|
Fina | Je te hais comme tu es. | Mystique du Néant | | 100 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 00:24:52
| Fina apercu la jeune fille rentrée mais elle n'y préta pas grande attention, elle regarda Léa confuse puis detourna son regard - je .... ne sais pas dancer...
-------------------- De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
Lea Hill | Jumeau maléfique de Léo. | Démon du Néant | | 120 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 09:14:18
| Lea ecarquilla les yeux. "A bon ???" Lea apercu une jeune fille. "Et bien, on va allez voir la jeune fille, au moins tu fera conaissance..." Lea prit la main de Fina et la tira vers la table de la jeune fille. "Bonjour !!!!"
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 18:51:32
| Tourna la tête et souria aux deux autrs files qui venaient dans sa direction et répondit: "Bonsoir...Je m'appelle Katzuo Akira et vous?" |
|
| Posté le 04-01-2005 à 00:30:24
| Fina avait atterie devant la table sans meme avoir eu le temps de dir ouf, Kirara sauta sur la table. Fina ne voulait pas trop parler au monde autour d'elle, moin elle connaissai de personne mieu c'était pour elle, puis elle soupira mais ne dit pas un mot et attendit que Léa parle la premiere.
|
| Posté le 04-01-2005 à 08:45:53
| Lea sourit. "Moi je m'appelle L...." *Oups !!! Ils doivent connaitre mon nom avec tout se que j'ai fait....* "je m'appelle Luna Hollin....Et la muette c'est mon amie !!! Fina !!!" Lea fit un grand sourire en regardant Fina puis fixa Katzuo. "Tu es qui toi ?"
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
Igriana | Que les flammes vous consumment | Démon du Néant | | 45 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:07:21
| Igriana penetre dans la salle,un sourire sardonique au visage,elle porter une longue robe noir de satin,moulante laissant decouvrir ses divines formes ,un corp envouter d'un sortilege de luxure.Son visage pale contraster avec la couleur sanglante de ses yeux -hum la petite déesse se debrouille,je ne vais pas gacher son travail*sourire cyniquement*mais je compte bie nla surveilelr de pres reste a une table,non loin de celle de Katsuya -oh la petite poupée de torture de shadowcat,elle s'en ai sortit? |
|
| Posté le 09-01-2005 à 09:28:53
| Lea se mit a umé l'air et sentit quelques choses, une aura de démon, la même que la sienne. Elle dirigea son regard vers une jeune fille, en robe noir, elle sourit sadiquement. "Fina, fait connaissance avec Katzuo...." Lea alla voir la jeune Igriana en souriant, puis s'arreta devant elle. "Tu es..." Lea rapprocha ses lèvres vers son oreille. "Du néant....." Lea sourit en reculant un peu, attendant la réponse.
|
Igriana | Que les flammes vous consumment | Démon du Néant | | 45 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:42:15
| elle sourit d'un sourire cynique a la question de la demone,elle repondit en abyssal dabord "oui" puis en langue commune "biensur que je le suis" L'abyssal est une langue demoniaque des abime composer de siflement strident et d'autre son bizard et desagreable.elle parut diabolique dans son sinistre sourire,parée de ses longs voile noirs de soie.De longue meche noir e jais encadrés son visage contratant a la paleur de sa peau,et a ses levre rouge sang,de la meme couleur de ses yeux |
|
| Posté le 11-01-2005 à 10:44:58
| Lea ecarquilla les yeux en souriant. "Cool...." Lea se rapprocha d'elle, elle avait pas trop peur d'elle, puisque elle aussi c'était une démone du néant. Il continua de la regarder en fermant doucement les yeux. "Tu es la depuis longtemps ? Je t'ai jamais vu ici !!!" Lea était heureuse de enfin avoir trouver une autre démone du néant.
|
| Posté le 12-01-2005 à 16:19:08
| "j'y suis depuis un petit moment,mais j'etait occuper "puis elle s'adressa en murmurant "au abymes de la terre,et aussi a trouver des victime pour shadowcat" Elle souriat cyniquement "je ne passe pas beaucoup de temps dans la tour,je suis surtout dehors en train de m'amuser" |
|
| Posté le 13-01-2005 à 16:53:33
| Lea joignit ses mains en souriant. "Bennnn !!! Je pourrais venir avec toi aprés ???" Lea fit un grand sourire démoniaque, en esperant que sa réponse soit bonne. "Moi aussi je suis une démone, je suis la moitié maléfique de Léo Hill !!!"
|
| Posté le 13-01-2005 à 20:08:04
| *Dans les abymes?tu veux venir avec moi la bas?*fit elle d'une voix a moitié sourde A un visage etrangement blanc,representant la paleur de la neige empourpre de tache de sang,ses levres... "Leo Hill?hummmm je dois surment en avoir entudut parler..." |
|
| Posté le 14-01-2005 à 13:37:25
| Lea sourit en acquiessant de la tête. "J'ai jamais été dans les abimes !!!" Léa se regarda en soupirant, sa robe se changea en noir trés moulante et en souriant. "C'est mieux sa !!!!" Lea se rapprocha un peu de la jeune femme en fermant les yeux. "Moi j'ai soif....Je veux du sang..."
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 17:51:32
| (rooh.... Rebienvenue Igriana!! ça faisait un moment que je t'avais pas vu^^) Regarde Fina puis son regard se pose sur la nouvelle jeune fille qui venait d'arrivée! *Je...je crois l'avoir déjà vu quelque part!* Celle-ci un peu troublé regarda partir Luna enfin c'était ce qu'elle avait dit, partit en direcitn vers l'autre. Fronce es sourcils puis se retourna vers Fina et dit: "Bah, assis toi voyons!^^" Lui prend le bras et la fais assoir et lui dit: "Sa va?? tu veux à boire?? " Katzuo Akira ne savait pas quoi dire alors elle attendit sa réponse... |
|
| Posté le 15-01-2005 à 14:37:42
| (mici ^^,be si tu voyais hoshi,tu me voyais ^^) Igriana sourit sadiquement "si tu veux,mais tu ne sais sas doute pas parler l'abyssal,ce n'est pas grave..." puis elle aquiecssa a la nouvelle tenue de la demone "bien mieux,tu veux du sang,aux abime de gentils petit gobelin attendent que l'on prenne leur sang..."Elle souria d'un sourire lesp lus mauvais,elel adorer la chasse au gobelins,bien que ces etres soit malefiques,ils sont inferieurs au demons et sont leur terrain de chasse favorits,apres les humains bien sur....
Message édité le 15-01-2005 à 14:41:10 par Igriana |
|
| Posté le 15-01-2005 à 16:18:46
| Lea fit un grand sourire en se rapprochant, elle ouvrit grand les yeux. "Des gobelins ??? Connais pas ? C'est bon a gouter ?" Léa s'assit sur une chaise en posant ses bras sur la table, et posa sa tête sur ceux ci en soupirant. "J'ai tellement soif que je gouterai le mien..."
|
| Posté le 15-01-2005 à 20:44:44
| "ce sont de groteste petit etre aussi laid que des poux mais de tres amusantes victimes de tortures,commes les Urbam, c'est a peu pres la meme chose" Igriana marque une courte pause dans un sourire sadique allecher par le sang "mais les meilleur victimes sont les humains qui vivent dans les abymes,d'amusants joujou" |
|
| Posté le 16-01-2005 à 10:11:26
| Léa sauta littéralement de joie. "Je te crois, mais sa fait longtemps que j'ai pas bu de sang, c'est Ares qui me la dit....." Lea versa une légere larme en soupirant. "Il dit que sa pourrais reveiller mes origines démoniques...."
|
| Posté le 16-01-2005 à 19:30:24
| "tes origines demoniaque?"fit elle en fronçant les sourcil "quelle origines demoniaque peuvent elle etre genante au point de s'empecher de boir du sang"parla t'elle dans une voix etonnée et cynique |
|
| Posté le 17-01-2005 à 00:18:24
| Fina avai ete un peu surprise que Katzuo la face sassoir. Fina ne rétorqua pas brutalement comme elle eu envi de le faire, elle n'aimai pas qu'on lui impose des choses mais bon elle n'avait rien a faire pour l'instant. - oui ca va. Jaimerai bien a boir oui, je n'ai pas bu grand chose depuis un moment. Elle regarda Léa du coin de l'oeil puis regarda Katzuo en soupirant. - Il y aurai du Lait ici? je sai ca peu paraitre bizare mais je boi que du lait ... ou presque.
|
| Posté le 17-01-2005 à 16:35:24
| Lea sourit. "Ben, vu que Léo est un demi ange, sa mère un ange et son père un mystique du néant, il m'a dit de ne pas boire de sang ou sa fera exploser mon energie ou un truc du genre !!!" Lea se gratta les cheveux avant de regarder Igriana. "Mais depuis que j'ai mué, j'ai une soif de sang..."
|
| Posté le 17-01-2005 à 20:39:44
| 'hummmm" Igriana fut pensive pendant un instant,ses yeux ensanglanté luisant a la la lumiere tamisé "et tu peux te nourri d'ame,sa suptitura ton besoin de sang" |
|
| Posté le 18-01-2005 à 09:24:28
| Lea se gratte la joue en soupirant. "J'ai jamais essayé !!!!" Lea s'affala sur la table, la tête tourné vers elle en soupirant, son regard plongeait dans celui de Igriana. "Tu peux me faire découvrir ?"
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:17:02
| "Bien sur"fit elle dans un sourire cynique Elle se leva et fit d'une voix etrange "suis moi " Elle fixa de ses yeux rouge sang la demone ,la carrure droite et fine,a taille de guepe,Sa fien robe de voile noir couvrer son corp de charme,ouvrant en grand decolté presentant le debut de l'entre de ses sein.sa tete etait couverte d'un fin voile de dentelle noir accroché d'une rose noir parsemée de goutte de sang accroché a ses cheveux. Ses yeux contraster enormement a la paleur de sa peau aisni que ses levre pulpeuse et ensanglantée. de fine canine de chat d'uen blancheur infinie etait legerement visible dans son sourire.
Message édité le 18-01-2005 à 21:33:52 par Igriana |
|
| Posté le 19-01-2005 à 09:51:13
| Lea se leva directement et tourna son regard sur Fina en lui faisant un clin d'oeil puis elle lui dit quelques choses par télépathie. *T'inquiéte pas !!! Je reviens !!!!* Lea s'approcha doucement de Igriana en attendant un signe, elle allait le suivre pour découvrir toute ses choses qu'on lui avait interdite. "Ou on va ?" Lea changea un peu la couleur de ses cheveux, couleur rouge, et sa peau devint plus pale en harmonie avec sa robe noir.
|
|