue contre la sienne
"ca va aller ne t'inquiete pas ^^,cela est vrai il grandit rapidement,surement dut a nos pouvoir "
elle vit le professeur arriver,elle ne le connaissait pas,elle n'avait pas put aller en cour,apres tout ce qui s'etait passer,elle irai s'escuser aupres d'andromede ^^
elle lui fit un simple signe de bonjour,et reporta l'attention sur son futur epoux
"je vais me changer ^^"
elle partit dans une petite salle de change a cotes et revint 10 minute plus tard avec cette robe chinoise sur le corp



--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:42:39   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ferma un instant les yeux lorsque Hoshi frotta sa joue contre la sienne. Il entendit la voix mélodieuse et douce de sa bien-aimée lui répondre. Pensif, il sourit, fermant un peu les yeux pour mieux profiter du contact avec Hoshi.

« oui, le bébé grandit sûrement plus à cause de nos pouvoirs. Je pense aussi que cela doit être dû à ton Elfe, non ? Je crois savoir que le temps de gestation chez les elfes est plus court que chez les humains… »

Trowa aperçut ensuite le professeur de botanique et de potion. Il se redressa un peu, et fit un signe de salut de la tête pour le saluer, avant de reporter son attention sur Hoshi. Celle-ci s’écarta alors de lui, et alla se changer.
Trowa décida alors d’aller lui aussi se changer. Il se dirigea vers les vestiaires des garçons, où il avait déposé son sac avant d’entre dans la salle de bal. Il entra dans la pièce et alla directement ouvrir son casier. Il se déshabilla rapidement, profitant qu’il était seul, puis mit sa tenue traditionnelle pour les cérémonies : un pantalon noir - un peu moulant, orné de fils d’or entrelacés sur les côtés -, et la veste de la tunique de la même couleur et ornée de broderies medjaïs de fils d’or. Les manches de la veste étaient longues, et la veste lui tombait jusqu’à ses reins. Il entoura ensuite sa taille d’un large foulard de satin noir, ce qui office de ceinture. Il boutonna ensuite la veste dont les boutons étaient plutôt fait à la façon asiatique. Trowa ne mettait rien en dessus, l’ensemble n’étant pas fait pour ça d’ailleurs.
Il sortit ensuite des sortes de bottines, aux semelles plates et en cuir noir, du casier. Puis, il mit les vêtements qu’il avait enlever, ainsi que ses autres chaussures, dans le sac qu’il remit dans le casier. L’apprenti enfila ensuite les bottines et mit son pantalon par-dessus.

Il sortit ensuite et alla dans la salle de bal. Il ne lui avait pas fallu 10 minutes pour se changer. Le jeune homme regarda autour de lui, et ne voyant pas sa fiancée, il se dirigea vers le mur du fond. Arrivé, il y appuya son dos et croisa les bras. Il regarda ensuite devant lui, sans rien regarder. Puis soudain, il se rendit compte que Hoshi venait de revenir. Il posa aussitôt son regard sur elle. Il ne pu s’empêcher de sourire, admiratif devant sa beauté, pensant que quoi qu’elle porte, elle restait aussi belle naturellement. Trowa se redressa et marcha vers elle. En même temps, il remarqua son ventre qui commençait à s’arrondir sous la robe. Il eut un air attendri.
Et lorsqu’enfin il l’eut rejointe, Trowa embrassa tendrement sa bien-aimée et la prit dans ses bras. Puis, il s’écarta et lui prit simplement la main, reprenant son impassibilité qui lui était coutumière au cas où quelqu’un d’autre viendrait dans la salle.


« Au fait, tout à l’heure, en revenant du couturier, j’ai aperçu une maison à vendre au village. Je suis sûr qu’elle te plaira, et je pense qu’elle sera parfaite pour notre résidence principale. Elle assez spacieuse et surtout, il y a un grand jardin où il y aussi un petit ruisseau qui le traverse. Je crois qu’il doit y avoir deux étages, sans compter le grenier et la cave. Si tu veux, nous irons la visiter après le bal. Qu’en penses-tu ? Mais si tu es fatiguée, nous pouvons aussi y aller demain… »


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:18:21   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Ah bon c'est merveileux"fit elle la voicx pleine de joie,je veux bien la visitée maintenant ^^ ne t'inkiete pas cela va aller ^^"elle souriat et remit un meche qui s'aventurée pres de son nez ^^(gah t'es pleine d'inspi aujourdhui shadow ^^)
Ses yeux petillaient de joie ,ce qui donna un coté d'or poli a ses yeux,elle avait mit en guise de chosure des talon haut rouge,elle avait surement grandit de quelque centimetre grace a cela,son poignet gauche etait orné d'un bracelet d'or et de rubis et a son cou etincellé une magnifique pirre d'ambre ou etait gravé un mot elfiqure signifiant "feu",elle s'amusant a le tortiller dans tous les sens.


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:02:15   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira revint dans sa robe de soiré! La jeune fille se sentait mal à l'aise dedans, et devint toute rouge. Celle-ci se regarda dans un miroir.

*Mon dieu...qu'est-ce que je suis moche dedans!!!*

Cette dernière soupira puis alla dans la salle de bal, regarda Trowa et Hoshi puis se dit qu'ils étaient chou tout les deux^^
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 06:56:56   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit à sa bien aimée. Il s'écarta un peu d'elle et prit une de ses main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts.

- Alors allons-y... Mais il y a ton bal. Tu as fait tant d'efforts pour ce magifique résultat. Ce serait idiot de le pas en profiter.

Le jeune homme s'inclina devant Hoshi, avant de déposer un baiser sur le dessus de sa main et de se redresser. Il regardait toujours sa fiancée de son regard de sang, amoureux.

- Ma chère Princesse... Accepteriez-vous de danser avec moi ?

(sorry^^° j'avais pas du tout d'inspi... et puis j'ai oublié >< )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 13:44:58   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat ses yeux petillat au doux souvenir de leur rencontre,de leur valse qui avait tout changer,comme elle cherissait se souvenir
"bient entendu mon cher prince,je ne manquerai cela pour rien au monde
la musique demarra et le couple dansa avec grace
(et les autre le bal ocmmence venez danser !!!^^)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:03:40   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo les regarda joyeusement et alla s'assoir dans la salle de bal autour d'une table. En passant près du buffet, la jeune fille prit un verre de punch et commenca à le boire.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 07:17:48   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne quittait les yeux de Hoshi des siens. Ils dancèrent au rythme de la musique. Cela lui rappellait leur rencontre, et ça le fit sourire.

Losque la musique s'arrêta, il garda encore quelques instants sa fiancée dans ses bras. Puis il s'écarta et prit sa main. Il la mena vers la table, près de Katzuo. Il lâcha ensuite sa main et rempli deux verres. Il en donna un à Hoshi, et l'autre pour lui. Il commença à boire quelques gorgées et regarda la salle.


(aucune inspi, sorry)


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:01:55   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat a la vue des strass qui illuminer la salle,l'eclat etait tel que certain avaient mal au yeux ....les pierres etait precisement choisit pour etre dans le theme du feu et du soleil...Elle ferma les yeux et but une gorgée en presence de son futur epoux et de son amie,mille pensée traversée son idée,sa rencontre avec l'homme de sa vie,sa bonne situation,son futur bonheur,mais est ce que sa aller durer,la guerre contre le chaos n'etait malheuresement pas finit...
(po grave ^^)


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:56:22   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(oh t'en fais pas! Je trouve ke c très bien! moi j'en es jamais et si j'en es, c tjrs hors sujet -_-)

Les regarda s'assior, leur adressa un bref sourir puis murmura:

"Escusez-moi...Je dois y aller! Je reviendrais plutard Hoshi."

Se lève et se dirige vers la sortie du bal, en passant près d'un miroir la jeune fille s'imagine d'être entre les bras d'un fort et jolie jeune homme et qui mènerais la danse!! Le rêve s'évapora, et se ne fut qu'elle, son reflet dans le miroir. Celle-ci fit une grimace et pousse les portes et se dirige vers le Parc...

*Je déteste...je déteste....-__-*(pouvez po comprendre, lool)
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:42:37   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi sortit son eventail,et s'aera un eut ,un eventail d'une grande rareté qu'elle avait eu du mal a se procurer,il etait grand en soie brodée de fil d'or entrvoché de plume de phenix d'une splendeur inconnue...elle a dut chercher dans tout Valombre,Foncombe,Lorien pour le trouver finalement dans une petite boutique au fond d'une citée d'elfe d'argent a un prix exhorbitant...Elle ecarquilla les yeux en voyant son amie partir
*qu'est ce qu'elle a?*Elle echanga un regard a son amant se demandant qu'elle mouche aurait piquer katzuo


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal  Le Bal de MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum